Voir la version complète : Gazala - Campagne
"Il était beau et sentait bon le sable chaud"....
Qui ça, le 4ème joueur que l'on recherche pour le scénar du titre....
Sont présents jusque là:
- Le roi de l'évasion... Moïse (Bon d'habitude c'est de l'Egypte, mais on n'est pas très loin là...)
- Le prêt à tout Prétator
- Dans le rôle de l'enfant: Moi..
Pas de camps encore choisis sauf Moïse qui prend les russes comme d'hab...(argh, la force de l'habitude, il prendra alors le camp des casques à Boulons...)
Ne manque donc plus que le 4ème
lol :-D
c'est sympa de créer un nouveau topic et d'arreter de polluer le mien :-)
comme ça je peux flooder ici :-D
jouer avec vous 3 me tente bien mais le désert c'est pas trop mon truc malheureusement
Tortue Agile
27/08/2005, 17h54
Tiens je veux bien me lancer dans celle-la surtout que je sais y faire avec les regiments de panzers :-D
Bon c'est clos, c'est Tortue.
On se voit demain pour les OR, les équipes (moi je jouerai bien avec Pretator vu que je joue déjà avec Tortue sur F40 et que Moïse me vise :-) ), les camps, les plans etc....
Tortue Agile
27/08/2005, 22h08
Ah gredin! Je savais bien que tu en avais marre de moi :-D :hammer:
Quels sont les camps?
Je veux dire qui prend quoi? Allemand/Alliés?
Pas du tout Tortue - Je fais comme tes chars, je fatigue disons :-D
Mais nan, je déconne...
Sérieux, d'abord ce n'est qu'une idée. Ensuite,Moïse veux jouer l'axe.
Moi, je suis en face de Moïse
Prétator et toi n'avez rien dit, répartissez vous comme vous voulez. Les équipes se feront ainsi ;-)
Tortue Agile
27/08/2005, 22h55
M'en fout du moment qu'on me donne des chars a perdre :-D dans le desert...
:doubt: :-P :angel:
Pretator
28/08/2005, 07h37
Si Momo se prend les teutons , il reste une place pour les italiens et deux pour l'empire . Je propose que Slav et moi fassions équipe avec les alliés contre le tamdem maléfique Momo/Tortue . Les deux vainqueurs du tournoi contre deux piliers de CF . L’affiche est belle .
Donc, si tout le monde est OK:
A notre gauche l'équipe Tortue Lubrique (je préfére à Moïse Agile, mais c'est personnel :-D ) - Deux piliers de CF, concepteurs de scénariis, bref du très lourd (c'est une tortue des Seychelles :-) )- Axe
A notre Droite l'équipe PrétaVal composée des deux seuls vainqueurs des tournois CF à ce jour - Sa très gracieuse Majesté (à ce qu'il paraît en tout cas)
Pour les OR que prenons nous?
Je propose:
_ artillery set up
_ recon spotting
_ explicit supply (Prétator m'a dit qu'elle existait, mais je sais pas où :doubt: )
_ low visibilty air effect
_ Counter battery fire
_ night fatigue
_ programmed weather
Tortue Agile
29/08/2005, 12h33
Bon, j'ai cru que c'etait une presentation de catcheurs avant un match...
Au fait quelle bataille de Gazala jouons nous?
L'officielle de HPS (dans EA42 sans supply) ou bien celle qui a ete faite dans T 41 avec supply?
celle dans T41, je crois. l'officielle présente moins d'attrait.
qui peux nous renseigner ou doit on aller la chercher, si mes souvenirs sont bon , ce n'est pas le add on de volcano ??
Je l'ai un peu cherchée et n'ai rien trouvé...
:comprendpas:
Quelqu'un sait-il?
Pretator
29/08/2005, 13h47
Je confirme c'est celle de T41 avec le supply et une carte bien plus profonde vers le sud , scénar 37S avec supply . Par contre je me souviens plus où je l'ai péché
Starlancer
29/08/2005, 15h24
Il y a un Gazala dispo sur le ftp de the blitz dans les scenarios pour Tobruk 41. ;-)
Merci Star et c'est exact ;-) , mais il n'a pas l'explicit (il est en page 2 je crois).
Celui avec l'explicit qui s'appelle je crois "opération Venezia", n'est pas dispo au téléchargement. :doubt:
Ceci dit, si Pretator l'a, peut-être pourrait-il nous envoyer la carte (qui semble différer), l'OOB et le .scn dans un ZIP. On l'aurait alors... ;-)
Pretator
29/08/2005, 15h44
C'est dans les tuyaux , le scénar , l'oob et la carte . S'il manque un truc tu demandes . Je crois que j'ai oublié Momo , si tu peux lui faire suivre après vérif .
Merci, j'ai bien reçu, j'essaierai ce soir.
Moïse, envoie moi ton mail par MP STP histoire que je fasse suivre...
Tortue Agile
29/08/2005, 20h02
Bon Momo on est ensemble contre les buveurs de thé?
Tortue Agile
29/08/2005, 20h05
POur etre sur que nous avons tous le meme fichier peux-tu confirmer Pretator que nous jouons avec un scenario qui date du 13 decembre 2003 par Panagiotis Kouroumidis (edited: VM)?
Ah bon, vous jouez pas le scénar d'un certain David Guegan ?
Je l'avais aidé pour l'OB allemand, c'était il y a loooooongtemps. :-D
Tortue Agile
29/08/2005, 21h32
Oui c'etait il y a longtemps... 2002
Pendant ce temps le monsieur grec a sorti son jeu et j'ai abandonné... D'ailleurs je ne sais meme plus ce que j'ai fait des fichiers originaux... :-D
Ba t'as fait un France 40 entre temps ;-)
Pretator
30/08/2005, 17h02
Bon si tout le monde a les bons fichiers nous pouvons mettre au point les derniers détails :
J'étais sur la version 1.04 mais je vois sur HPS le patch 1. 05 , je le télécharge de ce pas afin que nous ayons tous le même .
Pour les options je vous soumets ma liste préférée et on se met d'accord :
_ Automatic defensive fire
_ Alt indirect fire
_ Alt air srike
_ Alt direct fire
_ artillery set up
_ recon spotting
_ optionnal surrender
_ low visibility air effect
_ indirect fire and air strikes
_ explicit supply
_ night fatigue
_ programmed weather
Pour counterbattery fire faut voir mais je suis pas contre .
Une fois que tout cela est OK , messieurs les Germanoritales , tirés les 1er et excusez nous par avance de répondre ....
Tortue Agile
01/09/2005, 04h47
En tout cas, nous on est prêts:
Prétator a écrit une bonne ligne de conduite,
J'ai écrit plein de bêtises en réponse...
Bref, la routine, il ne manque pas un bouton de guêtre... :-D
PS: Moïse, si tu n'as pas reçu le mail de David, moi je l'ai intercepté et ça dit:
"Fonce, arrache, éparpille et démembre. On verra après" :-D
Tortue Agile
01/09/2005, 12h12
Merdouille tu es entrain de devoiler ma botte secrete :-D
Pretator
01/09/2005, 13h40
Si Momo a la DAK, ça veut dire que tortue joue les italiens . Donc au mieux , il devra : foncer au ravito , arracher les tomates , éparpiller les oignons et démenbrer les saucisses pour nous faire de belles pizzas dans les camps de priso spécialement conçus pour eux .
Tiens Bonne idée Prétator,
Il faudra faire des prisonniers chez les cuisiniers italiens au départ.
Parce que je me sens pas de faire 250 tours de jeu qu'avec de la cervoise tiède et de la viande bouillie à la menthe..... :-D
Tortue Agile
01/09/2005, 14h29
Parce que je me sens pas de faire 250 tours de jeu qu'avec de la cervoise tiède et de la viande bouillie à la menthe.....
Fallait mieux choisir ton camps camarade :-D
Sinon le Momo il veut pas me contacter ou quoi :comprendpas: ? Toujours sans nouvelles... ;-)
mon adresse est toujours davidguegan<at>earthlink.net remplacer <at> par @
patience les gars, chuis un peu dans le potage. j'ai pas encore intégré les nouveaux fichiers dans mon ordi ( hé oui tobrouk était dans mon ancien ordi).
et lâ j'ai quelques urgences question taf. je ne pourrais donc engagé les hostilités que début de semaine prochaine au pire, peut être avant.
et pis j'ai pris du retard sur les uatres campagnes
Tortue Agile
01/09/2005, 14h39
Pas de probleme alors... Travaille bien!
Je commencerai a faire le travail d'etat-major pendant ton absence... Propositions de plans d'attaques. etc... Ravitaillement en pates. Sauce tomates et s'il reste de la place les munitions... :-D
Sval connait ma minutie pour la construction d'un plan... :-D
:mort de rire 2:
J'imagine déjà les conférences d'état major et les grandes enquêtes pour savoir pourquoi les PzIII ont été envoyés sur Tobruk à fond de 5ème avec de la mozzarella dans le canon
:hammer: :angel:
Joue ton tour en premier Moïse c'est plus sûr :-D
Tortue Agile
01/09/2005, 14h59
Mama mia...
De toute facon c'est les italiens qui arriveront les premiers a Tobrouk
ok tout est en place ... reste le plan. il existe faut que je le retrouve. David je t'en parle ce week end ou demain au plus tôt. Mes dossiers m'attendent, je fout rien depuis 10 jours et ma comptable vas me faire les gros yeux.
Sval , bienvenue dans en enfer :bigevil: