PDA

Voir la version complète : Rien que pour Tyty

Tortue Agile
03/10/2005, 01h25
Tu vois il existe des joueurs qui comme toi aimeraient voir les ponts traités d'une maniere differente... Regarde a la fin du message du gars:
http://www.theblitz.org/message_boards/read.php?f=6&i=32570&t=32560

Tyrex
03/10/2005, 17h39
Ben c'est rien que du bon sens tout cela non?

Tortue Agile
03/10/2005, 17h55
Je susi d'accord... Le plus gros probleme c'est de reussir a faire voir la lumiere a Dieu et ses Saints... :-D :hammer:

Pretator
03/10/2005, 18h18
Tortue , à propos de dieu et ses saints ( je sens que je vais polluer le sujet ) , je trouve que les copains t’on lâché les baskets un peu trop rapidement avec ton histoire de : « j’ai le dernier sur ma bécane , gna gna gna » . Certes je comprends ton devoir de discrétion par rapport à la société qui t’emploie et te paye grassement :-D , mais comme à CF nous sommes tous à la maison , tu devrais nous donner quelques indices qui n’engage en rien ton intégrité morale et financière :-D . Le genre énigmes à tiroirs , ou puzzle à X dimensions , du grain à moudre quoi ! Pas le genre gros doigt , du style : ça commence par S et ça finit par D . Plus subtil , mets nous à l’épreuve !

sval06
03/10/2005, 18h21
Oui, dis nous plûtot ça commence par M et ça finit par U, en 6 lettres et 2 campagnes. :-D

Ou alors aide nous en argot, histoire...

Il y a la même question sur The Blitz, elle aussi en suspens :comprendpas:

Tortue Agile
03/10/2005, 18h42
je peux vous dire que la nouvelle regle sur les canons AT sera incluse dans le jeu :-)
Pour le reste, vous pouvez toujours prier Dieu et ses saints afin d'avoir une reponse plus concrete...

Sanglier de Nice (prononcer a l'anglaise :-D ) qu'est-ce qui te fait croire ca? :-D
Rien n'est plus faux que cette chose sauf si elle etait vrai, et bien sur etant un homme de parole, je ne peux ni nier ni aprouver vos suppositions jusqu'a ce que le jeu sorte. :-D

sval06
03/10/2005, 23h18
Rien ne me fait croire ça, je souhaite juste. :-D

Sur the Blitz, il est acquis d'aprés un certain Glenn S. que c'est pour cette semaine ou celle d'après.

Soit au max 15 jours pour harceler notre Agile Tortue d'Argile...

Bon et il devrait y avoir des chars, vu qu'il y aura des AT :-D