kob51
10/04/2006, 11h59
Salut,
Je suis toujours en pleine découverte de mon premier jeux hps kusk 43.
Déjà je pense ne pas avoir choisi le plus facile pour débuter :pas content:
J'ai 2 questions : lorsque je donne l'assaut sur de l'artillerie (il reste par exemple 8 guns) voici le résultat qui s'affiche 2 men/3 guns et je prends la position. Ou sont passés les 5 autres guns qui ont disparu :Quoi:
Mieux vaut-il repassé en mode normal (pas en mode transport) pour combattre ? Si oui, et je le suppose, qu'elle est l'incidence puisque j'ai oublié un paquasse de fois de le faire.
De plus les pions avec icones hommes+camions sont-ils plus efficaces au combat à pied ? (je pense avoir compris que l'on pouvait les mettre pied à terre)
J'espère avoir été clair dans mes propos :zinzin:
Merci par avance de vos nombreuses réponses et conseils
Marco
Je suis toujours en pleine découverte de mon premier jeux hps kusk 43.
Déjà je pense ne pas avoir choisi le plus facile pour débuter :pas content:
J'ai 2 questions : lorsque je donne l'assaut sur de l'artillerie (il reste par exemple 8 guns) voici le résultat qui s'affiche 2 men/3 guns et je prends la position. Ou sont passés les 5 autres guns qui ont disparu :Quoi:
Mieux vaut-il repassé en mode normal (pas en mode transport) pour combattre ? Si oui, et je le suppose, qu'elle est l'incidence puisque j'ai oublié un paquasse de fois de le faire.
De plus les pions avec icones hommes+camions sont-ils plus efficaces au combat à pied ? (je pense avoir compris que l'on pouvait les mettre pied à terre)
J'espère avoir été clair dans mes propos :zinzin:
Merci par avance de vos nombreuses réponses et conseils
Marco