Voir la version complète : Bug sur Moscow '41 ?
Je l'ai déjà évoqué sur le buvette, mais il manque un bout de la rivière Oka en 435,225 ?
Alors qui se dévoue pour aller demande à Saint Glenn si c'est un bug ? :-D
Je sais d'avance qu'il répondra que ce n'ets pa sun bug mais qu'il y a au choix une conduite d'eau sous terraine qui passe par cet hexagone ou que le map designer l'a oublié. :-D
Bref, il serait bien que ce "bug" soit corrigé. ;-)
Elpaco ? t'es pas pôte avec Glenn maintenant ? :angel:
justement si, faut en profiter
et puis vaut mieux qu'i y en estt un seul de nous qui passe pour le pouiteur de service
:-D
Ah ben non, espèce de tricheur ! Le but c'était d'introduire le mot "bug" !!! Là tu te défiles !
Booooouhhhhhh remboursez !!!!!
:-D :-D :-D
Bon, je vais faire de la veille sur le forum The Blitz maintenant. Je vais devoir adopter les horaires canadiens. :-(
Pour info :-D :
http://www.theblitz.org/message_boards/read.php?f=6&i=15957&t=15957
Bon, je vais faire de la veille sur le forum The Blitz maintenant. Je vais devoir adopter les horaires canadiens. :-(
Qu'est qu'ils ont les horaires Canadiens ??? :-D
Je suis très bien avec ces horaires moi..... :-D :-D
L'oeil de Dieu te surveille Laurent ,Attention....!!! :-D :-D :-D
Qbec :-)
interessante lecture...
j'ai dejà donné avec le mot bug
mais le ton du message est à prendre au 2nd degré ;-)
Les horaires canadiens ?
Ils sont pas à l'heure ! :-D
Chauvin Ier
Son Excellence Chauvin 1e n'a pas tout à fait tort , ici nous sommes 6 heures toujours en retard sur vous..... :-)
Ça nous permet de mieux voir venir les coups et de mieux réagir......
Bonne journée Laurent
Qbec
Désolé pour les posts extra.
Saint Glenn s'arrêtera dedans plus tard.
Le fleuve d'Oka est fixe, mais que diriez-vous de rapporter 399.306 :-) . En fait, j'ai rapporté à 3 erreurs de carte cette semaine à Glenn. En fait, j'ai rapporté à 3 erreurs de carte cette semaine à Saint Glenn, en France '40, à Moscou et un nouveau jeu.
Et maintenant je suis bani de PzC ;-) .
Rick
Saint Glenn s'arrêtera dedans plus tard.
Le fleuve d'Oka est fixe, mais que diriez-vous de rapporter 399.306 :-) . En fait, j'ai rapporté à 3 erreurs de carte cette semaine à Glenn. En fait, j'ai rapporté à 3 erreurs de carte cette semaine à Saint Glenn, en France '40, à Moscou et un nouveau jeu.
Et maintenant je suis bani de PzC ;-) .
Rick
You're right about 399.306 (there is no stream). :-)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org