Voir la version complète : smolensk
souricier-gris
04/08/2005, 14h14
souricier-gris
04/08/2005, 14h50
bin mince alors c est bizarre j'ai pas de +++ sur ma version c'est que des gros battaillons faut que je reinstalle le jeu a mon avis les divers mod on du mettre le bins
ou alors c'est une histoire de maj j'ai peut etre pas la derniere version faut que je verifie
merci
souricier-gris
04/08/2005, 14h53
oui je viens de verif ya pas les +++ et quand je veux decombine il me dit que c'est pas possible j'ai que des gros bataillons a 900 pelerins
Toutatis
04/08/2005, 14h59
souricier-gris a écrit:
oui je viens de verif ya pas les +++ et quand je veux decombine il me dit que c'est pas possible j'ai que des gros bataillons a 900 pelerins
Normal c'est la version vanilla duplo, les légos techniques sont dispos dans les extensions xp2 dans le scénar smolensk revised.
M'en parle pas... Mes enfants sont en pleine crise existentielle depuis deux semaines parce que le baril Creator "il est bien mais les pièces elles sont vraiment petites" et puis "c'est plus rapide de faire une voiture avec 4 grosses briques Duplo"...
Normal c'est la version vanilla duplo, les légos techniques sont dispos dans les extensions xp2 dans le scénar smolensk revised.
Et où le trouve ce chouette petit patch??? Non parce que prendre 40-60 morts par tir et se retrouver avec des bataillons réduits à 68% dès le 2ème tour, çà va un moment.... :Pleurer: