Voir la version complète : Mods
Au secours, Help SVP ! :doubt: J'arrive plus à trouver la section Mods "strategic Command" sur l'espace de téléchargement.
J'ai été obligé d'installer à nouveau la section mods, je n'ai pas encore remis tous les liens.
Que cherches-tu?
Tortue Agile
03/11/2005, 13h05
Au fait Arnaud,
en parlant de mod, ceux que j'ai mis sur le site ces derniers jours remplacent les anciens que j'avais avant... Donc si les vieux sont quelque part sur le site tu peux les passer par les armes. :-)
Tiens Salut Welk! :-)
Hello Tortue et Arnaud. Non,non je cherche rien : je voulais mettre un nouveau mod pour SC dans la section et j'ai dû rater quelque chose... :-D
Entre parenthèse, j'adore les couleurs de la nouvelle présentation. Ca fait très "classe"
Au fait : ça ne pose pas pb, j'espère, d'avoir mis STEEL_NAVAL_AMIRAUTE sur le forum plutôt que dans l'espace téléch ? (j'avais peur qu'un fichier unique trop gros ne passe pas).
Et au fait : si quelqu'un ici veut se lancer dans un mod 14-18 pour STEEL PANTHERS, je peux lui filer des icônes et des tuyaux techniques :-D (le mien, je le ferai sur SC 2 ).
PS - Les messages fantômes continuent : j'ai un avis de 4 messages en attente mais qui n'existent pas. :doubt:
PPS : si des joueurs veulent tel ou tel scénar historique de combat naval mais qu'ils ont la flemme de le faire, ils peuvent m'envoyer les données historiques précises et je traduirai en steelpanthériennavaleux
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org