PDA

Voir la version complète : Pour ElPaco

Grosbil
26/10/2005, 12h37
Un exercice à pratiquer au moins tous les matins...

Grosbil
26/10/2005, 12h39
Attention!
Il est impératif de respecter l'ordre des touches!
D'abord la 1, ensuite la 2. Sinon, c'est raté! Avec un peu de pratique, c'est imparable!
:-D

Grosbil
26/10/2005, 12h42
En cas d'échec, une prothèse discrète peut aider :-D
Il suffit de régler l'écartement à la valeur voulue grâce à une astucieuse molette...

elpaco
26/10/2005, 12h55
merci pour ces conseils GB :-)

je ne savais pas et je vais tenter de mettre en application dès que possible ..
tu as une adresse pour que je commande le bras si ça marche pas ??? :-D

pour les piliers du bar ;-) , sachez que je suis de nouveau repéré ...par les collegues qui sont juste derriere moi ...je vois pas comment je peux eviter ...
depuis 2 jours, ils bossent alors je pensais qu'ils ne regarderaient pas trop mon ecran mais j'ai eu tort ...
bah ... :-D

Tortue Agile
26/10/2005, 13h12
J'ai gagné alors? :-D

Fais gaffe quand meme...

Grosbil
26/10/2005, 13h12
elpaco a écrit:
depuis 2 jours, ils bossent

Chez moi aussi, il y en a (pas beaucoup, je te l'accorde). C'est une vrai plaie ces types :-D

sval06
26/10/2005, 13h19
Râle Elpaco, exige un bureau à toi... Tu peux rester connecté toute la journée...:-D

elpaco
26/10/2005, 13h22
heureusement ça ne leur arrive que 3 jours chaque mois :-D
mais à ce moment là, c'est terible, ils bossent , ils sont stressés, ils hurlent au téléphone, se prennent la tete ...
dur
moi ça me stresse à chaque fois :-D

j'ai décidé de faire du dessin que de 12.30 à 14.00, je peucx toujours dire que c'est ma pause déjeuner ...
le reste du temps je fais des recherches sur internet, là ils ont plus l'habitude que de voir un dessin de Pz III en gros plan dans paint ...

mais bon c'est la plaie ces open spaces à l'americaine :-D

elpaco
26/10/2005, 13h24
sval06 a écrit:
Râle Elpaco, exige un bureau à toi... Tu peux rester connecter toute la journée...:-D
j'ai dejà ralé pour etre dans un coin ...
au début j'etais au milieu le dos au hall d'entrée, tout le monde voyait mon ecran sans effort ...c'etait pas possible ...
heureusement une nana est partie en congés mat alors j'ai foncé sur sa place ... :-D

maintenant y'en a plus que 3 qui voient mon ecran et aucun chef ... c'est mieux :-)

Grosbil
26/10/2005, 13h33
elpaco a écrit:
heureusement une nana est partie en congés mat alors j'ai foncé sur sa place ... :-D
maintenant y'en a plus que 3

Tu sais ce qu'il te reste à faire :-D
Au paquet!

Tortue Agile
26/10/2005, 14h42
C'est dur la vie au boulot quand meme... On est payé a se faire chier mais en plus le patron s'attend a ce que l'on fasse quelquechose de productif... Faut pas exagerer non plus!

elpaco
26/10/2005, 14h53
exactement, pour citer je sais plus qui :
"beaucoup trop payé pour ce que je fais, tellement peu pour ce que je m'emm...."

alors moi je dis, un peu de dessin ça peut pas nuire :-D

Pretator
26/10/2005, 15h04
C'est pas à moi que ça risque d'arriver ce genre de truc ....Je veux dire d'être entourer de mecs qui bossent :-D .
Je me sens parfois bien seul dans mon grand bureau climatisé avec mon ADSL à 2 G , mon 21 pouces et mon bahut de rêve avec plein de gentilles lycéennes de rêve . Je crois que des CPE avec mes conditions de travail , ça doit se compter sur les doigts d'une main sur toute la France , et j'exagère à peine .

http://cellbureau.ac-reunion.fr/CellBureauAcRunBin/CellBureau.dll/PageEtab?CodeEtab=9740043D

elpaco
26/10/2005, 15h08
quand je pense que grosbil a refusé de te rejoindre ... :comprendpas: :doubt: :gnn: 8-)

Yves
26/10/2005, 16h41
Pretat, puisque tu as du temps libre, tu devrais actualiser le site internet de l'établissement : il y a quelques spécialités qui n'existent plus à ce jour :-D

Bon, c'est pas non plus le drame absolu, personne d'autre n'a dû s'en apercevoir...

Pretator
26/10/2005, 18h46
Tu as raison Yves , les chiffres et le patron sont ceux d'il y a cinq ans . Ca te donne un idée de l'intensité du boulot au rectorat de la Réunion .
Je déconne , c'est juste le climat qui fait ça , le tempo est différent .... :-D