PDA

Voir la version complète : STEEL FIRE

welk
10/11/2005, 16h56
J'ouvre un nouveau sujet dans le forum STEEL PANTHERS, où mon nouveau mod pour WSPMBT va être mis en téléchargement ce soir ou demain.
(Adaptation de STEEL PANTHERS à la simulation d'un dispositif de lutte contre les incendies de forêt). Je l'avais déjà fait avec SMOLENSK de HPS, mais WSPMBT est bien plus commode. Ce mod est jouable contre l'intelligence artificielle, et sa façon de jouer (assauts en paquets) est particulièrement intéressante pour le mod. Toutes les commandes du logiciel sont librement utilisables( pas de règles papier). Unités, sons et icônes adaptés évidemment à l'univers des SP...(me suis documenté :-D )

welk
10/11/2005, 21h45
Voici la version 2.0 rectifiée du mod STEEL_FIRE, à jour du 11/11/2005. En 2 parties car c'est gros.

Le fichier Winrar est le dézippeur à télécharger en premier, si vous ne l'avez pas encore (pour ceux qui auraient des pb de téléchargement).

Sélectionnez "Enregistrer" plutôt que "Ouvrir", si vous n'avez pas Winrar.

welk
12/11/2005, 16h58
2° scénario pour Steel_Fire (le premier, Fire 1 est inclus dans les fichiers du mod)

Arnaud
13/11/2005, 08h49
salut a toi
je suis SPV avec grande experience des colonnes feux de foret et je désire essai toi jeu mais impossible de le telecharger j' attend ton aide et après je pourrais si cela te dit de donne 2ou3 petit truc merci d'avance
a plus fred

welk
13/11/2005, 09h13
Hello, :-)

1°/ Le scenario FIRE 3 a été retiré du téléchargement car, réalisé postérieurement à la version 2.0 de STEEL FIRE, il n'était pas compatible avec elle.

2°/ Pour le pb technique du téléchargement du mod : C'est curieux, je le télécharge sans pb ici, en ce qui me concerne (j'ai ré-essayé deux fois sans souci). A mon avis, ça doit venir de la configuration de ton pare feu ou quelque chose de ce genre. Quel est le message qui s'affiche ? Il y a un message d'information à ce sujet dans ce site, je vais essayer de te le retrouver.

Pour l'aide : pas de pb, c'est bienvenu ( il faudrait tester et critiquer le mod pour l'améliorer, et si tu as des propositions, ça m'intéresse énorpmément vu ton expérience. Idem pour me donner des idées de scénarios "réalistes").

PS : j'ai retrouvé le lien dans la FAQ pour le spb techniques, il y a un sujet sur les pare-feux ( Sic !!!!) :-D , le voici :

http://www.campaigns-france.org/modules/xoopsfaq/

Tiens moi au courant SVP si ton pb persiste, on contactera Super-Arnaudpour voir s'il peut t'aider.

PS : J'ai ajouté Winrar pour ceux qui ne l'ont pas et qui auraient le même pb, car je pense que c'est la cause technique. Par ailleurs, il faut sélectionner "enregistrer" et non "Ouvrir".

Pour info : les mises à jour ultérieures du mod "STEELFIRE" seront concentrées dans ce topic du site CYBERSTRATEGE :
http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?p=902#902