Voir la version complète : joyeux noel
bravlyon
25/12/2005, 00h44
Joyeux noel pour tous les membres du sites et leur famille et encore merci pour vos participations, si humbles soient elles...
Merci pur ce site si vivant que je lis tous les jours avec plaisir en rentrant du boulot. Et même si vous n'êtes que des pseudos pour certains, vous faites partie de mon entourage.
Bravo aux modérateurs et longue vie à Campaigns France (le seul, l'unique!!!!!!!!!!)
:love:
Que dire de plus? Bravlyon a très bien exprimé ce que je ressens par rapport à ce site. Je ne peux que rajouter un plat "joyeux noël à tous!"
PS : le père noël a déposé El Alamein 42 sous le sapin, à moi le désert!
Tortue Agile
25/12/2005, 10h39
Tout pareil!
Merci aux deux peres Noel de notre site: Laurent pour l'idee et Arnaud pour les muscles informatiques... ;-)
Ne remerciez ni Grosbil ni Tortue Agile qui meme s'ils font parti des administrateurs ne sont que des pertubateurs... Des nuisances diraient certains. :angel: :hammer: :-D
Grace a ce site, j'ai une bonne bande de copains, et j'espere chaque annee en rencontrer encore plus! :-D
Pretator
25/12/2005, 14h07
Là je suis en mode récupération . Un sac de glace sur la tête et les pieds dans l'eau , le tout vautré dans un fauteuil gonflabe qui flotte au milieu de mon plan d'eau privé . La principale difficulté consiste à éviter des collisions avec les bouteilles de champagne vides qui clapotent autour . Des fois que ça éclabousse mon portable ... L'eau est à 30° , c'est limite trop mais on s'adapte . :-D
Joyeux noël à tous .
je crends seponpes dour sous vouhaiter de joyseu hips hips fe... blurp.. vite les toilettes ....
Ecva laisse moi la place stp :-D
joeyux Noel à tous également et tout particulièrement à nos GM (Gentils Modérateurs :-D ) : les 2 qui bossent et les 2 qui polluent animent généreusement :-D
que de beaux sentiments pour un site où l'on s'étripe joyeusement du 5 au 200mm sans oublier les boites à mitraille
cela doit faire sourire les spectateurs exterieurs :-D
Mes très frères et ....... soeurs (y en a quelques unes je pense), je me joints aux voeux collégiaux et vous souhaites un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes dans le respect et la chaleur que ce soit à coup de 155 et de roquettes 200mm!!
C'est à peu de chose près ce qu'a raconter le Pape hier pour ceux qu'on manquer la messe!
Il est allemand je le rappelle donc le 155 y connait le gars
En tout cas, je profites de l'occase pour remercier les webmasters et les GM pour l'exellence du site et leur gentillesse.
J'me suis payais une bonne engueulade en pleine réunion familiale. Ca fait presque autant de bien qu'un barrage d'artillerie tombant juste.
On peut pas être gentil partout !!!
Joyeux Noël évidemment à tous. J'espère que la nuit du réveillon s'est superbement bien déroulée.
Personnellment en famille où nous avons fait (méchante et copieuse) bombance :pint: :angel:
Le réveil fut dur ...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org