PDA

Voir la version complète : Nouveau sondage CF

elpaco
05/09/2005, 15h16
je viens de découvrir le nouveau sondage sur la page d'accueil et je me demandais ce que tu entendais exactement par "limite sur certains points" Arno ?
parce que ça peut laisser sous entendre pas mal de choses ... :-D

Arnaud
05/09/2005, 15h22
du genre "souvent en panne" ou "il manque un mode d'emploi"

ce genre d'avis.. je vais changer la phrase. :-)

Moïse
05/09/2005, 15h43
mieux qu'au Politburo pour l'instant :-D 100 % de satisfait.

sval06
05/09/2005, 15h47
Ben sinon on est viré du site :-D

Ou alors on va sur the blitz demander à Glenn etc... (cf post de Laurent sur le topic d'à coté)

Moïse
05/09/2005, 15h58
rien ne vaut une bonne dictature :-D 100 % de content tiens cela me rappelle un devoir de géopol en prépa grosso modo c'était " en quoi la démocratie dispose t'elle de caractéristique propre à disparaître ? " :doubt:

Toutatis
05/09/2005, 16h15
Moïse a écrit:
rien ne vaut une bonne dictature :-D 100 % de content tiens cela me rappelle un devoir de géopol en prépa grosso modo c'était " en quoi la démocratie dispose t'elle de caractéristique propre à disparaître ? " :doubt:

Marcel Gauchet t'aurais répondu que l'individualisme excessif nous poussait vers le "zéro politique" donc la fin de la démocratie c'est pour ça que j'ai voté "Comme il faut" conformément aux directive du politburo pour éviter la disparition de CF et accessoirement de mon exclusion, j'ajouterai même sans faire de zèle camarade que "parfait" eut été idoine :-D