Voir la version complète : Campaigns france v3!
Ca fait quelques mois que Campaigns france v2 tourne sous xoops, ça fonctionne a peu près bien, nous avons quelques bugs et l'inscription est un peu une usine à gaz.
Nous allons donc passer en version 3. Je vais passer le site sous Vbulletin qui est un script de forum ultra puissant avec un support en temps quasi-réel. Sécurité et tout le bastringue sont aussi poussés que sur xoops...
La base de données devrait être conservée avec tout l'historique. ( :help: )
Voilà, donc ne vous étonnez pas si vous trouvez quelques changements un beau matin en vous connectant...
:-)
Tortue Agile
13/03/2006, 13h32
Tu veux dire qu'on va avoir des nouveaux bugs? :-D :-D :-D :-D
Eh bien voilà, changement de décor.
Tous les modules vont être migrés: fiches, liens, mods, almanach
J'ai basculé les membres et discussions c'était le plus gros boulot, j'espère que c vous plait. Le forum vbulletin est payant et ca se sent, plus de sécurité, plus stable, moins usine à gaz a configurer :smil418006c73ded8:
Pour une vue rapide des derniers messages, un clic sur "Derniers messages " dans la barre du haut.
le reste je vous laisse découvrir seuls...
Tiens, c'est curieux, ma signature a changé...:-/
Je vais remettre les bonnes signatures
C'est normal, dans tous les post que je regarde, plus aucune image n'est visible, et quand je regarde mes options je demande bien à ce quelle soient affichées ??
Mais sinon, je vous félicite pour le ripolinage, n'écoutez pas ces voix d'outretombe qui émettent des doutes. Le changement c'est la vie.
Les signatures sont mises à jour.
les images de l'ancienne version ne sont pas disponibles je dois regrder ça.
J'ai pommé ma signature Arnaud (mon grade également ...), et pas d'icones...
C'était mieux avant ... :o)))))
Moi j'aime bien.
C'est tout frais, tout propre.
C'est lavé avec Syl ... délicat
Je trouve que l'on a du mal à voir les messages récents. Certains sujets qui ne sont plus actifs ont resurgi en page d'intro.
Normalement vous devriez voir ça lorsque vous écrivez un message.
Si ce n'est pas le cas vous avez un problème :smil41800c318c0d6:
Tortue Agile
20/03/2006, 12h14
Alors moi, j'ai un probleme... car je n'ai pas les faces souriantes a droites...
J'utilise Firefox version 1.5
j'ai ni les smilies à droite ni la police et autre au dessus
moi ça marche, même avec Firefox 1.5
moi j'ai tout paumé , même ma belle icone du film de charle eston.
je préférais le bandeau graphique précédant , il était plus beau.:pas content:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org