Voir la version complète : Je suis en vacances
A mon tour :-)
je pars dimanche matin pour 2 semaines au sri lanka (pas de grippe aviaire, pas de chik, juste la dengue et le palu :-D )
retour prévu le 12 mars ...
d'ici là, je joue les tours qui reviennent encore toute la journée demain et sinon :
Waterloo et F40, Michel (ou warson )peut jouer à ma place
Borodino, Arnaud peut en faire autant
sur M41, je prefererais qu'on attende (mais je prends encore un tour si ça revient d'ici demain)
Ouais, toujours les mêmes qui sont en vacances...
C'est nul :-D
tu déconnes, à part qq jours à noel, c'est mes premieres depuis septembre... 8-)
et puis toi t'es à Nice, il fait beau toute l'année, autant dire que t'es en vacances tout le temps :-D
Ben en fait, j'en sais rien, c'est juste que j'ai l'impression que tout le monde prend des congès, sauf moi ;-)
Bonnes vacances ceci dit
Edit: Je suis à Aix ;-) ; et il fait gris aujourd'hui :cry:
Tortue Agile
24/02/2006, 13h26
elpaco a écrit:
tu déconnes, à part qq jours à noel, c'est mes premieres depuis septembre... 8-)
Hum hum... Permettez-moi d'intervenir... :-D
Ca fait quand meme des vacances tous les 3 mois... Et j'imagine que ceux sont des congés payés ce qui n'est pas si mal que ca comparé a d'autres endroits que je connais.
Deux semaines par an... et puis selon l'ancienneté on rajoute une semaine.
Et si on change d'employeur on retombe a 2 semaines si ca se passe bien. :doubt:
Bonne vacances :-D Profitez-en tant que le patronat ne vous a pas encore sucré ce "privilege" ;-) :-D
Tortue Agile a écrit:
elpaco a écrit:
Hum hum... Permettez-moi d'intervenir... :-D
Ca fait quand meme des vacances tous les 3 mois... Et j'imagine que ceux sont des congés payés ce qui n'est pas si mal que ca comparé a d'autres endroits que je connais.
Deux semaines par an... et puis selon l'ancienneté on rajoute une semaine.
Et si on change d'employeur on retombe a 2 semaines si ca se passe bien. :doubt:
Bonne vacances :-D Profitez-en tant que le patronat ne vous a pas encore sucré ce "privilege" ;-) :-D
Ca y est...ils se mets à parler comme eux.... :-D
ben bonnes vacances Elpaco. profites en bien ! :-)
Tortue Agile
24/02/2006, 15h49
Arnaud a écrit:
Ca y est...ils se mets à parler comme eux.... :-D
Tu te rends pas compte... Je souffre ici :doubt: :-D
Entre monsieur Buisson et le capitalisme dans toute sa splendeur (que les liberaux francais revent d'implanter dans notre beau pays) faut dire que je suis pas servi.
:-D
Tortue Agile a écrit:
...le capitalisme dans toute sa splendeur (que les liberaux francais revent d'implanter dans notre beau pays)...
Moi qui croyais que tu attendais ça pour rentrer :-D
Tortue Agile
24/02/2006, 16h56
:rolleyes: :-(
fait gaffe paco au shri lanka, les rapts sont assez courant ces derniers temps sur les étrangers, ce serait trop dommage pour les parties en cours :-D
allez encore M41 qui vas prendre 1 mois dans les gencives.
c'est les napy campagne qui vont être contente :-)
allez repose toi bien ;-)
Toutatis
03/03/2006, 17h21
Bon je suis en vacances de ce soir à dimanche dans 10 jours.
Pas de PC sur les pistes, j'avertis donc mes adversaires qu'ils sont tranquilles pour la semaine.
Pour M'41 qui est la seule multi avec partenaires que j'ai en route, Yves peut jouer mon coin.
Pour une semaine, je pense qu'on pourra s'accorder une pause. Bonnes vacances en tout cas :-)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org