PDA

Voir la version complète : toujours kursk 43

kob51
10/04/2006, 11h59
Salut,

Je suis toujours en pleine découverte de mon premier jeux hps kusk 43.

Déjà je pense ne pas avoir choisi le plus facile pour débuter :pas content:

J'ai 2 questions : lorsque je donne l'assaut sur de l'artillerie (il reste par exemple 8 guns) voici le résultat qui s'affiche 2 men/3 guns et je prends la position. Ou sont passés les 5 autres guns qui ont disparu :Quoi:

Mieux vaut-il repassé en mode normal (pas en mode transport) pour combattre ? Si oui, et je le suppose, qu'elle est l'incidence puisque j'ai oublié un paquasse de fois de le faire.

De plus les pions avec icones hommes+camions sont-ils plus efficaces au combat à pied ? (je pense avoir compris que l'on pouvait les mettre pied à terre)

J'espère avoir été clair dans mes propos :zinzin:

Merci par avance de vos nombreuses réponses et conseils

Marco

elpaco
10/04/2006, 12h14
Salut,

Je suis toujours en pleine découverte de mon premier jeux hps kusk 43.

Déjà je pense ne pas avoir choisi le plus facile pour débuter :pas content:

J'ai 2 questions : lorsque je donne l'assaut sur de l'artillerie (il reste par exemple 8 guns) voici le résultat qui s'affiche 2 men/3 guns et je prends la position. Ou sont passés les 5 autres guns qui ont disparu :Quoi:

les 5 autres n'ont pas pu retraiter (artillerie de campagne en batterie), et sont donc éliminés de ce fait (tu verras le détail dans la boite de dialogue qui apparait à chaque combat si tu ne coches pas l'option On map results)

Mieux vaut-il repassé en mode normal (pas en mode transport) pour combattre ? Si oui, et je le suppose, qu'elle est l'incidence puisque j'ai oublié un paquasse de fois de le faire.

en mode T, tu attaques et défends à 1/4 de ta valeur dans les assauts
et tu tires à 1/2..
donc généralement il vaut mieux se redéployer avant de combattre ...

De plus les pions avec icones hommes+camions sont-ils plus efficaces au combat à pied ? (je pense avoir compris que l'on pouvait les mettre pied à terre)

il s'agit d'infanterie motorisée, le fait de les faire mettre "On Foot" n'a aucune incidence sur leur valeur au combat

J'espère avoir été clair dans mes propos :zinzin:

Merci par avance de vos nombreuses réponses et conseils

Marco
aucun souci
n'hésite pas si tu as d'autres questions :sourire:

kob51
10/04/2006, 12h31
Merci de tes infos el paco et je n'hésiterai pas un instant à faire appel aux connaissances des anciens

A +

Moïse
10/04/2006, 12h39
bonjour Kobi,

il est bien évident que le mode T n'est pas une position de combat, ta sensibilité aux tirs adverse quand tu es au contact est trés importante. Dans la mesure du possible de 1 à 3 km des lignes ennemies si celle çi sont dangereuse tu ne doit pas rester en fin de ton tour en mode T.

kob51
10/04/2006, 13h03
pas étonnant que cela tourne à la bérézina pour les teutons sur certains axes d'attaque

vais pouvoir améliorer tout ça