Voir la version complète : Unité russe manquante sur Moscow '41
Dans la variante Guderian, il manque le 1er Bat de la 201ème brigade aéroportée russe.
Ces unités sont en 343.189.
Qui se dévoue pour un aller sur le forum de Dieu ?
moi. je fais quoi j'écris à glenn .. t'es sur de ton coup que je me fait pas ramasser :-D
Oui, tu peux regarder sur notre partie...
D'ailleurs si on perd ce sera à cause de l'absence de cette unité. :-(
:-D
c'est zarbi ma 299° de fusilliers ne dispose que de 4 bataillon :doubt:
Dans la version de base il y en a 3, dans notre partie il y en a 3 aussi.
dans les bizarreries, j'ai une ID allemande avec 4 batteries de 105 et 0 de 150 alors que toutes les autres ID sont à 3+1 (ou 2+1) ...
c'est possible ...mais étonnant toutefois ...
Si je comprends bien, il faut designer un volontaire (chaque fois different) pour aller rapporter un bug ? :-D
Non Nicolas, ce n'est pas un bug, c'est un choix délibéré et incompris du concepteur :-D
Tortue Agile
22/11/2005, 11h04
C'est pas pour dire mais une erreur dans l'oob n'est pas un bug... En anglais bug est utilisé seulement pour un probleme dans un programme... ;-)
on dit comment alors ? :-)
et pour une division fixée a priori par erreur, on dit quoi ?
Tortue Agile
22/11/2005, 11h26
Un example:
Hello I am a fan of your work and your team is the best. I wonder if I found an error in the following scenario/oob according to this source: My life by John Doe, please tell me if it is deliberate or a missing unit. If it's deliberate: why? Thanks again for all the hard work!!! :-)
Ca leur fera certainement plaisir et en plus ca coute rien. ;-) :-D Et vous aurez plus de chance d'avoir une reponse sympa. (si si c'est possible!!)
Tortue Agile
22/11/2005, 11h27
Pour la division fixée tu demandes quel est le rationel derriere cette "fixation".
Tortue Agile a écrit:
C'est pas pour dire mais une erreur dans l'oob n'est pas un bug... En anglais bug est utilisé seulement pour un probleme dans un programme... ;-)
oui, ce n'étais pas exactement le terme à employer. :-)
Salut Tortue et félicitations pour ton superbe boulot sur F40. Je me demande si j'ai trouvé ou pas une erreur dans la grande campagne sur 188 tours (ma source serait mon expérience de la partie et le livre "Ma vie, mon oeuvre, mes nains" de Svalice de Nice (prononcez aïlsse)).
Peux tu me dire si c'est normal que la 68e DI française se retrouve fixée définitivement (après l'avoir été temporairement les 2 premières nuits) aux alentours du tour 20 sans possibilité de devenir release par la suite.
Si c'est délibéré, pourquoi donc ?
et encore bravo pour tout le travail réalisé ...
j'étais bien ? :-D ;-)
Tortue Agile
22/11/2005, 12h07
Bizarre... :-D
Sur le scenario que j'ai (le dernier mis a jour) la 68e DI se fixe deux jours de suite et se defixe a 100% ces deux jours a 6 heures du matin (une fois le 11 mai et l'autre le 12)
La version du scenario date du 19 septemble 2005.
j'ai installé les patchs que tu as passé, donc je ne pense pas que ça vienne de là ...
il faut dire que cette pauvre division en subit des fixations et des release ...
ce que je vois dans la boite de dialogue release :
la 12 mai à 18.00 elle a 50% de chances d'etre fixe (l'unité sera testée à chaque tour jusqu'à ce qu'elle réussisse ce test)
à 20.00 elle a 100 %
à 24.00 de nouveau 100% (je vois pas bien pourquoi répéter le test mais c'est pas le sujet)
à 6.00 elle a 100% de devenir release
à 8.00 elle a de nouveau 100% de devenir release (meme remarque)
ce que j'imagine qu'il a pu se passer :
le 12 mai à 18.00 elle a raté le test à 50% et est donc retestée chaque tour jusqu'à ce qu'elle devienne fixed ...
elle a raté egalement ce test à 20.00, à 24.00 etc jusque 10.00 du mat où elle l'a réussi (entre temps, les autres commandes l'ont fixé et défixé comme prévu) ...
elle est donc redevenu fixed à la suite de ce test à 50% qui avait échoué jusque là ...
sauf que à partir de là, il n'y a plus de commande pour la rendre 'release' ...
:-?
Toutatis
22/11/2005, 12h34
elpaco a écrit:
Peux tu me dire si c'est normal que la 68e DI française se retrouve fixée définitivement (après l'avoir été temporairement les 2 premières nuits) aux alentours du tour 20 sans possibilité de devenir release par la suite.
Si c'est délibéré, pourquoi donc ?
et encore bravo pour tout le travail réalisé ...
j'étais bien ? :-D ;-)
T'as mis à jour le driver de ta carte graphique?
Envoi moi un .btl je te dirai s'il est vraiment fixed
Au fait si c'est la 68eme DI qui est fixed indéfiniment, c'est normal c'est l'auteur qui a voulu simuler son inaction, il a jeté toutes ses notes pas sûr qu'il puisse retrouver ses sources :-D
Tortue Agile
22/11/2005, 14h48
Peut-etre le probleme est-il la? d'avoir plusieures commandes de fixage (surtout celle-la) et defixage... je vais essayer de voir avec Glenn si ca pourrait etre le probleme.
En note: je ne suis pas le responsable du fixage et du defixage des campagnes.
J'essaye d'aider a resoudre un probleme et rien d'autre. Je pourrais aussi rester sans rien dire et vous laisser vous debrouiller avec Glenn. :-D :-D
Maintenant une chose qui serait interessante serait de reussir a reproduire le probleme sur un fichier qui n'est pas crypté (c'est a dire pas une partie PBEM) ce qui permettrait de voir ce qui se passe exactement avec le fichier et de demontrer au mieux ta theorie elpaco.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org