PDA

Voir la version complète : renfort à Stalingrad

bravlyon
07/05/2006, 15h12
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment envoyer des renfort dans le ville de stalingrad? Je ne vois aucun ferry, ou pont (bien sur).
Alors y'a bien du génie qui peut fabriquer un pont dans le sud de la ville. Y'en a d'autres qui sont marqué : "has boat", d'ailleurs comment on utilise ça? :Heu: C'est uniquement pour eux? ou ils peuvent en faire profiter un autre? Et comment?
Dans l'article paru dans Cyber, il est indiqué qu'il vaut mieux envoyer des renforts la nuit, car ils passent en mode T...ok ,mais comment?????:Quoi:
Merci pour les réponses :Rire:

Arnaud
07/05/2006, 15h23
Le mode T est le mode Travel (le pion a une barre blanche visible, celà peut correspondre à la colonne de marche), il faut passer le pion en mode T pour rentrer sur l'hexagone ferry.

bravlyon
07/05/2006, 15h48
Le mode T est le mode Travel (le pion a une barre blanche visible, celà peut correspondre à la colonne de marche), il faut passer le pion en mode T pour rentrer sur l'hexagone ferry.

Oui oui, heureusement depuis le temps que je joue, je sais ce qu'est le mode travel :Rire:. Mon problème est de savoir où se trouvent les ferry (j'ai regardé tous les hex de la rive, je n'ai rien trouvé. Alors est ce que c'est le génie qui doit le construire (comme un pont?). Ou est ce que le génie marqué "has boat" sert à ça? Et comment l'utiliser?:Quoi:

Arnaud
07/05/2006, 17h10
Les ferries ne sont pas des pions mais des hexagones. Enfin il me semble. Il y a une capture dans le dernier cyber.

loki
07/05/2006, 17h11
Oui oui, heureusement depuis le temps que je joue, je sais ce qu'est le mode travel :Rire:. Mon problème est de savoir où se trouvent les ferry (j'ai regardé tous les hex de la rive, je n'ai rien trouvé. Alors est ce que c'est le génie qui doit le construire (comme un pont?). Ou est ce que le génie marqué "has boat" sert à ça? Et comment l'utiliser?:Quoi:

tu ne peux les construire et ça n'a rien à voir avec le "has boat" , va voir dans les notes de campagne il y a un cours chapitre sur les ferry avec un dessin :sourire:

bravlyon
07/05/2006, 17h59
tu ne peux les construire et ça n'a rien à voir avec le "has boat" , va voir dans les notes de campagne il y a un cours chapitre sur les ferry avec un dessin :sourire:

Merci pour cette réponse.
Par contre, j'ai été voir les notes en question et surtout le dessin :
sur celui ci y'a donc une indication du ferry (logo sur image). Moi dans mon jeu je n'ai pas cette marque. Et vous? (dans le fenetre d'information de l'hex, il est indiqué Ferry et non water, je viens de m'en rendre compte).:hein?:

loki
07/05/2006, 18h07
Il y a un ferry à l'hex212,133 où à celui 210.135 ( à côté de red october factory et tennis racket ), tu les voies ?

bravlyon
07/05/2006, 18h20
oui c'est bon maintenant je les ai localisés
Mais comme tu peux le voir sur mes deux captures d'écran.(post plus haut)
Dans celle provenant des notes de campagnes, y'a un petit signe sur l'hex tandis que sur la carte de mon jeu, y'a...rien. :Rire:

Bon je vais pouvoir envoyer des troupes fraiches...pendant la nuit!
Merci pour vos aides et réponses

Arnaud
07/05/2006, 20h33
Les ferries apparaissent peut être à une certaine heure? :Quoi:

loki
08/05/2006, 09h57
Les ferries apparaissent peut être à une certaine heure? :Quoi:

non ils sont présents en permanence à ce qu'il me semble :clin:

Arnaud
12/05/2006, 14h28
J'ai trouvé :sourire:

il s'agit d'un fichier graphique modifié qui ne prends pas les ferries.

Utiliser celui-çi à la place et les ferries sont visibles.

elpaco
12/05/2006, 14h47
bon courage pour les renforts ...l'arrivée sera ...chaude :pas content: