Voir la version complète : Flashpoint Germany
Quelqu'un a-t-il essayé ? Qu'est ce que ça vaut ?
je l'ai reçu pendant la semaine ... j'ai commencé à regarder et ... ça a l'air pas mal ... c'est au niveau tactique ... le gameplay est agréalble ... mais bon ... je ne suis pas encore entré dans les détails ... seul petit bémole ... pas de campagne mais une série de Scénarios ...
Je l'ai acheté. C'est franchement pas mal... plus facile que Point of Attack. J'ai pas réussi à l'apprivoiser, j'y repasserai un jour peut-être.
Deux regrets pour le moment :
- IA pourit. Quand il n'a plus rien l'adversaire balance en première ligne l'artillerie motorisée et méca...
- Trop peu de scénarios à mon goût. Et je n'ai pas réussi à trouver de site ressource pour ce jeu qui à l'air très peu joué.
Et pour terminer, il n'y a que très peu de cartes et elles se ressemblent toutes.
kalimucho
03/09/2005, 15h29
Moi j'adore. Le gameplay est vraiment original, les cartes sont canon (mis a part le nombre trop restreint). L'IA est bien buguee mais tant pis, ce qui compte c'est le multi.
Et j'adore l'epoque moderne. Ah! la destruction massive ! Ah les armes NBC. Que du bon :-)))
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org