PDA

Voir la version complète : Qui sait comment ....

clayroger
27/07/2005, 20h50
Qui sait comment on rajoute un village sur une carte PZC ?

Pour le label, pas de soucis, il apparaît mais l'hex ne contient pas de village.

Tortue Agile peut-être ?

Moïse
27/07/2005, 23h10
tu parle de saint aubin d'arquenay au sud d'ouistreham. je viens de continuer port en bessin jusqu'à courseulles et aprés je termine le secteur d'ouest en est. resteras le secteur ricains

+ avis sur ostruppen

+ oob luftwaffe été 44

+ avis divers ( mine, flak, etc ...)

au fait tu crée une contre partie de la 319° DI ?

bien l'option parachutage derriére omaha car tel quel beaucoup aurais pris l'option parachutage derriere carentan.

Tortue Agile
28/07/2005, 03h12
Pour une transformation de la carte... Malheureusement pour N 44 je ne peux rien faire car je ne suis pas co-auteur de ce jeu... Du coup il faut faire une demande en 50 exemplaires aupres de HPS qui transmettra au concepteur de ce jeu la (voir les notes du concepteur pour voir qui s'est) et puis s'il veut reconsiderer sa carte, il le fera sinon il faudra vivre sans.
:-D :-D

Moïse
28/07/2005, 03h17
bon on vas pas pleurer pour un village par contre j'ai pas mal de fossé AT qui ne pourront être représenter :comprendpas:

clayroger
28/07/2005, 05h34
Bon OK merci pour la réponse Tortue,

En tout cas je peux créer ou changer des noms de lieu ou de village, c'est pas compliqué. Simplement, le symbole de village n'apparaît pas dans l'hex. Je vais tout de même regarder de plus près.

Sinon, Moïse, pas de soucis pour les fossés antichar. Je les ai placés sur la carte.

Laurent
28/07/2005, 06h41
Petit détail, ça fait depuis sa sortie que je joue à Normady, àa chaque fois que j'ouvre le jeu, je susi outré par les unités "Douver"...
Tu penses à la changer ? :-D

clayroger
28/07/2005, 06h53
Pas de problème Laurent, je l'ai noté sur la liste des changements et ce sera fait.

Par ailleurs, tu avais fait des modifs d'OB de la 21. Panzer que je veux bien incorporer si tu les as toujours.

Laurent
28/07/2005, 06h56
Je te propose, si tu peux attendre une semaine de t'envoyer les photocopies de tous mes Panzer Voran, ensuite tu fais ce que tu veux avec.
Je te propose ça parce que j'ai pas le temps de traduire tout ça au format informatique.

Si t'es d'accord, je lance les photocopies dès demain...

clayroger
28/07/2005, 08h03
Te fatigue pas, je les ai.... ;-)

Il me semblait que tu avais déjà réalisé le fichier .oob avec les modifs. C'est pour ça que je te demandais.