PDA

Voir la version complète : Cherche graphiste

Laurent
24/02/2006, 13h58
Bonjour, je cherche un graphiste. :-)

Le but du travail est d'habiller un site web créé sous Mambo/Joomla. Il faudrait donc travailler sur les feuilles CSS et les fichiers images (bref les templates).

Le travail pourrait être rémunéré.

C'est assez "urgent". ;-) :-)

Arnaud
24/02/2006, 14h02
Quel site?
Quelle rémunération?
Quel statut?
Quel délai?

;-)

Laurent
24/02/2006, 14h58
Avant la fin de mois de mars si possible.
Un site pour une compagnie théatrale : un exemple de bidouillage que j'ai commencé : www.jmv10.ifrance.com
(oui c'est moche, c'est pour ça que j'ai besoin de qqun maîtrisant les feuilles de style)
Le statut... pas de CDD bien sûr. :D
Le salaire, je sais pas, c'est pas moi qui décide.

Moïse
24/02/2006, 17h48
lolo avec ton cahier des charges tu risque pas d'attirer le chaland à moins qu'un jeune graphiste pour se faire la main encore à l'école vois ton annonce ;-) rému ? statut ?

Laurent
24/02/2006, 19h26
je peux pas plus communiquer sur le cahier des charges
par contre pour la rémunération j'avoue que je ne sais... rien.

Et oui. ;-)

Blacky
25/02/2006, 10h18
Salut Laurent,

Tu devrais envoyer directement ta proposition à Jérémie Mamo, alias "Bulldozer" sur Appui-Feu.
Il a son caractère, mais c'est un tout bon. attention, c'est son métier, donc il demandera plus de détails sur sa rémunération... Mais je pense que la fraternité de la communauté de joueurs pourrait fonctionner. Demande-lui également ce qu'il attend pour venir pousser des pions ici, comme à l'époque :-)

Blacky

Laurent
25/02/2006, 11h20
Ah oui, je connais, j'ai dîné avec lui il y a peu.
J'y ai pas pensé, il fait de la 3D...

Blacky
25/02/2006, 13h06
Laurent a écrit:
Ah oui, je connais, j'ai dîné avec lui il y a peu.
J'y ai pas pensé, il fait de la 3D...

Dans le cadre d'AF, si c'est pas indiscret ?
Je l'ai bien connu il y a longtemps, et puis nos routes ont divergé. Tu lui passeras le bonjour si tu le revois !

Il fait de la 3D, et il a bien dû bidouiller sur des pages web également...

Allez, j'arrête de flooder.

Laurent
25/02/2006, 13h44
Oui, je l'ai connu dans le cadre d'AF, je l'ai vu deux fois. Je crois qu'il traine sur Paris en ce moment.
Il fait dans l'animation 3D (si ça t'intéresse Moïse).

Pour le graphiste, je me débrouille.

Moïse
25/02/2006, 17h18
sais t'on jamais si tu un jour tu as son contact et son CV mais bon il est free lance ou en CDI ?