Voir la version complète : Classement HPS
t'en a vu souvent des abandons après autant de tours ? :Rire:
Ben j'attend celui de Lord Morgul!:Rire:
est il possible d'avoir un jpeg du tableau du dernier classement intégrant les derniers scores :sourire:
Dernière bataille de la campagne de Corinth face au Général Ldebuiche.
Après deux victoires majeures de la Confédération, les forces du Sud s'approche de la position fortifiée de Paducah.
Ce sont seulement 6 000 hommes qui garde la position mais, dès les premiers contacts de l'ennemi vers 6h, environ un peu plus de 20 000 se dirigent au son de la bataille.
Il attaque d'abord au sud et récupère quelques positions stratégiques sans valeurs réelles mais est repoussé avec fracas au contact de nos positions. Après une attaque au nord, où les combats sont très rageurs, alternant asauts des confédérés et de l'Union.
Enfin en fin de journée, vers 9h, les confédérés lancent un ultime assaut sur les Batteries 4 et 5 qu'ils emportent mais ils sont repoussés avec l'arrivée de nos nombreux renforts. Et les positions de nos batteries sont reprises.
A 10h30, les sudistes se replient et demande une cessation des combats qui est accordé car les pertes sont lourdes et les troupes épuisées. (tour 57 sur 75)
Paducah a tenu et c'est une victoire majeure de l'Union. C'est surtout une victoire mineure lors de cette campagne!:Rire:
Avec les lourdes pertes, la longueur des lignes de ravitaillement et le manque de munitions, l'Armée Confédéré de l'Ouest du Tennessee est forcé de concéder tous les gains de cette victorieuse campagne d'automne.
Maintenant, face à la déroute de cet hiver, la fortune de la Confédération dans l'Ouest a brutalement changé.
pertes
Rebelles
5731 hommes
3171 cavaliers:Rire:
38 canons
822 supply
Union
5368 hommes
552 cavaliers
29 canons
121 supply
Pour Paco, tu peux donc enregistrer les deux victoires majeures de ldebuiche et celle majeure concernant Paducah.
La campagne de Corinth est très intéressante, le jeu est rapide et très ouvert avec de nombreuses déroutes qui reviennent vite en jeu (mais avec beaucoup de fatigue!).
Bref, que du bonheur!:Rire:
greg
Je remonte mon dernier post pour Paco.
Peux tu prendre en compte mes deux défaites majeures et ma victoire majeure ainsi que le résultat final de la campagne : victoire mineure de l'Union.
greg
Je profite d'avoir accès à CF depuis le bureau aujourd'hui (:Quoi: :sourire: ) pour publier le dernier classement que vous attendiez tous avec impatience :Rire: :
les parties suivantes ont été ajoutées :
EcVa - PAT : victoire mineure en 30tours sur Iena
PAT - Marechalvanmia : victoire mineure en 30tours sur Iena
EcVa - PAT : victoire mineure en 40tours sur wagram
PAT - EcVa : victoire majeure en 20tours sur NIR
Fabb - PAT : victoire majeure en 38tours sur T41
elpaco - vulcain : victoire majeure en 10tours sur K42
elpaco - vulcain : victoire mineure en 14tours sur K42
ldebuiche - bran Ruz : victoire majeure en 22tours sur S41
Bran Ruz - vincent78 : victoire majeure en 25tours sur gettysburg
efelle - Nicolas : victoire mineure en 244tours sur S43
greg - ldebuiche : victoire mineure en 104+40+57=201 tours sur Corinth
Tout ceci permet les montées en grade suivantes :
-vulcain, vincent78 et marechalvanmia deviennent Aspirants
-ldebuiche, greg et EcVa233 passent Commandants
-efelle et Fabb passent Lieutenant-Colonels
et le petit tableua habituel
Pour enregistrer de nouvelles parties c'est le moment ici , par mail ou pm à mon intention : j'ai besoin du scenario, du nombre de tours joués par chaque participant et du resultat
:sourire:
Tu as oublié une partie: Efelle-Moi en Sicile
Victoire majeure pour moi en 162 tours (cf l'AAR :clin: )
Merci d'avance
Houla, va falloir que je finisse quelques parties si je veux progresser un peu, moi :Rire:
Avec 3 S41, 2 F40, 1 S42 et 1 K43, il y en a bien une ou deux qui va se terminer, non? :zinzin:
sans compter une partie anonyme...
Non, non c'est très bien en ce qui te concerne Bébert.:Rire:
Je ne peux imaginer que mon chauffeur soit devant moi au classement :Heu: :ironie:
Tu as oublié une partie: Efelle-Moi en Sicile
Victoire majeure pour moi en 162 tours (cf l'AAR :clin: )
Merci d'avance
faut les enregistrer sinon j'oublie d'autant que j'ai pas souvent acces à CF depuis le bureau
ça y est c'est dans la boite
ça te fait monter sur le podium et changer de grade :sourire:
On a aussi une partie S42 que l'on a arrêté au 30eme tour entre Loki Laurent Bebert et moi d'un commun accord... Cela se compte aussi non ? Pour ma part je le passerai en "No contest" ... quand pense le gestionnaire génial de la gestion du tableau de classement ?
Oui, mais j'ai dû y jouer à peine 10 tours, non? Si les autres joueurs sont d'accord pour l'enregistrer, je n'y vois pas d'inconvénient...:clin:
Yesss, je suis de nouveau dans le "top ten" avec 19% de vctoires. :Rire::hammer:
On a aussi une partie S42 que l'on a arrêté au 30eme tour entre Loki Laurent Bebert et moi d'un commun accord... Cela se compte aussi non ? Pour ma part je le passerai en "No contest" ... quand pense le gestionnaire génial de la gestion du tableau de classement ?
en cas d'arret d'un commun accord sans vainqueur, le no contest est effectivement fait pour ça :sourire:
il me faudrait les noms de chacun et le nombre de tours joués effectivement par chacun si vous n'avez pas tous joué la totalité
Au fait, on fait comment pour les résultats anonymes!?:Rire:
Comptera-t-on la méga multi!?:ironie:
greg
ça te fait monter sur le podium et changer de grade :sourire:
:Heu: :Heu:
Tu vois ça où?
j'attends d'eventuelles autres parties avant de remettre le classement mais je t'ai changé de grade :clin: (le petit rectangle rouge avec les petits dessins à coté de ton nom :Rire: )
Houla, va falloir que je finisse quelques parties si je veux progresser un peu, moi :Rire:
Hop pour S42, et pour donner quelques chtit points à Bebert ...
Un no contest sur S42 en 30 Tours
LoKi ==> 30 Tours
Laurent ==> 30 Tours
Bravylon ==> 20 Tours
Bebert ==> 10 Tours (cela va lui permettre de grapiller quelques millièmes de points dans le classement :Rire: )
Ecva233 ==> 30 Tours ... (peut être vais je accéder à la 16eme place et détroner enfin Arnaud)
[mode mauvaise fois/raleur/polémiqueur on]
Encore une loi qui est vérifiée et que j'avais osé dénoncé lors du dernier classement ... J'enregistre 2 victoires je bouge pas d'un iota, j'attends la prochaine défaite pour faire un bond dans le classement :angel: ...
Joueurs, joueuses
on vous ment
on vous spolie de place méritée dans ce classement
à la force de la sueur de vos mains moites.
Vous frisez chaque jour le divorce avec pension à votre charge
Vous risquez la phrase "Pourquoi tu me parles, t'as pas d'amis" de vos enfants, lorsque enfin vous ne leur parlez plus de panzer ou de T34 , mais de leurs résultats scolaires.
Vous frisez la morsure de votre chien rancunié par les oublis de ses promenades du dimanche matin ...
Vos amis ne vous regardent plus qu'avec dédain et compassion ...
Oui nous risquons tout cela quand la musique nullissime des Pzc retentie dans les haut parleurs du micro, et qu'une voix d'outretombe retentie en gémissant "c'est l'heure de manger". Combien d'entre nous ose se relever entre 2 heures et 3 heures du matin, pour déplacer quelques pions dans le noir, et ainsi éviter la vindicte familliale, le bannissement de notre doux et chaleureux foyer mais néammoins rétrograde devant nos déviations intellectuelles...
Tous ces dangers affrontés au péril de l'équilibre de nos foyers (comprendre surtout, la continuité dans les rapports s.x..ls :Rire: ),
finalement pour faire du sur place et ne jamais détroner finalement le premier et aussi instigateur de ce classement ....
Qu'un vent de révolte emporte ce classement et le tortueux cerveau qui l'a mis en place :Rire: ....
[mode mauvaise fois/raleur/polémiqueur off]
Super je viens de changer de grade startrekien ... :siffler:
Donc je tiens à préciser que c'est juste une galéjeade de ma part, et que toute ressemblance ....
Merci Elpaco pour ce gentil classement...
Finalement plutôt que de l'informatique, j'aurai du faire politique ...
Et surtout pour ne pas influer sur :
- une partie anonyme de S41, on je ne joue d'aucune manière
- une partie de F40 ou je vais essayer d'éviter de dépasser le 200 000 hommes en perte
Merci Elpaco :Rire:
bébert, c'est client dans les deouzes salopards ?
note du moderateur : ayant mis un peu de temps à comprendre , je me permets de corriger ces quelques mots pour faire gagner du temps aux lecteurs:Rire: :
"bébert, c'est clint dans les douzes salopards ?"
allez arrete de pleurer pénélope :Rire:
tiens tu montes un peu ...
attention à pas trop en faire, sinon le capitaine Naganov va revenir te voir :Rire:
pour les 200000, je suis désolé mais c'est pas tres bien parti pour toi ...pour autant tout est encore à faire dans cette partie
Tortue Agile
22/03/2007, 14h14
Et pourtant c'est tellement vrai ce qu'il raconte l'ami Ecva233... On devrait créer une association de défense des joueurs comme nous qui vivent dans la terreur jour apres jour... Il faudrait que ca cesse!!! :Rire::cf::hammer:
EDIT : ayant mis un peu de temps à comprendre , je me permets de corriger ces quelques mots pour faire gagner du temps aux lecteurs:Rire: :
bébert, c'est clint dans les douzes salopards ?
:Rire:
Non, Clint n'est pas dans "les 12 salopards "
J'aurais plutôt dit :"De l'or pour les braves" pour ma part
Et c'est encore Svalounet qui a gagné un manche à balai!:Rire:
Oui, c'est Clint dans "De l'or pour les braves". Comme je viens de découvrir comment je pouvais faire des screenshots de mes DVD sur mon ordi, je me suis un peu amusé.
Tiens, je vous en met une que j'aime bien :clin:
j' hallucine bébert mais qu'est ce tu bouine :hein?: 13éme !!! de toute façon avec nos partie à rallonge on est pas prêt d'afficher un nouveau score; tu me paye combien pour ne pas afficher le futur score de S41 again :Rire:
Je crois que je ne suis pas assez intéressé par le classement pour faire en sorte que toutes mes parties aient été enregistrées :clin: . Comme en plus je ne tiens pas toujours un rythme soutenu sur les parties, ça met du temps. Mais si on additionne les tours déjà joué des 2 F40 et de Smolensk, on arrive déjà à 200 tours joués, ce qui n'est pas si mal :sourire:
Et je pense que malgré les alt qui nous plombent un peu nos pertes, avec Nono, nous allons gagner S41 :ironie:
n'oublie pas que les alt sont valables pour les russes aussi et à 100 % ( 50 % pour le russe)
Ami Elpaco :
Partie de Normandy 44
Scénar n°10 : La course vers Caen en 20 tours
Allemand : Greg
Alliés : Papipop
Victoire mineure des allemands.
2000 pts pour les alliés (draw à 2200 de mémoire)
Tortue Agile
05/04/2007, 17h38
Scenario alternatif de VM
AAR ici: http://www.campaigns-france.org//showthread.php?t=3992
30/30 tours
Draw
pour Market garden Efelle Vs Nicolas :
joueur 1 : Nicolas - victoire mineure
joueur 2 : efelle - défaite mineure
47 tours. - à vous les studios
Comme je viens de découvrir comment je pouvais faire des screenshots de mes DVD sur mon ordi, je me suis un peu amusé.
Oui au fait comment fait on ? Ca m'intéresse pour illustrer nos parties.
souricier-gris
14/04/2007, 13h17
je sais pas comment font les autres mais moi
j'utilise bsplayer qui est considere comme le meilleur lecteur
a tout faire (avec VLC aussi bien sur) , et tu as un bouton shoot qui te permet a n'importe quel moment par un simple clik de faire des copie , tu peut le faire en serie
ce qui te permet de choisir la meilleure photo ,
ou bien sur de faire une pause puis un clik :sourire:
Iéna:
Victoire mineure Arnaud
Défaite mineure Bran ruz
36 tours joués
france 40 ( campagne no halt )
61 tours joués :
victoire majeure loki ( axe )
défaite majeure yves ( alliés )
Tortue Agile
28/05/2007, 19h59
Ah oui tiens... j'allais oublier.
Victoire majeure pour Souricier et Tortue Agile contre Fabb et Arnaud en 32 tours voir aar (tres tres court) ici: http://www.campaigns-france.org//showthread.php?p=99473#post99473
pour contrabalancer la défaite, voici une victoire :
stalingrad, campagne uranus_retreat (306t)
44 tours joués, victoire majeure de krab/fabb (russes) contre Yves/Prévot (axe)
nous sommes sur le même opus à T42 je crois. on pourrait avoir un fichier avec le code mdp svp :sourire:
ok, je t'envoie çà par mail.
aie ça fait mal côté allemand, leur positions résiduelles sont surprenante :Heu:
aie ça fait mal côté allemand, leur positions résiduelles sont surprenante :Heu:
Oui, j'ai été assez créatif :Rire:.
leur tactique et celle de votre partie sont radicalement différentes.
celle de Yves et Fred correspond à la campagne historique alors que vous réalisez une campagne disons "novatrice" (et qui fait peur :pas content: tant c'est une énorme prise de risque)
mais bon, j'arrête de flooder sur ce topic :clin:
Ecva233 / Papipop F40 victoire majeure pour ecva233 en 23 tours (ce fut sanglant :Rire: )
pour contrabalancer la défaite, voici une victoire :
quelle defaite ?
celle de Viazma citée juste au-dessus.
Partie de Witp, démarrage en mai 42 en tour de deux jours soit environ 470 tours d'après mes calculs en environ 14 mois.
Lord Morgul (japonais) VS Greg (alliés)
Victoire mineure des japs au points au 1er janvier 1945....du moins je pense!? en attente de la confirmation par Lord Morgul.
greg
Lord_Morgul
18/06/2007, 17h55
Techniquement c'est une victoire decisive (voir screen) equivalent a une major , mais Greg tu merites la palme de guerre pour le fair play et la regularite , alors oui disons victoire mineur jap :sourire:
Je laisse Paco décider, je n'avoue que j'ai pas regarder le screen du résultat avant d'avoir posté.
Ceci dis, la victoire est incontestable!:Rire:
Puis, bon des campagnes de Witp et ne serait-ce que 470 tours de n'importe lequel des wargames n'arrive pas à la fin tous les jours!:clin:
greg
tiens, je rjoute une victoire majeure en 39 tours suivit d'un abandon de l'Axe face aux forces du Commonwealth à Tobrouk en 1941....
donc : Efelle : defaite majeure / abandon ??? (je sais pas, c'est pareil ? )
Nicolas : Victoire majeure.
en 39 tours.
je sais plus si tu avais pris en compte le resultat sur Market garden... :Quoi:
alors une victoire mineure contre Vincent 78 sur Wagram suite à abandon Puis une défaite mineure sur la campagne ...et enfin encore un abandon (enfin je suppose plus de nouvelles depuis 2 mois) de la campagne par Vincent 78 alors en défaite mineure ...
un abandon de Chris (plus de nouvelles depuis des mois ) sur NGP'85 alors en défaite mineure...
voilà beaucoup d'abandon c'est fatiguant...
Tu n'as qu'à jouer avec des hommes, des vrais!:Rire:
Dès qu'on peut faire un N44 de 750 tours, je t'avertis.
greg
ce sera avec plaisir ...:Rire: comment ça se passe sur FITE ...t'es pas encore à moscou ou es tu déjà à Gorki !
alors une victoire mineure contre Vincent 78 sur Wagram suite à abandon Puis une défaite mineure sur la campagne ...et enfin encore un abandon (enfin je suppose plus de nouvelles depuis 2 mois) de la campagne par Vincent 78 alors en défaite mineure ...
un abandon de Chris (plus de nouvelles depuis des mois ) sur NGP'85 alors en défaite mineure...
voilà beaucoup d'abandon c'est fatiguant...
j'ai besoin du nb de tours joués
oula ...Wagram victoire au petit matin du 5 juillet donc plus 80 tour sur 160 ...
Campagne de Wagram victoire mineure en 27 tour sur 120...
et NGP'85 une mineure en environ 40 tours sur 370 mais bon c'est pas d'hier
voilà tout ce que je puis en dire ...
ce sera avec plaisir ...:Rire: comment ça se passe sur FITE ...t'es pas encore à moscou ou es tu déjà à Gorki !
J'attendais mon retour (pour le moment décalé) pour lancer FITE. D'autant plus que je n'ai pas le jeu sur mon portable!:zinzin:
greg
Une petite partie de plus sur S41 scénar encerclement
Draw en 25 tours Ecva233/waldo ... La 7eme Pzd a encore fait parler d'elle, elle a vue disparaitre qq unités qui s'aventuerai trop rapidement sur des ponts ... :clin:
Bah, au moins elle a participé au combat sous ton commandement, certains ne peuvent pas en dire autant!:Rire:
greg
Bah, au moins elle a participé au combat sous ton commandement, certains ne peuvent pas en dire autant!:Rire:
greg
Euh non moi j'étais en face,je jouais le russe blindé à la vodka, c'est mon partenaire qui a verdi, quand il a vu le carnage :sourire:
Effectivement je confirme, c'est bien moi qui est vécu un cauchemard quand j'ai vu le replay, Les deux tiers des blindés de la 7ème panzer ont été massacré par un EcVa233 sans pitié :clin: En deux tours la messe était dite avec un waldo qui a pris une sacré claque au moral.
Vivement la revanche. (Je sens que je vais me prendre une autre claque) :Heu:.
Sur NRC:
Capitaine Fred français victoire majeure 16 tours
Arnaud russe défaite
Capitaine Fred français
Arnaud russe
Draw 18 tours
Allez Paco, une petite mise à jour du tableau!:Rire:
j'en ai marre de voir Lord Morgul simple aspirant!:ironie:
greg
bran ruz
07/07/2007, 20h12
pat du jour victoire majeure contre bran ruz a la 74em reprise par jet de l'eponge :mort:
bravo a mon adversaire qui m'a opposé une resistance farouche digne d'un mangeur de rosbeff ala menthe beurk:ironie:
j'espere avoir une revanche sur un autre opus nous nous sommes promis de faire dans le conséquent:grognard:
bref cette partie a ete un grand moment de bonheur longue vie au rosbeef :Diable:
a bientot pat:breton:
Hop hop hop
encore un p'tit résultat
Ecva233 / Papipop sur F40 en 20 tours. Victoire majeure pour moi à un poil près :siffler:
Bonjour,
Sur Tobrouk, au bout de 27 tours, abandon de l'Axe :
mp2004 : axe
Blacky : alliés
Victoire majeure de l'union sur un grand général Lee (Hans) plein de fougue et d'une rare dextérité dans la manoeuvre.
Merci à lui pour cette très belle partie.
Rebels major defeat :en 104 tours /156
-5459pts
pertes
Union: Bedo
17968 Fant
3939 cav
29 canons
200 Chariots
10 Cmdts
Confédération: Hans
29114 Fant
2367 Cav
38 canons
1379 Chariots
21 Cmdts
Hans a abandonné par manque de chariots ou de commandants ? :Rire:
ce n'est pas a proprement parlé un abandon mais considérant la situation , et étant au troisième jour en retraite continuer n'aurait eu intérêt que d'alourdir les pertes pour chacun, sans rien changer au résultat.
Un brin d'humanité nous habite , tout de même ...
Abandon pour raison de fatigue psychologique :Rire:, bravo Bedo.
J'ai tout tenté et rien à faire face à un adversaire démoniaque :clin:.
Je prends des toles sur mes premieres parties ayant pris de mauvaises habitudes contre des ia débiles mais j'ai confiance dans l'avenir pour ne plus etre un agneau :Heu:.
Et merci pour l'amabilité de mes adversaires passés et à venir.
Hans
Axe: Hans , nos "ami"s les betes pardon ,l'anglois : Bedo
Axis Major Defeat,en 30 tours sur 30:
scenario 0701_01 avec alt.
(c'est pas la joie pour l'axe )
PV: -615
pertes
Axe:
5090 hs
123 canons
88 vehicules
Alliés
1473 hs
3 canons
91 vehicules
4 avions
Hop hop encore une petite partie sur Kursk 43
Ecva233"schnapseur"/Pat"vodkaique" et une petite victoire majeure en 37 tours pour les adeptes du schnapps :sourire:
bran ruz
07/09/2007, 20h56
:sourire:sur corinth Vulcain le grisgris) contre Bran ruz dit" le vioque":clin:
draw
on remet çà sur un autre scenar
a bientot:Rire:
Encore une petite partie, le retour contre Waldo sur S41 Encerclement (26 tours), une petite victoire mineure, pour moi, avec je dois dire une propension à faire une boucherie avec les unités russes sur le terrain ... j'en oublie même les hex à PV :Rire:...
Bran ruz l'Union, Hans le Rebel.
Rebel major victory 10029 points.
56 tours sur 156.
Bataille de Gettysburg.
Merci à bran ruz de m'offrir une victoire :sourire:.
Hans
T'inquiètes pas, Bran offre toujours une victoire pour nous faire plaisir!:Rire:
greg
Premiers résultats pour deux petits nouveaux sur France 40.
Franco-Belges : Papipop / Axe : Thesix
scenario 0512_01: Gembloux Gap - The Battle of Hannut
Axis Minor Victory,en 32 tours sur 32
:pz:
(grâce à un pont promptement jeté en 4 ou 6 heures à peine:curedent:)
PV: 1966
pertes
Axe:
1778 hommes
31 canons
283 vehicules
5 avions
Alliés
6123 hommes
81 canons
365 vehicules
Axe : Grego
Alliés : Bedo
Après reddition des forces de l'axe nous en étions à:
Allied major Defeat avec 6283pts dont 3800 d'objectifs
scénario: 0709_01s
80 tours / 351
Pertes:
alliés
10909 hs
196 canons
290 véhicules
1 navire
1 avions
Axe:
28331 hs
486 canons
366 véhicules
5 avions
Merci à mon adversaire .
Petite partie entre deux jeunes padawans:duel:
El Alamein 42
Axe : Hans
Alliés : Thesix
Allied major Defeat avec 478pts dont 100 d'objectifs
scénario: 1023_03a
40 tours / 40
Pertes:
alliés
11813 hs
86 canons
205 véhicules
0 navire
11 avions
Axe:
11766 hs
282 canons
236 véhicules
4 avions
Bravo au jeune Rommel :Rire:
Superbe bataille, quelques tours de plus et c'est toi qui était anobli :Rire:.
Campagne de Smolensk
74 tours joués sur 135 avant l'abandon des russes par déroute exceptionnelle!:Pleurer:
Donc victoire majeure pour l'allemand : Lord Morgul.
Les pertes seront communiqués par les fascistes.
greg
P.S. : Paco ayant fini la giga, il serait peut être nécessaire que tu gardes ton rythme de travail en remettant à jour le "tableau d'avancement"!:Rire:
joueurs : Corée du sud : Greg
Corée du nord: Bedo
scénario 0615_01
reddition du sud au tour 37/334
PV 7285 :Draw
Pertes:
Alliés :
86046 Hs
1996 canons
2193 véhicules
24 avions
Corée du nord:
75996 Hs
458 canons
2008 véhicules
14 avions
Bedo
Tu n'étais pas obliger de mettre ma défaite le même jour que celle contre Lord Morgul!:Pleurer:
greg
mais si ça me fait plaisir:Rire:
Paco, ça fait un petit moment que tu n'as pas mis à jour le classement!
Quand je vois le père Morgul simple lieutenant!
Le pauvre Marsouin!
greg
je ne mets plus à jour le classement car il ne rime pas à grand chose,
vous etes une demi douzaine pas plus à me déclarer des résultats de partie et encore je suspecte certains de ne déclarer que leurs victoires ....
tant qu'il y avait des AAR qui établissaient clairement la fin de parties ou des tournois, je pouvais aller à la peche aux parties pour les autres joueurs, mais il n'y en a plus trop...
dans ces conditions, je ne suis pas certain que ce soit représentatif de qqch ...
Mais euh, tous mes scénars en grande campagne ont un AAR, seuls les scénars courts n'en ont pas!:Pleurer:
Moi qui vouliat progresser dans la hiérarchie militaire!
Je propose de faire la grève des AAR jusqu'à l'obtention du nouvel classement!:zinzin:
greg
Moi j'aime bien les classements, les décorations, les grades...
"Moi si j'étais un homme, je serais capitaine...." :Rire:.
L'avantage d'un classement on visualise vite le niveau quoique dans une partie au 10 tours aussi :zinzin:.
Je propose de faire la grève des AAR jusqu'à l'obtention du nouvel classement!:zinzin:
greg
Moi je signe ta pétition.:cf:
2e classe Thesix
Tortue Agile
09/12/2007, 01h15
je ne mets plus à jour le classement car il ne rime pas à grand chose,
vous etes une demi douzaine pas plus à me déclarer des résultats de partie et encore je suspecte certains de ne déclarer que leurs victoires ....
tant qu'il y avait des AAR qui établissaient clairement la fin de parties ou des tournois, je pouvais aller à la peche aux parties pour les autres joueurs, mais il n'y en a plus trop...
dans ces conditions, je ne suis pas certain que ce soit représentatif de qqch ...
Tu veux dire que ca fait 10 pages qu'on donne des resultats de jeu pour rien?
C'est un peu bete quand meme. Tu aurais pu le dire avant afin que l'un de nous puisse reprendre le classement...:pas content:
De plus dire que l'on vient que pour donner ses victoires tu fais quoi du type en face qui a perdu???:Rire::Rire:
devant la vindicte populaire, je m'incline :Rire:
ci joint la mise à jour tenant compte des parties suivantes :
elpaco - bran ruz : victoire majeure en 50 tours sur F40
sandar - bran ruz : victoire mineure en 36 tours sur Wat
sandar/bran ruz - Tortue agile : draw en 30 tours sur S42
Nicolas - efelle : victoire mineure en 47 tours sur MG44
greg - papipop : victoire mineure en 20 tours sur N44
fabb/krab - Yves/Prevot : victoire majeure en 44 tours sur S42
souricier gris/Tortue agile - fabb/arnaud : victoire majeure en 32 tours sur V41
loki - yves : victoire majeure en 61 tours sur F40
arnaud - bran ruz : victoire mineure en 36 tours sur Ien
bedo - chris : victoire majeure en 40 tours sur NGP
bedo - vincent78 : victoire mineure en 80 tours sur Wag
vincent78 - bedo : victoire majeure en 27 tours sur Wag
Nicolas - efelle : victoire majeure en 39 tours sur T41
EcVa233 - waldo : victoire majeure en 23 tours sur F40
Arnaud - capitaine_Fred : draw en 18 tours sur NRC
EcVa233 - waldo : draw en 25 tours sur S41
EcVa233 - pat : victoire mineure en 37 tours sur K43
bedo - hans : victoire majeure en 30 tours sur E42
bedo - hans : victoire majeure en 104 tours sur Gett
blacky - pm2004 : victoire majeure en 27 tours sur T41
EcVa233 - papipop : victoire majeure en 20 tours sur F40
bedo - greg : draw en 37 tours sur K85
Lord_morgul - greg : victoire majeure en 74 tours sur S41
Hans - Thesix : victoire majeure en 40 tours sur E42
bedo - greg : victoire majeure en 80 tours sur S43
Thesix - papipop : victoire mineure en 32 tours sur F40
Hans - bran ruz : victoire majeure en 56 tours sur Gett
EcVa233 - waldo : victoire mineure en 26 tours sur S41
sandar/ldebuiche - mathocle/totobadluck : victoire majeure en 60 tours sur S41
moise/elpaco - micke/sval06 : no contest en 22 tours sur M44
moise/pretator/bebert - micke/warson/elpaco : victoire majeure en 92 tours sur F40 (67 tours pour moi)
pm2004, papipop, chris, thesix, mathocle et waldo passent Lieutenants
Lord_morgul, vincent78, totobadluck et Hans Capitaines
Bran Ruz, sandar et loki passent Commandants
Bedo, greg, EcVa233 et Arnaud passent Lieutenant-Colonels
Nicolas, warson et bebert passent Colonels
Micke et moise passent généraux de brigade
damned j'arrive pas à inserer la PJ en jpeg :Quoi:
Tu vois tout de même que ça faisait un paquet de parties!
Merci pour ce nouveau "classement"!
En revanche, il me semble que ma partie Witp contre lord Morgul n'a pas été prise en compte!?:Rire:
post N°295 :
"Partie de Witp, démarrage en mai 42 en tour de deux jours soit environ 470 tours d'après mes calculs en environ 14 mois.
Lord Morgul (japonais) VS Greg (alliés)
Victoire mineure des japs au points au 1er janvier 1945....du moins je pense!? en attente de la confirmation par Lord Morgul.
greg"
Lord Morgul m'accorde une défaite mineure mais c'est en fait une victoire majeure pour lui!
Lord_Morgul
10/12/2007, 19h19
oui tout a fait on a bataille ferme sur cette partie :sourire:
quoi ya du witp mélangé :Heu: :Rire: quoi 53 % seulement de victoire c'est pas possible :hein?: ça je sais ce que c'est la conspiration d'outre atlantique contre les UV de la mére patrie sur Gold K43 l'infame partie :Rire:
Mon dieu, que de galonnés !!!!!
Ca va en faiT des bouchons de champagne à faire sauter....
[QUOTE=elpaco;104054] devant la vindicte populaire, je m'incline :Rire:
ci joint la mise à jour tenant compte des parties suivantes :
][/FONT]NGP[/FONT]
[SIZE=2]bedo - vincent78 : victoire mineure en 80 tours sur Wag
vincent78 - bedo : victoire majeure en 27 tours sur Wag
bon je vais être très chiant mais c'est l'inverse la victoire mineur est pour Vincent lors de la première bataille de la campagne et ensuite il a abandonné les survivants de sont armée .:Rire:
sur les berges ensanglantées du beau Danube
bah zut alors, t'allais zapper mes deux seules victoires en campagne. :Rire:
bon je retourne au boulot moi...
Tu ferais meiux de jouer à Skachok qu'à Gold avec la 1ere Armée de la Garde en lambeaux Moise:Rire:
tyty, skachok n'existait pas à l'époque oû jouions sur Gold SFR :clin: ... mal m'en a pris d'ailleurs j'ai dû prendre avec Yves 140 tours de défaire la honte ... à bas la conspiration Atlantiste :Rire: A moi Mulder, les martiens sont déja parmi nous ..; :zinzin:
Un résultat que la pudeur d'un de nos admins n'osera peut être pas révélé ...
Il m'a mis la paté sur F40. Notre blietzkriegman Elpaco en 70 tours de la grande campagne (140 tours). Une victoire majeure encore pour lui, après jet de l'éponge de ma part. Cette partie a durée un peu plus d'un an et demi.
Juste pour rire (jaune pour moi) le score :
Alliées : 297004/3302/1962/0/12
Axe : 37554/254/567/0/46
pour un score de 37888
Les unités allemandes les plus avancées étaient à Peronne et Amiens était pas loin ... Moise n'ai pas peur :Rire::Rire::Rire:
Moi je dis qu'Elpaco est pas humain ... Et travaillant dans une mutuelle, je finirai par cette phrase : "un jour je l'aurais, un jour je l'aurais" :Rire:
raison de plus pour apprécier ton poste sur neu F40 ... sedan ou les plages des mer du sud, pour ma part je vais me le coltiner jusqu'à la fin :pas content: verdun ou waterloo qui vivras verra .. pour l'instant c'est Vilvoorde et on courbe le dos :sourire:
scenario 0630_01 the first battle of el alamein
Axe : bedo alliés : Greg
Victoire majeure de l'axe en 50 tours sur 50
Pertes:
Axe
infanterie: 6763
Canons : 89
Vehicules: 132
avions : 4
Alliés:
Infanterie:10697
Canons : 405
vehicules: 208
avions : 8
3634 PV
.. pour l'instant c'est Vilvoorde et on courbe le dos :sourire:
d'un autre coté, perdre des véhicules Renault à Vilvoorde est fréquent...
bien vu ... :Rire:
Bon fabb dois je dire mes adieux défintifs à kalinine ou pense que j'y reviendrais ? :sourire:
kalinin et bien au-delà :clin:
d'autres combats vont avoir lieu, bientôt...
attention, qui part trop vite s'essouffle durant son chemin et le loup guette :clin:
scenario 0630_01 the first battle of el alamein
Je déconseille ce scénar, il est très déséquilibré, plusieurs brigades restent fixed toute la partie!
greg
bran ruz
01/02/2008, 21h35
comme ma memoire est selective et c'est le propre de l'age:vieux: merci Arnaud:clin: voici quelques resultats somme toute modeste n'est pas :ney:qui veux!
le pire pour commencer
contre
hans le gris sur getysburg bran ruz les bleus defaite majeure 50 tours:Pleurer:
sur campaign wagram et le meme adversaire comandant des autrichiens victoire majeure sur bran ruz(pitaing de pont d'artillerie de tout:hein?:)
la suite de la campagne est en court....
contre Pat du Jour ' francais' sur scenar de wagram moi autrichien draw a l'arrache une chouette partie ou aucun des protagoniste n'a voulut lacher le morceau suspens et chambrage jusqu'au bout
en meme temps.
sur campaign russie Pat 'russe' contre br 'russe 'scenar berezina
encore une partie super d'un comun accord arret des combats a la nuit de toute façon restait plus grand monde pour vider les tinettes victoire majeure si mon camarade est d'accord!
d'autre partie en court la suite au prochain numero
Merci a tous pour tout ces agreables moments de jeu etde courtoisie et de franche rigolade
longue vie a Cf:cf:
le VIOC:breton:
Je déconseille ce scénar, il est très déséquilibré, plusieurs brigades restent fixed toute la partie!
greg
Perso je me suis bien fait suer pendant la partie , surtout pendant les 25 tours de tempête de sable .
Ensuite il faut faire attention à ne pas activer tes brigades .
C'est véritablement un scénario à ne pas jouer .un de plus .
ldebuiche
04/02/2008, 16h59
résultat sur france 40 face à bran ruz jouant allemand
fait sur fall gelb strategic options
je ne sais plus ce que j ai pris mais ce n 'était pas historique ( vu mon niveau en anglais je suis parfois un peu perdu dans ce genre de choix )
abandon du germain au tour 62 ( sur 180 )
5239 dont 4250 d objectif ( defaite majeure à 25000 )
pertes des méchants des gentils
inf 60526 118169 ( les belges meurent beaucoup )
guns 816 837 ( pas mal d anti char chez lui surtout qu il n a pas de belges )
chars 1975 445 (et oui ils iront à pieds!!! de toute façon comme comme c est partit ils n iront pas en russie )
avions 72 9 ( j ai moins d avions à perdre )
la défense de la meuse fut héroïque et plusieurs panzers div furent anéanties après leur traversée
l attaque en mode T n est toujours pas efficace
premiere entré au classement HPS.
Victoire ecrasante de Gib sur Phil jo par jet de l'eponge au 188 de 388 tour sur Waterloo grande campagne historical.
une super partie ou l'allié a subit tout le long, gib menant ses grognards comme des panzer divisions. c'est la deuxieme "branlée" qu'il me colle.
un mauvais souvenir, sur toaw un scenar sur stalingrad ou je joué aussi les prussiens.
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais....
le score en PJ
Phil:Pleurer:
bran ruz
04/02/2008, 21h31
t'inquiete philjo t'est pas tout seul jes suis une veritable gauffre:Rire:
mais ici y sont sympa avec les viocs l
les:requin:te mettent une branlée avec le sourirre alors j':adorer::cf::hammer:
Hans : Le Rebel
Bedo : l'Union
Défaite Majeur du Sud en 102tours /331 (tour nordiste non joué)
-1794pts (reste 2850pts d'objectifs entre les mains du sud)
Dans ça grande humanité Hans-Lee dépose les armes à mes pieds.
Comme je suis bon et miséricordieux il ne sera qu'écartelé.:zinzin:
Resultat:
Union
22035 fantassins
2406 cavaliers
24 canons
17 caissons
19 chefs
Rebel:
33085 fantassins
1005 cavaliers
26 canons (non comptabilisé les plus de 90 pièces enclouées)
1770 caissons (saucisses ,merguez , cacahuètes)
37 chefs (dont longstreet ,et A.P.Hill)
Merci à mon Honorable adversaire pour cette aussi belle que rude partie.
Juste pour dire que je vais me cacher apres cette pilule.:Rire:
Bravo à toi bedo.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org