Voir la version complète : Difficultés passagères chez Bébert
Salut à tous
Je viens de déménager. En principe, la liaison ADSL aurait dû être opérationnelle depuis vendredi, mais....ben plus d'internet à la maison.
En plus, je suis un peu largué dans les échanges de fichiers, sur qui à quoi et qui doit jouer quoi. Désolé, je remet de l'ordre le plus vite possible!
Salut à tous
Je viens de déménager. En principe, la liaison ADSL aurait dû être opérationnelle depuis vendredi, mais....ben plus d'internet à la maison.
En plus, je suis un peu largué dans les échanges de fichiers, sur qui à quoi et qui doit jouer quoi. Désolé, je remet de l'ordre le plus vite possible!
pas de problème, c'est ce qui fait tout le charme des déménagements :Rire:
bon courage, j'imagine que ce n'est pas de tout repos
bon courage, j'imagine que ce n'est pas de tout repos
Ha non, ce n'est pas de tout reopos! le cuisiniste n'a pas monté la cuisine mercredi comme prévu, donc pas de cuisine, les peintres, ben ils peignent alors qu'ils auraient dû avoir fini, le plombier est à la rue, l'électricien n'a pas fixé toute les prises, et le maçon attend le cuisiniste pour finir!
Quand à EDF, ils devaient venir jeudi, mais ils n'avaient pas le bon papelard, alors ils sont repassés vendredi, mais ils n'avaient pas le bon matos, alors ils repassent mardi, en espérant qu'ils aient le bon papelard, le bon matos, et qu'ils ne soient pas en grève!:Pleurer:
En attendant, nos filles sont hébergées à droite à gauche, et on essaie de ranger la maison. Et sinon, là, je suis au boulot! :zinzin:
Ha non, ce n'est pas de tout reopos! le cuisiniste n'a pas monté la cuisine mercredi comme prévu, donc pas de cuisine, les peintres, ben ils peignent alors qu'ils auraient dû avoir fini, le plombier est à la rue, l'électricien n'a pas fixé toute les prises, et le maçon attend le cuisiniste pour finir!
Quand à EDF, ils devaient venir jeudi, mais ils n'avaient pas le bon papelard, alors ils sont repassés vendredi, mais ils n'avaient pas le bon matos, alors ils repassent mardi, en espérant qu'ils aient le bon papelard, le bon matos, et qu'ils ne soient pas en grève!:Pleurer:
En attendant, nos filles sont hébergées à droite à gauche, et on essaie de ranger la maison. Et sinon, là, je suis au boulot! :zinzin:
oups c'est encore pire que mon dernier déménagement :pas content:
Pretator
02/04/2006, 16h04
Viens en vacances à la réunion ! :vampire:
mon bébert,
On est tous avec toi. le management de corps de métiers aussi différents ( parfois à distance) est un calvaire car les gars ont toujours des problémes, et je vous parle de la ponctualité, c'est pour tout le monde pareil, la seule solution les collé à la culotte et indiqué à leurs patrons pénalités de retards ou carrément le zapping de la facture. Même sur le montage de gros stand pro au bourget, l'electricien m'a tout déréglé mon planning ( un bordel sans noms).
allez courage :clin:
bon courage bebert. çà doit etre pire que de ranger tout ses pions par couleur. :Rire:
Tortue Agile
03/04/2006, 03h35
bon courage bebert. çà doit etre pire que de ranger tout ses pions par couleur. :Rire:
T'as deja rangé tes pions par couleur toi? Hein?:hein?: Je crois que non, sinon tu ne te permettrais pas de comparer un demenagement somme toute assez tranquille avec la difficulté de garder ton petit monde en ordre face a un adversaire adepte du chaos...
Bonne chance quand meme Bébert! :Rire::Rire::Rire:
ben figures toi que j'essayes de les ranger au maximum... :Rire:
....mais pas plus.......nous avons une salle à manger en chêne massif , table , 8 chaises un vaisselier type Lorrain....donc à chaque déménagement s'est un suicide collectif ....et surtout toujours un ascensseur encore plus petit que le précedent....!
Good luck.
Be just and fear not.....!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org