Voir la version complète : War Plan Orange
Salut à tous,
qq joue à War Plan Orange?
salut lulu et bienvenu :sourire:
il y a des joueurs de witp dans l'assistance mais pour le moment je n'ai vu personne parler de war plan orange ...
Je joue aussi à WitP mais les bugs me gonflent trop.
Sur le site de Matrix, ils parlent d'un patch 1.8 ou d'un WitP 2 (payant à coup sur!), mais pour l'instant, rien n'arrive...
Rien ne dit que War plan Orange soit "bug free" :clin:
Et même, ça m'étonnerait franchement:Rire:
War Plan Orange est une copie de WIP sans les porte-avions et la production économique qui se déroule sur une situation hypothétique entre 1919 et 1935. Je n'y ai vu aucun idée neuve pour justifier un investissement dans ce jeu. Les amateurs de gros cuirassés construits entre 1899 et 1930 peuvent être intéréssés pour comparer les performances du matériel entre les différentes nations.
En ce qui concerne WIP le bug principal concerne la disparition inopinée de leaders ou d'unités qui ont emprunté des moyens de transport aériens ou navals. Ces bugs sont gênants mais on peut vivre avec. Le patch 1.8 est annoncé mais dans le langage Matrix cela peut dire dans un mois, un an ou jamais.
Il y a aussi un vague projet de WIP II mais personnellement je préférerais un WIM ( War in the Mediterranean) . En tout cas il ne faut pas trop rêver. Personne chez Matrix ne travaille actuellement sur WIP II. Ils en sont encore à se bagarrer avec le 1.8 qui fonctionne si on passe du 1.6 au 1.8 mais qui ne marche pas pour les inconscients ( et ils sont nombreux aux USA) qui ont testé le 1.795. La transition est impossible.
En tout cas je continue à jouer à WIP avec plaisir.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org