PDA

Voir la version complète : Decision in Russia

Yves
28/09/2005, 20h25
Moïse, Cav vient de sortir une version 6 de DIR avec, entre autres, des T34 avec 45/2 en hard et des fantassins de la garde avec 38 en assaut, on est enfin exaucés :-)

Bon, en réalité, c'est pas tout à fait çà : il a ajouté des unités soviétiques supplémentaires et affaibli l'Allemand. Sinon quelques modifs sur les blindés et les AT notamment (Ex: augmentation de la valeur de défense et diminution de la valeur d'assaut du Tigre...)
Intéressant, le 88L71 balance à 3 hex... Non, décidément, çà ne m'incite pas à m'y remettre :-D

Moïse
29/09/2005, 08h58
je remercie cav pour nous avoir écouté mais moi les pré test grandeur nature je suis un peu déconcerté. maintenant on peut toujours poussé la chansonette comme il était convenu avec paco, pour voir le résultat. je ne sais aps quand est ce qu'on reprendras la partie initiale.

elpaco
29/09/2005, 12h26
cav me l'avait envoyé il y a 2 mois déjà, ça a l'air jouable, enfin sans les -alt
pour la partie en cours, j'etais partant pour jouer qq tours mais faudrait que le fichier revienne pour ça ..(et pi je te rappelle que tu as raconté à michel ton plan secret vendredi dernier :pint: ;-) )

Moïse
29/09/2005, 12h32
ha bon :-x :pint: :evil:

cav est trés bien mais je suis perspicace pour détecter les concepteurs ayant un zest, je dis bien un zest et cela n'engage que moi, je disais donc un zest orienté.