Voir la version complète : livres
bran ruz
19/04/2006, 21h16
Chers amis du wargame s'il vous reste un peu de temps je vous recomande plusieurs auteurs sympa à lire d'ugence dans la collection 10:18.
Le premier a pour cadre l'épopée napoléonienne
il s'agit d'arnaud cabasson (la proie de l'officier romans) dan furutani japon médieval 3romans le troisieme épopée médievale écrite par vivainne moore le peuple du vent.
aller bonne lecture et peut etre comme adversaire.
A+
Le premier a pour cadre l'épopée napoléonienne
il s'agit d'arnaud cabasson (la proie de l'officier romans) dan furutani japon médieval 3romans le troisieme épopée médievale écrite par vivainne moore le peuple du vent.
Merci de tes conseils. pour une lecture plus aisée je recommande de mettre le tire en gras et l'auteur en italique par exemple :clin:
et pouraquoi pas une petite fiche de lecture ? :sourire:
bran ruz
20/04/2006, 19h12
comme je suis bigleux comme une taupe moi ausssi ça m'aidra.
Salut A+
Ce sont des romans "policiers" dans une ambiance "historique", non?
Greg
bran ruz
22/04/2006, 22h25
Ecxact y'en a pour tout les gouts ce que j'ai citer on un liens avec notre hobby pour mettre dans l'ambiance.
J'ai aussi lu les aventures de jean françois parrault policier sous louis 14 ou 16.
Une autre collectio interessante les éditions de l'atalante de la région Nantaise.
A lire absolument la saga de la compagnie noire
A+ bye
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org