PDA

Voir la version complète : Campaign Afghanistan ?

Joel
08/11/2005, 17h58
Spécial dédicace pour Arnaud : dans la famille Bondarchuk, après le père, voici le fils !

Feodor Bondarchuk, fils de Sergei Bondarchuk, réalisateur de "Guerre et Paix" et "Waterloo" ('Lefebvre, are you with me? - Yes Marshall - Chaaaaaarge !'), prépare la sortie de son dernier film, dont l'action se situe en Afghanistan au sein d'une compagnie d'infanterie russe. Au vu de la généalogie du petit ça peut être intéressant...

La bande-annonce : http://www.filmz.ru/traler/9POTA/9P_Trailer_2_720.mov

Arnaud
08/11/2005, 18h20
Joel a écrit:
Spécial dédicace pour Arnaud : dans la famille Bondarchuk, après le père, voici le fils !

Feodor Bondarchuk, fils de Sergei Bondarchuk, réalisateur de "Guerre et Paix" et "Waterloo" ('Lefebvre, are you with me? - Yes Marshall - Chaaaaaarge !')...

:-D
j'adore ce passage c'est pas ma faute :ney:

Valere5
08/11/2005, 19h31
Guerre et paix de Bondarchuk ... y a-t-il moyen de le trouver en dvd version française ?

Tyrex
09/11/2005, 06h32
Il faut tout de meme noter que ce film fait un peu scandale en Russie dixit le numero 782 du Courrier International

La critique porte surtout sur le fait que Deviataia Rota (c'est le nom du film en russe) remue une histoire encore mal cicatrisé chez les russes.
On lui reproche aussi de ne pas assez aborder les souffrances du peuple afghan.
Ceci dit sur ce que j'en ai vu celà à l'air bien mieux fait qu'un "Il faut sauver le soldat Ryan" niveau scene de guerre.