PDA

Voir la version complète : "Morne plaine" le site/jeu multi

Metal
21/06/2005, 08h22
J'ai beau avoir cherché des informations sur tout campaigns-france je n'ai rien trouvé de déja dit sur ce site qui est pourtant trés interessant. Donc je vous informe. Désolé si il était déja connu.

Je suis tombé dessu par hasard en faisant des recherches, c'est un site gratuit qui propose de jouer en multijoueur à un wargame 1er empire sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Il n'est pas encore trés compliqué mais s'étoffe progressivement et pourrait interesser certains d'entre vous.

Il y a tout un système de classement et de communication entre joueurs, et on peut essayer un tour de jeu sans s'inscrire.

Je vous passe l'adresse :
Morne plaine, le jeu (http://morneplaine.archeograph.com/index.php)

Arnaud
21/06/2005, 08h48
Je n'ai jamais pris le temps de regarder ça de près mais il est vrai que le principe est alléchant! :-)

Metal
21/06/2005, 09h00
C'est d'autant plus alléchant que c'est jouable de partout...(par exemple quand on est en stage et qu'on a finis son projet... :-D ) et qu'on joue son tour quand on veut sans avoir à gérer des mails.

Jme testerais bien une partie mais j'ai peur de me retrouver embarqué dans un gros truc...si quelqun veut tester une partie avec moi je suis preneur :-D

edit : finalement un joueur nouvellement inscrit ne peut pas initier de parties, un ancien joueur doit lui en proposer une...dommage...