PDA

Voir la version complète : Campaign France : Skachok est de retour !

Tyrex
19/08/2005, 17h47
Vois renaitre l'eternel phenix.

C'est Momo qui va etre content car le chantier arlesien de Skachok-Zvesdia a repris.
Si si c'est pas une blague. Par contre exit les options strategiques prevues. J'ai pas vraiment bien compris comment les integrer
A l'heure de maintenant (soit aujourd'hui à je sais pas quelle heure) les renforts du 29-30-31 janvier sont en place.

Courage camarade plus que deux mois de troupes à implementer.

Hourre pobieda

Gromit
19/08/2005, 18h01
Génail Tyrex :-D, on est avec toi ...

Laurent
19/08/2005, 18h20
Clayroger peut pas te donner un petit coup de main en te donnant ds explications ?

De plus il arrive assez aisément à modifier les OBs alors que les unités sont déjà placées.

Moïse
19/08/2005, 18h42
on est avec toi :love: ta persévérance te fait honneur ( et on sait à quel point le chantier en russie est difficile)

clayroger
19/08/2005, 22h37
Clayroger peut pas te donner un petit coup de main en te donnant ds explications ?

Pas de problème, mais je préviens que faire des "stratégies" via la méthode HPS est une usine à gaz.
Je me suis construit ma propre méthode, et c'est vrai que l'expérience dans le développement informatique aide pour ce genre de choses ...

De plus il arrive assez aisément à modifier les OBs alors que les unités sont déjà placées.

C'est parce que je travaille directement dans les fichiers .oob et .scn. Cela nécessite une rigueur extrême avec des sauvegardes fréquentes et un versioning systématique. La moindre erreur fusille le fichier.

Donc tout ceci est faisable, avec un peu de méthode et d'expérience informatique.

Tyrex
20/08/2005, 08h03
J'ai juste besoin d'aide pour les options strategiques.
L'OoB cela fait tout de meme trois fois que je le retravaille. Bon tout n'est sans doute pas parfait il manque peut etre quelques automitrailleuses et autres unites de reco dans les corps blindés russes (dont je ne sais pas si elles etaient là ou pas). Idem pour l'artillerie de corps d'armée allemande et certains regiments d'artillerie independant russe (qui etaient certainement là mais pour lesquelles je n'ai aucune indication).
Mais bon dans l'ensemble l'OoB tient la route tout de meme.

Ceci dit si apres les premiers essais certaines personnes trouvent des renseignements complementaires sur l'OoB ou qui trouvent que certaines unités manquent (et il en manque surement) l'aide de Clayroger sera alors la bienvenue c'est le moins que l'on puisse dire. Parce que se coltiner la mise en place de tout ce petit monde depuis le debut à chaque fois c'set pas du gateau.

Ceci dit je prends illico l'aide pour les options strategiques. Parce que c'est la seule facon de bien gerer les parachutages de vivres pour les allemands (ainsi on ne verra plus la 320ID et la 298 se vaporiser d'un coup)

Si je savais faire une capture d'ecran je vous montrerais bien la situation de depart. Les connaisseurs du scenario de Marquo remarqueraient tres vite les differences ;-)

Nicolas
20/08/2005, 15h18
courage Tyrex, et heureux de te revoir sur ta campagne. :)

Arnaud
20/08/2005, 22h59
Tyrex a écrit:

Si je savais faire une capture d'ecran je vous montrerais bien la situation de depart.

1/touche"impr ecran" du clavier

2/ouvrir paint dans démarrer (en bas à gauche)/programmes/accessooires

3/ctrl+v

4/enregistrer dans fichier/enregistrer

et voilà :-)

Tyrex
21/08/2005, 08h06
Bon ben j'essais de vous incorporer la vue d'ecran de la situation de depart.
Les connaisseurs de FSR vont tout de suite voir les enormes differences de situation.

Désolé mes talents d'infographistes sont un peu nuls. Je ne peux donc pas vous mettre d'elements de nom sur les differentes unites presentes sur la carte

Nicolas
21/08/2005, 11h45
ouahhh, les allemands en rouge et les russes en bleu ? çà change ! :-D

le placement change, effectivement.

Laurent
21/08/2005, 17h33
J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus compréhensible.

Arnaud
21/08/2005, 22h19
C'est qui la rousse en fond d'écran? :-D

Laurent
21/08/2005, 22h31
:-D
Ca me rappelle un dessin style JdR avec une rouue qui tient une arbalette sur fond de neige...

Tyrex
23/08/2005, 07h52

sval06
23/08/2005, 13h48

Tyrex
23/08/2005, 14h13

sval06
23/08/2005, 14h18

Tyrex
23/08/2005, 15h56

Pretator
23/08/2005, 16h00

Tyrex
23/08/2005, 18h24
Faut pas desesperer Pretator. Avec un peu de chance je vais encore arrete le tout le temps que tu termines ton FSR gold en premier :-D

Tyrex
27/08/2005, 17h03
Le projet continue toujours. Mais j'avance un peu lentement en fait par manque de temps libre

Moïse
27/08/2005, 17h25
tyrex on est avec toi, l'essentiel c'est que tu y arrive ;-)

Nicolas
27/08/2005, 18h50
courage tyrex. :-)

Tyrex
01/09/2005, 17h32
Il m'en faut car là j'attaque le plus dur. Entre le 11 et le 19 fevrier il n'y a plus guere du ravitos à faire entrer.
Et c'est ce qu'il y a de plus penible à faire (avec la mise en place des italiens et l'arrivée des hongrois)

Tyrex
07/09/2005, 11h20
Le mois de fevrier est terminée. Plus que le mois de mars à faire.
Et il est aussi bien chargé en renforts divers et variés

sval06
07/09/2005, 11h28
Bof, c'est pas la peine, on abandonne toujours avant... :-D

Sérieux, ça commence à quel tour le mois de mars? 270 quelque chose comme ça?

Gromit
07/09/2005, 12h47
Tu rigoles, moi je n'abandonne jamais mais je t'autorise à le faire Sval06 :-D

sval06
07/09/2005, 13h53
lol -
Moi non plus je n'abandonne pas...:hammer:

Tu as vu ce qui est arrivé à nos opposants germains sur S41.
Alors rends toi avant qu'on change d'avis :-D
En plus, je devais pas te le dire mais le général Qbec nous a proposé une paix séparée... :-)
On n'est jamais trahi que par les siens....

Et puis d'abord, tu pourrais nettoyer en reculant, il y a 9000 allemands qui jonchent la steppe, c'est pas propre....

Il est où le légendaire ordre germanique? :-D

Tyrex
07/09/2005, 14h07
Ben debut mars quand la campagne commence le 29 fevrier à 12h00...je vous laisse faire le compte. C'est sur que cela en fait un nombre de tours plutot appreciable.

Ceci dit si cela tente certains d'entre vous de dejà commencer la campagne. Mais attention c'est du brut de fonderie et il va manquer pas mal de choses (comme les lieux de deploiement des unites de deception russe ou les options strategiques.

Pour ne rien arranger le mod que Laurent a mis en place semble avoir oublié certaines unites. J'ai du mal les ecrire dans l'OoB et il faudra que je traque les derniers bugs de ce coté là au fur et à mesure

Bref c'est pret à jouer sans l'etre vraiment tout à fait :-)

Tyrex
08/09/2005, 16h32
Tout est en place jusqu'au 14 mars maintenant.

Courage plus que dix jours de mise en place de renforts et de ravitos.
Ensuite la version beta.1 sera prete à sortir.
Il ne me restera plus qu'a mettre les points de deception cote russe, mettre en place les differentes options strategiques (comme les lieux de parachutage ou la possibilite pour un corps de la Garde de ne pas apparaitre au sud de Donetz mais plutot au nord etc etc etc)
Ensuite ce sera le tour des deux what if: le premier couvrira la possibilité d'un effondrement de la ligne du Mious.
Le second lui verra la disparition de la 38eme Armée retenue du cote de Kharkov par une resistance allemande plus forte que prevu.

Ensuite on peut aussi mettre en place une version avec une option sur un meilleur ravitaillement russe, sur un meilleur mouvement des VVS..bref le sujet peut etre declinée en de multiples options finalement. Bouhhh j'en ai pas fini avec mon galop d'etoile :-D

Gromit
09/09/2005, 08h09
Va y Tyrex, tu es dans la denière ligne droite. Tu t'es chargé à l'EPO à l'insu de ton plein gré pour faire un boulot pareil !!! :-D

Tyrex
09/09/2005, 08h29
C'est trop facile à detecter l'EPO. Non je fonctionne à tout autre chose: la vodka qui sert de liquide de refroidissement aux T-34 du 3eme Corps blinde de la Garde