Voir la version complète : vacances de noel
je voulais savoir qui partait en vacances dans mes partenaires / adversaires et ainsi quelles parties seraient arrétées pendant les vacances... mais ça peut servir à tout le monde :-)
de mon coté, je pars jeudi midi jusqu'au 1er mais je peux emmener un portable et me connecter en bas debit (et encourir les foudres de ma copine, de mes parents ou des copains chez qui je vais) :-D
j'aurais donc bien aimé savoir si d'autres allaient s'arreter que je n'ai pas à affronter tous ces mécontents ... :-D
merci
Je serai moins actif ici jusqu'au 28/12 à cause du bas débit, mais je pourrai continuer à jouer et à renvoyer si nécessaire...
moi chuis fidêle au poste à part noêl et le jour de l'an sinon chus lâ en 1° ligne ;-)
Moi, je bosse, donc j'aurai le même rythme que d'habitude....
Du 22 au 26 je devrai avoir une cadance sérieusement ralentie, avant de stopper complètement, du 27 au 2 janvier.
Je descend dans le Bordelais pour les fêtes. Peut être que si vous êtes sages et si l'on se voit un jour je vous ramènerai 1 ou 2 bouteilles. ;-)
Toutatis
19/12/2005, 14h07
Mon rythme sera chaotique du 21/12 au 03/01, de très rapide à nul suivant les jours. Bref en moyenne ça changera pas grand chose.
Pretator
19/12/2005, 14h19
Vacances sur place , pas de prb pour jouer .
ok ok j'ai compris j'emporte le portable et je subis les foudres des intéréssés ... non pas taper :hammer:
j'espere juste que je pourrais effectivement jouer et me connecter :-?
dans tous les cas mon rythme sera probablement ralenti, j'espere juste qu'il ne sera pas arreté ...
Toutatis a écrit:
Mon rythme sera chaotique du 21/12 au 03/01, de très rapide à nul suivant les jours. Bref en moyenne ça changera pas grand chose.
Perso, Toutatis est un adversaire avec moi, sur les 3 parties (finis ou en cours) a un rythme soutenu : 1 tour complet en moyenne en 24 à 36 heures, voire sur plusieurs parties.... :-)
Faut pas te dénigrer mon ami, tu allies la qualité à la quantité 8-)
Euh j'arrête là ou je continue ... pour avoir l'espoir d'entretenir l'espoir de vivre enfin un victoire même mineure contre toi à mon actif. :violon:
Normalement ce soir je t'envoie Marengo et la suite du châtelet.
Toutatis
19/12/2005, 14h27
EcVa233 a écrit:
Faut pas te dénigrer mon ami, tu allies la qualité à la quantité
Te fatigues pas EcVa233, "je connais la fable du corbeau et du renard" :-D
J'ai remarqué que Marengo revenait moins souvent que Chatelet :-D c'est marrant parce que je pense être mieux barré quand même sur Chatelet, Marengo est injouable, +2000 pts pour une victoire mineure, c'est 40000 de différentiel en pertes, plus que les effectifs presque :doubt: M'est avis que les allemands concepteurs du scénar ont forcé sur le Schnapps :doubt:
Pour le moment il me faut plus de temps pour jouer sur Marengo que sur Chatelet.
Normal je réfléchie plus longtemps sur Marengo, j'essaye d'optimiser au maximum sur Marengo (cela se voit peut être pas !!!) Généralement je réfléchie à 3 fois avant de bouger une unité, donc ma fenêtre temporelle de téléportation devant le micro doit être la plus large possible.
Sur Chatelet pour le moment c'est plus simple j'ai 2 points à tenir.
La seule question est dois je envoyer mon avant dernier IR prussien en soutien au Châtelet ??? Celui qui est proche de mes batteries (qui ont arrêté la charge diarhétique de Ney).
Pour le reste je prends ce qui est sous la main pour te refouler.
Toutatis
19/12/2005, 14h43
EcVa233 a écrit:
La seule question est dois je envoyer mon avant dernier IR prussien en soutien au Châtelet ??? Celui qui est proche de mes batteries (qui ont arrêté la charge diarhétique de Ney).
Ma réponse est oui, n'hésite pas un seul moment, le pont du Chatelet est vraiment trop important :-D Vu d'où je suis je peux t'assurer et Schulmeister peut le confirmer, les cavaliers n'attaqueront pas sans ce malheureux Ney qui en est à son deuxième litre de Smecta :-D
EcVa233 a écrit:
Du 22 au 26 je devrai avoir une cadance sérieusement ralentie, avant de stopper complètement, du 27 au 2 janvier.
Je descend dans le Bordelais pour les fêtes. Peut être que si vous êtes sages et si l'on se voit un jour je vous ramènerai 1 ou 2 bouteilles. ;-)
J'ai entendu dire que dans le temps un certain Lur Salusse faisait un petit vin blanc succré parfait pour le foie gras...Si tu tombes sur un 1967, je veux bien que tu m'en offres une bouteille :-D
Pretator
19/12/2005, 15h42
Bébert a écrit:
J'ai entendu dire que dans le temps un certain Lur Salusse faisait un petit vin blanc succré parfait pour le foie gras...Si tu tombes sur un 1967, je veux bien que tu m'en offres une bouteille :-D
Je m'excuse mais avec ce vin blanc sucré on ne mange rien du tout . Tu le rencontres seul , à deux ou trois maximun . Tu tournes autour , tu lui parles , tu le mates sous toutes les coutures puis pendant une éternité tu laisses ton gros nez et tes narines béantes humer ses parfums sans cesse renouvelés . Enfin tu l'avales non sans avoir auparavant tapissé tes muqueuses plusieurs fois , jusqu'au moindre recoin . Le gout reste alors accroché à ton gosier pendant de longues minutes qui n'en finissent plus .
Bref pas de place pour des intrus , même un foie .
Bébert a écrit:
Pardon Lur Saluce, Sauternes, en Gironde.
Non hélas, j'ai même jamais pu mettre la main sur un Yquem :-(
Et puis je préfère le gros rouge celui qui va avec le saucisson, le paté et le fromage... :pint:
D'ailleurs jamais essayé avec le Hareng, faudra que j'y pense :idea:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org