Voir la version complète : Nouvelle Campagne N44
Finalement c'est un Américain qui l'a fait !
La grande campagne de N44 en explicit supply avec OOB et carte modifiés est disponible. C'est téléchargeable sur le site de Glenn. Voilà qui va relancer l'intérêt pour cette période et cet opus.
Tortue Agile
16/05/2006, 03h54
Ca semble etre une grosse bete...
:Rire: Alors qui c'est qui replonge?
Pourquoi pas...
Je cherchais plutôt sur le front de l'est mais bon....N44 c'est bien aussi...:Rire:
tout notre boulot n'a servi à rien :pas content: encore les ricains qui nous ont devancé :Heu:
Tortue Agile
17/05/2006, 01h19
D'apres l'adresse e-mail du sieur... Il semblerait que ce soit un anglais qui aie commis ce mod...
Sinon il en est ou celui des petits francais?
Je n'ai pas réussi à l'installer. Quelle est la procédure à suivre ?
Sinon la campagne version française avec la disparition de Clayroger n'est plus à l'ordre du jour.
je te conseille de dupliquer ton dossier N44 existant car il y a pas mal de changement y compris dans les graphiques de la carte ...
apres tu fais comme d'hab, tu decompresses les 3 zip dans le dossier principal N44 que tu viens de dupliquer et tu dis ok à toutes les demandes d'overwrite...
la procedure normale, moi j'ai pas eu de difficulté ...
sinon au pire, tu copies juste le fichier .oob et le .scn issu du zip "main" dans ton dossier principal N44, ça te permet de jeter un oeil ...
si ça marche toujours pas, explique plus en détail ce qui ne fonctionne pas qu'on essaye de t'aider :sourire:
plusieurs changements importants avec le souci comme pour clay de retarder les alliés le 6 juin... lui aussi a eu recours à des hex de congestion (mais seulement sur les plages) mais sa methode principale est de faire arriver tous les alliés disrupt (aussi bien les paras que les débarquements)
à noter que tous les allemands sur la carte sont disrupt au T1 pour simuler la surprise et leur manque de coordination en ce debut de journée
à premiere vue, ça m'a l'air d'un boulot de bonne qualité ...
:sourire:
Oui, le travail semble très important. Il suffit de lire les notes. Attention en remplaçant les fichiers, j'ai trouvé des mods qui ne sont pas tous de la meilleures facture à mon goût.
Il y a maintenant des répertoires Kriegsmarine et Luftwaffe. Il faut ajouter des fonds car ceux fournis sont moches. Il suffit de prendre ceux d'autres jeux.
Sinon je pense qu'il y a beaucoup de changements, donc il faut jouer pour apprécier le résultat...
Des volontaires pour débuter une campagne? :zinzin:
J'ai regardé cette campagne qui a l'air trés sérieusement
construite. Les mods sont originaux et facilitent la reconnaissance des unités avec les n° des régiments figurant en gros sur les mods.
Vous avez remarqué que le concepteur du scénario recommande de cocher les options alternatives.
La sortie des plages est trés difficile avec les hexagones de congestion plus les fossés antichars. Les valeurs antichars ont été profondément modifiées. je doute que l'on puise faire de la cavalcade avec les chars alliés comme on pouvait le faire avec les anciens scénarios. A noter aussi la valeur des AVRE qui n'ont une valeur antichar à une distance de zéro.
Bref il s'agit carrément d'une nouvelle simulation qui va ringardisé les autres scénarios.
çà me tente bien, mais je ne veux pas ralentir mes parties en cours... çà attendra. :o)
Ca m'intéresse. Etant donné mon tempo, je me contenterai d'un petit coin du front, au fond à gauche près du radiateur :Rire:
je suis tenté mais je suis booké avec 5 campagnes :pas content:
prevot etait interessé il me semble
de mon coté j'ai encore un peu de place mais N44 n'est pas mon secteur préféré meme si je reconnais qu'on devient vite addict des qu'on se lance dedans...
j'avais fait l'effort pour tester la campagne de clayroger mais ce coup ci je crois que je vais m'absternir désolé
Bon, je récapitule...
Prevot, ma pomme. Un peu léger pour l'instant...
Bon, je veux bien prendre les teutons...
Y a pas un autre volontaire pour jouer les alliés avec Blacky?
Aller un pti effort..même un tour par semaine, c'est déjà pas mal du moment qu'on tient la distance dans le temps....:Rire:
blacky tu envisages quel rythme de jeu ???
Un tour par semaine, le week-end. si vous ne le jugez pas suffisant, je comprendrais ; ceci dit, je peux jouer aussi les Allemands.
un tour par semaine, soit une cinquantaine par an au mieux
750 tours, ça fait 15 ans, une paille :Rire:
je suis partisan d'un remplacement par le partenaire allié au moment des vacances si c'est possible pour pouvoir poursuivre le jeu
allons y alors
options par défaut svp pour les alt
blacky tu veux les GI ou les rosbeefs ?
Puisque tu as déjà joué la campagne, choisis ta nationalité Elpaco.
Concernant les Alt, je vous propose simplement de décocher la "Alt Air Strike" : vraiment trop pénalisant pour la puissance aérienne, incapable alors de choisir précisément sa cible (un comble).
franchement c'est égal, j'ai dejà joué et les brits et les GI et les 2 alors c'est comme tu veux...
si tu preferes ne pas avoir le choix, je prends le brit que j'ai moins joué souvent ... mais si tu veux changer y a pas de pb, je ne lancerai pas ce soir .... :sourire:
prevot tes idées sur les OR ? que penses tu du alt air strike ?
Et bien j'attends de pied ferme votre premier tour...
Pour les atl, je vous suis.
En revanche artillery set up, optionnal surrender, counterbaterry fire, night fatigue, et pas de locking ZOC...si ca vous va?
bon c'est parti, j'ai joué les brits ...
je n'ai pas ton mail blacky, si tu peux me l'envoyer stp (ou qqun qui l'a)
merci :sourire:
les navires sont dans les renforts du premier tour, mais les notes sur le jeu demandent de ne pas les utiliser ...dont acte .
Elpaco,
Je te l'ai envoyé par message privé.
A bientôt,
Blacky
Prevot, donne-moi ton mail que je t'envoie le 1er tour allié.
Voilà, c'est reparti chez vous ...
Pas grand chose à faire pour le moment...:pas content:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org