PDA

Voir la version complète : champs de mines cachés....

bravlyon
20/07/2005, 20h37
bonsoir tout le monde....
je viens de commencer une campagne F40 (no halt) contre Jeca, et figurez vous qu'en déplaçant des motards belges (et la nationalité n'a aucune importance!!!) ils se sont pris les pieds dans un champs de mines situés à l'intérieur de leur frontière et ce n'est que le 2eme tour. Les vils teutons ne sont pas encore là, donc il n'est pas à eux!!!!!
Alors une question Tortue Agile : comment cela se fesse????? Même aux states on considére nos amis belges comme des idiots incapables de lire leur carte? :doubt: (et puis j'suis pas belge, mais de prendre une perte comme ça, ça me met en rogne et surtout aussi du mouvement en moins il me semble)
En fait c'est un problème déjà rencontré sur N44 : les champs de mines restent cachés même pour celui à qui ils appartiennent. C'est un peu dommage, non? :comprendpas:

Laurent
20/07/2005, 20h39
Et oui, c'est un petit défaut du jeu.
J'ai pesté contre ça des dizaines et dizaines de fois.

A la rigueur dans le désert c'est pas complètement injustifié, mais là... :-?

Arnaud
20/07/2005, 20h41
Pour résumer ce que Laurent ne dit pas clairement: les champs sont invisibles de l'adversaire mais aussi de l'allié .

Monthy Python? :-D :-D

bravlyon
20/07/2005, 20h46
Ouais, ben c'est pas normal! en plus y'en a plein en Belgique de ces maudits champs cachés! et même les obstacles, mes troupes n'ont pas les "clefs" pour passer à travers.

:-D

Vivement de vrais combats où mes morals F vont écraser ses morals B........

Starlancer
20/07/2005, 20h55
Quelque part c'est simple à comprendre. Les mines et autres obstacles n'ont pas de nationalité, elles sont neutres et donc.... :-)
Quelque part c'est vrai mais bon reste le fait est que celui qui les as mis connait leurs positions... ce qui n'est pas toujours le cas si tu ne commences pas le tour à côté d'eux. :doubt:

bravlyon
20/07/2005, 20h59
justement Starlancer, là ce sont des mines Belges, en début de campagne, et elles n'apparaissent pas toutes sur la carte (là c'est dans les ardennes) et moi, pour arrêter le méchant allemand, j'envoie mes belles motos....qui s'arrêtent les pneus crevés sur des mines belges!!!! (ou fabriquées en France, ou en Angleterre...encore un détail qui manque dans cette simulation, on ne sait pas d'où elles viennent... :-D )