Voir la version complète : naval campaigns
matlamenac
16/08/2005, 14h31
connaissez-vous cette série?
qu'en pensez-vous?
quel est le meilleur module?
Y-a-il dautres soft sur ce theme?
j'ai déjà songé a m'y mettre. çà a l'air de ressembler au soft de microprose, "task force 1942". le volet sur Tsuhima me semble interressant. le probleme de task force 1942, c'est son age, il ne tourne (malheureusement) plus sur XP. si les batailles navales c'est ton truc, y a forcement la serie "harpoon", dont le 3 est le dernier (j'ai pas encore testé d'ailleur), ou fleet command de chez Electronic Arts. il y a aussi la serie great naval battle, mais là c'est presque de l'antiquité, et je n'y ai jamais joué. çà doit etre dispo en abadonware par contre.
Très déçu, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre.
On ne comprend quasiment rien à ce qui se passe... je ne peux en dire plus.
Je crois que SP Camo Work Shop va sortir un jeu naval bientôt (j'ai eu un contact avec leur moddeur fou, un certain Welk... :-D )
http://img294.imageshack.us/img294/9640/new5fu.jpg
Chiche que celui-la, je le finis ! :-)
Les icônes foncées sont de nouvelles idônes que je refais
(les ancienne étaient sans flèche d'orientation, plus claires et un peu "sommaires" ; et les flèches rouges servent à orienter les tourelles pour le tir).
La capture est prise en zoom maximum avec un jeu en 800 x 600.
Laurent : STEEL NAVAL AMIRAUTE est terminé, j'ai mis un appel à testeurs sur Net4war. Si ça te dit de "goûter" la bestiole... Idem pour Tortue agile. Je ne diffuse pas le mod pour le moment, j'attends de voir s'il intéresse Théo pour PC4war au vu des tests.
Qui a dit que je ne finissais pas mes mods ? :-D
Ok, envoir ça. :)
Si tu veux on peut créer un forum ici.
C'est bon, je l'ai reçu, je le teste demain.
OK. Pour le moment, n'utilise que l'oob France contre France (drapeau français contre drapeau noir), je copierai vers les autres oob quand les tests seront terminés (les autres oob ne sont pas à jour, ce sont d'anciens oob de travail sur le mod)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org