Voir la version complète : Je passe a Paris le 6 decembre au soir...
Tortue Agile
28/11/2005, 22h49
En fait, je passe une premiere fois a Paris jeudi et je vais directement en Bretagne voir ma mere-grand qui est tres mal en point.
Et puis je retourne sur Paris le 6 au soir pour prendre l'avion le 7 decembre au petit matin...
Tortue Agile
29/11/2005, 02h55
faudra voir... En tout cas affaire a suivre... Il me faudra d'abord trouver un hotel pas trop loin de l'aeroport, etc...
Car le depart sera tot le lendemain matin.
Tortue Agile
29/11/2005, 11h30
Comme qui dit mon ticket:
Departure: 07. December, 08:50 h
Je pars le jour ou Notre Ney fougueux et bien aimé s'est fait fusillé droit au coeur. :ney:
Résumons:
-Tu arrives à quelle heure à Paris le 6? Quelle gare?
-Si tu as besoin d'un lit je peux t'héberger sans problème, tu le sais (armagnac ;-) )
-si on ne fais rien entre nous le 6 au soir, tu manges à la maison?
:-)
Tortue Agile
29/11/2005, 12h06
J'arrive a Montparnasse (depuis la Bretagne)... Je ne sais pas encore a quelle heure car il faut que je vois ca aujourd'hui sur le site de la SNCF.
Merci pour l'invitation :-) tu es bien sympa !
Je serais bien tenté d'accepter ton offre mais s'il me faut etre a l'aeroport a 6h50 j'ai peur de devoir me lever a des heures de folie...
Par contre, j'aimerais bien faire un petit quelque chose ce soir la... Histoire d'en profiter un peu....
Affaire a suivre donc :-)
Tu dois être à l'aéroport 2 heures avant??
Tortue Agile
29/11/2005, 12h49
oui c'est la reglementation... vol international 2 heures a l'avance...
hmmm :doubt:
Bon alors ces horaires? :-)
C'est dommage, mais je ne pouraris pas voir en chair et en os la tortue agile... :-?
Tortue Agile
29/11/2005, 15h40
J'arrive a 18h30 a Montparnasse
Donc qui pour le 06/12 du côté de Montparnasse?
Moi :-D
çà doit etre fesable pour moi aussi. mais je suis pas fan d'armagnac. :-D
Pas question d'armagnac là, juste prendre un verre entre 19h et 20h.
:-)
ouf ! je prendrai un diabolo grenadine alors. (sera-t-il possible d'avoir les frites comme la derniere fois ?) :-D
Tortue Agile
29/11/2005, 16h07
Ok pour moi :-)
Et pour ceux qui voudront trainer un peu plus on pourra toujours improviser sur place s'il reste du monde bien sur! :-D
Tortue Agile
29/11/2005, 16h08
Bébert a écrit:
C'est dommage, mais je ne pouraris pas voir en chair et en os la tortue agile... :-?
Certaines mauvaises langues diront qu'il y a plus de chair que de carapace sur cette bete la...
Je propose un RDV au même Pub que la fois précédente, rue de la soif :-)
Allez venez tous on va leur refaire Kharkov entre 2 bières! :lol:
Tortue Agile
29/11/2005, 18h45
On va tout refaire...
Tortue Agile
29/11/2005, 18h45
Au fait Arnaud c'est loin de la gare ce bar?
Je peux être à Montparnasse vers 19h30.
Tortue Agile
29/11/2005, 18h57
Super!
En fait c'est un mardi (je pensais que le 6 était un mercredi), donc je peux y être à n'importe qu'elle heure. Mais si possible après 18h30, car j'ai du boulot...
Non le bar n'est pas loin de montparnasse, si tu n'as un trop gros sac, on ira en scooter :-D
Laurent rdv au pub c'est mieux non?
Je veux bien venir. Je pourrais ainsi rencontrer des anciens/actuels/futurs éventuels adversaires. Par contre, je ne suis pas encore sûr d'être là mais pas de problèmes a priori.
Je vous préviens : je suis un grand timide.
Le bar dont tu parles Arnaud ? Oui, j'y serai. Mais je ne sais plus où il est ?
Sauf si tu parles du Frog.
Oui c'est le Frog&Princess
Rue Princesse à Paris
(c'est celui où nous étions avec sval c'est bien celui-là?)
Rdv à partir de 19h la bas (à l'intérieur ;-) )
Tortue Agile
29/11/2005, 20h04
J'aurai certainement plein de ravitaillements avec moi. :-
) Genre la traversee de Paris.
JAMBIER!!!! JAMBIER!!!!
En fait, je ne sais pas encore, je fais ma valise ce soir et puis ca dependra de ce que j'aurai avec moi en France.
Euh... si je viens, je fais comment pour vous reconnaître?
Je peux m'accrocher une pancarte Campaigns France mais bon...
çà me rappelle quelque chose... :mort de rire 2:
tu n'as qu'à apporter un bouquin sur les campagnes napoleoniennes sous le bras. :-D
Toutatis
29/11/2005, 20h56
hogass a écrit:
Euh... si je viens, je fais comment pour vous reconnaître?
Je peux m'accrocher une pancarte Campaigns France mais bon...
Oui prend ton CD de F40 dans la main et surtout ne rentre pas à l'intérieur, on se retrouve juste devant, on rentra ensemble :-D
Moi j'aurai l'épisode n°3 de "Gloire et Empire" intitulé "Tempête sur le Danube" sous le bras...
Tortue Agile
29/11/2005, 23h59
Si vous voyez un gars avec une valise et qu'il fait 1,84 metres et qu'il boit une biere ca sera moi. Si vous voyez un autre gars costau (genre rugbyman) ca sera Arnaud, si vous voyez un autre gars moins grand que les autres qui se plaint de Matrix ca sera Laurent... Pour les autres, je ne saurais dire puisque je ne les connais pas encore... :-D
j'ai des rdv à paris le 8 décembre, je peut être m'organisé pour être lâ le 6 au soir, on se donne rdv oû ? on fait quoi ? :-) on vas pas raté un américian à Paris :-D
Tortue Agile
30/11/2005, 01h05
Dans un bar... Frog&Princess... fau voir avec Arnaud et Laurent pour les details.
Frog&Princess
9 rue Princesse
75006 Paris
à partir de 19h
Starlancer
30/11/2005, 13h00
Bon et c'est quand que tu passes à Bruxelles mon bon ? Si tu vois un 1m84 en largeur c'est moi :-D :-D
Tortue Agile
30/11/2005, 14h36
j'aimerais bien visiter Bruxelles un jour :-)
Mais la malheureusement j'ai pas trop le temps. :-?
j'essaierais de venir aussi le 6 mais pas longtemps et sans garantie ...
si je croise toutatis et henniak dehors je les fait rnetrer :-D
J'essayerai d'être là le mardi soir, mais faut que je vois cela avec my wife, c'est son soir "sortie libre" (comprendre sans son mari, moins j'en sais mieux je me porte, et généralement c'est mon soir jeux micro/société non stop de 20H30 à 1H00) de la semaine.
Donc faut que je voie aussi avec la baby sitter pour récupérer ma fille à l'école et la garder at home.
Si j'arrive à mettre tout cela en ordre de marche, je me ferai un plaisir de voir vos personnes.
A+
EcVa :-)
Après avoir déployé mes compganies en tirailleurs et sous le feu des postillons virulents de ma hareng(ue), le premier objectif (my wife 1000 pts) à préférer retraiter sur un terrain plus favorable. Victoire Victoire :-)
La par contre pour le deuxième objectif (Sister Babe) je pense à d'Hautpoul ou Lasalle pour emporter lors d'une charge le dit objectif à 2000 pts. Il faut au moins des gos sabots pour la bouger ....
Sinon si ma cavalerie échoue, je lancerais un grand mouvement de flanc avec ma division de la vieille garde sur la nounou (avec quelques bouteilles de vin) cela devrait aider la pillule à passer :evil2:
J'en serai plus ce week end ...
Sinon tu fais donner les Grenadiers à cheval (le billet de 50€ à la baby sitter)...
:-D
Tiens, Place Vendôme, il y avait des grognards et des lignards (bonnets à poil et schakos)ce midi...Domage, je n'avais pas mon appareil avec moi.... :-)
Petit rappel pour dissiper les malentendus:
-le rendez-vous est fixé à l'intérieur du pub
Frog&Princess
rue princesse
Paris
à partir de 19h
Ha, ça va éliminer Toutatis ça :-D
Je penserai à vous grrrrrr!!!!! :-?
je crois pas que je pourrais passer ...trop de taf :-?
passez le bonjour à la tortue et pensez à sortir toutes les 10 minutes pour voir si toutatis n'est pas là ... :-D
Toutatis
06/12/2005, 09h44
Argh mais c'est pas fini cet acharnement nom d'une pipe de grognard! Vous voulez me faire passer pour le fils spirituel de Pierre Richard ou quoi!
Bon y'a des petits nouveaux aussi faudra pas les laisser sur le trottoir et se montrer plus attentifs qu'avec moi :-D Je devrais arriver vers 19H15-19H30, et si j'arrive plus tôt ben je serai le mec au bar entrain de s'enfiler une Rochefort (si c'est vraiment un bon bar) ou une Kilkenny pression (je n'ose pas imaginer un bon pub sans Kilkenny pression)... :pint:
Avec David nous sommes aisément reconnaissables, 1.85m de moyenne et 250kg à nous deux
Oui, enfin David a une grosse carapace qui pése lourd :innocent?:
Toutatis, c'est quand même pas de notre faute si t'es pas rentré la dernière fois... :-D
Il y aura des photos de prises pour les bouseux qui habitent en province??
et si entre les 2 y a un petit maigrichon mal coiffé avec des petites lunettes noires, ben à ,peut etre moi . :-D
Toutatis
06/12/2005, 11h03
sval06 a écrit:
Toutatis, c'est quand même pas de notre faute si t'es pas rentré la dernière fois... :-D
Il y aura des photos de prises pour les bouseux qui habitent en province??
Hé je vosu ai pas vu à l'intérieur je pensais même que vous aviez changé de bar!
Et pas de photos ça capte les ames :-D
et si entre les 2 y a un petit maigrichon mal coiffé avec des petites lunettes noires, ben à ,peut etre moi
Si vous voyez un goss bo en costard avec une cravatte snoopy petites lunettes rectangulaire et "l'essentiel du management" sous le bras c'est sûrement pas moi :-D
pour les goss en bo costard, il devrait y avoir bien mieux que nous si ce que j'ai lu est vrai :
"Un pub très brittish, qui brasse sa propre bière, et possède de grandes tables pour acceuillir les groupes. Une large proportion des étudiants étrangers de science-po s'y retrouve, surtout le mardi soir pour la soirée étudiante. Essayer aussi le quizz de culture générale le dimanche soir de 20 heures à 22 heures, tournées gratuites pour les gagnants, shots de vodka pour les derniers.... "
Pour la culture générale, en ce qui me concerne, c'est foutu... je suis bon pour payer tous mes verres.
Pour ceux qui me connaissent pas, voici ma trogne (j'ai un bouc en + en ce moment)
Non rien, ça m'amuse pas finalement :-x
Passez le bonjour à Tortue de ma part SVP
Toutatis
06/12/2005, 15h16
sval06 a écrit (avant de l'effacer):
Tiens t'es blond maintenant!
Fais gaffe tu as un truc qui te pousse sur le ventre
:innocent?:
Bouc, Prostituée péruvienne épuisée... Au niveau symbolique je me demande ou tu veux en venir ??? :doubt:
Une relation de cause à effet peut être ???
Et sur ton dos, un futur pilier mangeur de cassoulet comme son papa ?? ;-)
Exact, mais t'as pas eu la dernière version, j'avais rajouté d'autres bêtises de surcroît...
Et au fait, Salerne tu abandonnes???.... que tu renvoies plus le fichier :-D
Toutatis a écrit:
sval06 a écrit (avant de l'effacer):
Tiens t'es blond maintenant!
Fais gaffe tu as un truc qui te pousse sur le ventre
:innocent?:
Attends là t'as fait comment ??? :comprendpas:
Toutatis
06/12/2005, 15h31
sval06 a écrit:
Et au fait, Salerne tu abandonnes???.... que tu renvoies plus le fichier :-D
Nan mais j'ai quelques parties de retard maintenant, c'est tjs pareil, pas grand chose pdt un moment, j'en lance 2 ou 3 et bing tout arrive et je suis débordé. Tel un drogué j'alterne période de manque et overdose :-D
Ce soir ça va pas être possible, demain soir je pense.
EcVa233 a écrit:
Attends là t'as fait comment ???
C'est simple je suis Sval mais personne ne veut me croire, vous trouvez pas ça bizarre qu'un coup ça soit lui qui soit au Frog et l'autre fois moi :-D .
Tu devrais consulter, car je ne suis pas Toutatis :-D
Bon, c'est fini ce sketche ?
Ca fait deux ans que je fais vivre CF avec des pseudos fictifs, alors si vous continuez j'efface tout. :-D
Très bonne soirée. J'ai été ravi de pouvoir enfin rencontrer des membres du forum et de pouvoir mettre des visages sur des noms. J'attends la prochaine soirée avec impatience. Merci beaucoup pour m'avoir invité au restaurant (je ne sais plus si je l'ai fait... ah fougue de la jeunesse...)
Bonne soirée à tous.
Hogass
Bonne soirée oui en effet, et maintenant nous savons qui est Jean Durand! :-D
Et on a laissé personne à l'extérieur. On était tous devant le café hier soir.
oui, on pourrait d'ailleurs changer son surnom/grade actuel en Jean Durand. :-D de toute fàçon çà va le suivre toute sa vie sur le forum... :-D
exellente soirée par ailleurs. :-)
Histoire de flooder aussi un peu.
Une excellente partie de soirée pour ma part. La prochaine fois, j'essayerai d'éviter de me laisser avoir par my wife, et de rester avec vous pour le resto/bouffe. ;-)
Toutatis
07/12/2005, 10h29
Ouais et en plus on connait quel sera le prochain PZC! :-D
ah bon ? zut, moi, j'ai rien entendu. :-D
c'était sur le point d'être dit quand tout à coup... tout le monde a su que le caisson de basses de chez Nicolas marchait très.
:gnn:
soirée très sympa, au poil.
j'arrive aprés la bataille :cry: ... demain à Paris :-) bon il était sympa l'amerloque :-D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org