PDA

Voir la version complète : demande de renseignements

grognard
09/12/2005, 19h00
1-- comment on fait a f40 pour faire avancer les troupes en mouvement divisionnaire qu est qu il faut activer comme options
2-- je recherche des joueurs voulant m affronter sur un opus de pzc que je possede
car j en ai marre d ecrasser l ia
cela fait 2 ans que je n ai pas affronte de joueur humain dans un wargamme pc
alors je suis un peux rouille
3--je suis aussi partant pour un waterloo
4--il y a t il d autre site pour trouver des joueurs

merci d avance pour vos reponses

je reviens dans une 1/2 h je vais me repetre

Henniak
09/12/2005, 19h34
Moi je veut toujours bien essayer la campagne coté allié sur f40 , mais pas de petits scénars.

Waterloo aussi , les 4 jours sur la grande carte :)

grognard
09/12/2005, 19h36
je suis d accord pour f40 je prendrai le camp allemand
pour les options on choisi quoi

Tortue Agile
09/12/2005, 19h39
le perceur de sedan a écrit:
1-- comment on fait a f40 pour faire avancer les troupes en mouvement divisionnaire qu est qu il faut activer comme options

En fait, il n'y a aucune option a activer pour cela, par contre il faut cliquer sur la carte sur la premiere unite de la division et sans la selectionner appuyer sur la touche Alt en cliquant sur l'hexagone de destination. Toutes les unites qui seront a cote de la premiere la suivront. Une bonne chose a faire avant est de mettre ton petit monde sur la route avant, histoire de simplifier le truc.
Essaye sur un scenario, apres quelques essais tu verras qu'il est assez facile de bouger une armee entiere sur la route.
Si par malheur tu selectionnes l'unite et fait la meme manoeuvre tu donneras un ordre IA au jeu qu'il te faudra alors enlever (en allant dans le menu IA et ajouter/eliminer ordre IA) sinon tu risque de voir a la fin du tour que tu clotureras des unites bouger.

grognard
09/12/2005, 19h45
je te remerci tortue agile et bonne continuation dans tes projets qui nous fond passer des heures...
bon j arrete de passer la pomade

grognard
09/12/2005, 21h46
henniak
genial
bon je prepare mon tour
et te l envoi des que possible scenario campagne 01
si cela te conviens sinon propose autre chose

par contre j ai un probleme avec les messages
il semblerait d apres le webmestre que se soit un bug
mais bon j ai reussi aouvrir le message en l ouvrant dans une autre fenetre
mais je suis dans l incapacite de te repondre par le meme canal