Voir la version complète : Recherche adversaire
Bonsoir,
Je recherche un adversaire à Uncommon valor, v.2.4, par courrier électronique. Cela pour jouer un scénario de 30-60 tours.
Vieux routier qui connait les astuces pour jouer à la limite de l'historicité, s'abstenir.
Périodicité : 2-3 tours par semaines.
Merci ! :smil418006c73ded8:
clechenne
20/03/2006, 19h10
Bonsoir,
Je recherche un adversaire à Uncommon valor, v.2.4, par courrier électronique. Cela pour jouer un scénario de 30-60 tours.
Vieux routier qui connait les astuces pour jouer à la limite de l'historicité, s'abstenir.
Périodicité : 2-3 tours par semaines.
Merci ! :)" smilieid="50" class="inlineimg" />
Je serai tenté, par contre je suis novice, fais moi signe
Ca dépend de ce que tu appelle un novice !... Si tu as déjà joué deux ou trois scénarii, voire la campagne complète, en solo, ça ira, on choisirait un scénario adapté. Le tout est d'avoir compris le jeu, les petits trucs à savoir pour être sûr que tes bateaux/avions aillent où tu veux, quoi...
C'est le cas ?
Sinon je t'engage à faire quelques parties avant. Car jouer en courrier électronique et se faiere planter à tous les coups ne serait pas très amusant, je le crains...
:smil418006c73ded8:
clechenne
21/03/2006, 19h13
Ca dépend de ce que tu appelle un novice !... Si tu as déjà joué deux ou trois scénarii, voire la campagne complète, en solo, ça ira, on choisirait un scénario adapté. Le tout est d'avoir compris le jeu, les petits trucs à savoir pour être sûr que tes bateaux/avions aillent où tu veux, quoi...
C'est le cas ?
Sinon je t'engage à faire quelques parties avant. Car jouer en courrier électronique et se faiere planter à tous les coups ne serait pas très amusant, je le crains...
:smil418006c73ded8:
Si tu veux on peut faire un tour de chauffe sur un scénario moyen pour voir, et puis les roustres y a que ça de vrai:smil41a4be636e5b6:
Ca marche, je vois ça ces jours ci. Par contre, comment échanger nos adresses courriels sans passer par un message ici ???????
clechenne
22/03/2006, 18h48
Ca marche, je vois ça ces jours ci. Par contre, comment échanger nos adresses courriels sans passer par un message ici ???????
Voici mon mail: clechenne@wanadoo.fr
bran ruz
01/05/2006, 12h28
HOP
si tu n'a pas fait affaire je suis partant pour une partie avec plaisir!
adresse guillemot. jean-louis@wanadoo.fr
Oui, je suis intéressé. Mais j'ai tenté de t'écrire à l'adresse que tu donnes ici et mes courriels me sont revenus...
Goel'
bran ruz
02/05/2006, 11h32
Oui, je suis intéressé. Mais j'ai tenté de t'écrire à l'adresse que tu donnes ici et mes courriels me sont revenus...
Goel'
voici mon adresse correcte.
guillemot.jean-louis@wanadoo.fr
j'attend de tes nouvelles
de notre reporter surle front du pacifique sud
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org