Voir la version complète : recherche joueur pour advance of the reich
bravlyon
14/03/2006, 21h45
Tout est dans le titre (comme je l'ai déjà lu ici!!!)
Donc moi être débutant sur ce jeu et donc moi chercher tout type de joueur, débutant ou confirmé.
Avec le débutant on apprendra à deux et avec le confirmé, j'essayerai de pas trop l'assomer de question et de faire qu'il ne perde pas trop de temps avec moi.
Et puis maintenant je suis serpent futé!!!!!!
Au fait pour le rythme de la partie : ça dépend de plein de choses : boulot, copine, envie - entre plusieurs tours (pour ce type de jeu) par soir à un par semaine.....
Tu parles du Squad battles ?
Et pourquoi pas... Envoie-moi ta proposition de scénario, peut-être qu'à deux c'est plus marrant... Je serai donc débutant sur ce coup-là.
bravlyon
15/03/2006, 20h32
Merci Blacky de te proposer.
Je parlais bien sûr de Squad battles.
Ces jeux sont très courts et on devrait vite terminer un scenario, mais c'est vrai que j'avais envie d'essayer contre un humain!!!!!
A ton message, il semble que tu n'as pas trop apprécié? A cause de l'IA ou ça vient plus du jeu en lui même?
L'échelle me plait bien et j'ai l'impression de jouer à squad leader (enfin j'ai pas encore vraiment essayé...):doubt:
Je te propose le 421017 : tractor factory (the final stand in the tractor factory).
C'est pour rester dans l'actualité du site. :-D
Et n'importe quel camp.
Ma version du jeu est la 1.02
Mon mail : C.fred@numericable.fr
bravlyon a écrit:
M
A ton message, il semble que tu n'as pas trop apprécié? A cause de l'IA ou ça vient plus du jeu en lui même?
L'échelle me plait bien et j'ai l'impression de jouer à squad leader (enfin j'ai pas encore vraiment essayé...):doubt:
Bah, un peu à cause des deux. L'IA est un peu faible, et par rapport à CM, ça ressemble plus à un jeu "apéritif". Mais je trouve l'aspect général sympa, et contre un adversaire humain ça doit valoir le coup.
OK pour tout, mais pas avant ce week-end :-)
J'ai justement commandé le jeu cette semaine, ça m'intéresse mais d'ici 15 jours, en week-end!
Si c'est possible bien sur!
Greg
bravlyon
16/03/2006, 22h07
OK Blacky et Greg pour une partie.
Moi aussi je viens d'avoir le jeu.
Donc j'attend de vos nouvelles pour lancer les parties.
En plus je ne pense pas que cela nous prenne beaucoup de temps, les scénarios sont en général de petites tailles et assez courts en tour....
Comme tu dis : des jeux apéritifs!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org