Voir la version complète : Recherche adversaire
Bonsoir,
Je recherche un adversaire à Uncommon valor, v.2.4, par courrier électronique. Cela pour jouer un scénario de 30-60 tours.
Vieux routier qui connait les astuces pour jouer à la limite de l'historicité, s'abstenir.
Périodicité : 2-3 tours par semaines.
Merci ! :smil418006c73ded8:
clechenne
20/03/2006, 19h10
Bonsoir,
Je recherche un adversaire à Uncommon valor, v.2.4, par courrier électronique. Cela pour jouer un scénario de 30-60 tours.
Vieux routier qui connait les astuces pour jouer à la limite de l'historicité, s'abstenir.
Périodicité : 2-3 tours par semaines.
Merci ! :)" smilieid="50" class="inlineimg" />
Je serai tenté, par contre je suis novice, fais moi signe
Ca dépend de ce que tu appelle un novice !... Si tu as déjà joué deux ou trois scénarii, voire la campagne complète, en solo, ça ira, on choisirait un scénario adapté. Le tout est d'avoir compris le jeu, les petits trucs à savoir pour être sûr que tes bateaux/avions aillent où tu veux, quoi...
C'est le cas ?
Sinon je t'engage à faire quelques parties avant. Car jouer en courrier électronique et se faiere planter à tous les coups ne serait pas très amusant, je le crains...
:smil418006c73ded8:
clechenne
21/03/2006, 19h13
Ca dépend de ce que tu appelle un novice !... Si tu as déjà joué deux ou trois scénarii, voire la campagne complète, en solo, ça ira, on choisirait un scénario adapté. Le tout est d'avoir compris le jeu, les petits trucs à savoir pour être sûr que tes bateaux/avions aillent où tu veux, quoi...
C'est le cas ?
Sinon je t'engage à faire quelques parties avant. Car jouer en courrier électronique et se faiere planter à tous les coups ne serait pas très amusant, je le crains...
:smil418006c73ded8:
Si tu veux on peut faire un tour de chauffe sur un scénario moyen pour voir, et puis les roustres y a que ça de vrai:smil41a4be636e5b6: