Voir la version complète : Mises à jour Salerne et Moscou
Version 1.02 pour Salerne, 1.01a pour Moscou, téléchargeables sur le site de HPS (http://www.hpssims.com/Pages/updates/up_PZC/up_PZC.html)
Euh info prématurée, les liens semblent inactifs pour le moment, désolé :-?
Tortue Agile
12/11/2005, 12h58
En fait les liens sont la. Si tu utilises Internet explorer.
Hier soir quand j'ai vu que Glenn disait que les mises a jour etaient la. je suis directement alle voir et pof ca ne marchait pas. J'ai alors eu l'idee d'utilise IE a la place de Mozilla... Et comme par miracle ca a marché.
Etrange non? :-D
"Change so that units with Hard Attack values of range 0 only have those attack values affect assaults under the optional Alternate Assault rule and not default assaults"
Je ne comprends pas très bien ce que ça veut dire ? :-/
Toutatis
12/11/2005, 13h38
Laurent a écrit:
"Change so that units with Hard Attack values of range 0 only have those attack values affect assaults under the optional Alternate Assault rule and not default assaults"
Je ne comprends pas très bien ce que ça veut dire ? :-/
Quand on prend les valeurs par défaut sans l'alt assaut, il faut additionner la valeur d'assaut à celle du Hard/0, je crois comprendre que maintenant, cette valeur Hard/0 n'est plus prise en compte pour les assauts sans alt mais uniquement pour l'option alt-assaut.
Tortue Agile
12/11/2005, 19h01
pour ceux qui arriveraient toujours pas a telecharger voila le patch pour Moscow 41
Starlancer
12/11/2005, 19h48
vous faites ch... avec les alt quand ce n'est pas nécessaire !!! :comprendpas:
Bon allez juste un coup de gueule comme ça sans viser personne....mhhmmm quand je vois certains qui prennent les optional surrender avec des russes j'ai des frissons dans le dos d'autant quand on rajoute pour plus de réalisme comme commentaire... :doubt:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org