Voir la version complète : quand on joue seul contre l'IA
Bonjour,
petit nouveau sur le forum et n'ayant encore pu y trouver la réponse à ma question, je la pose :
Y a-t-il dans le jeu Stalingrad de HPS un mode permettant à l'IA de jouer rapidement ? (comme dans Kursk 43) Ayant l'habitude (mauvaise ?? ... ) de jouer seul contre l'IA, cela pésente pour moi l'énorme avantage d'accélérer les parties, surtout quand il faut en outre gérer madame et les enfants ...
Si oui, je l'achète ! merci à vous.
lb 21.
il faut appuyer sur la touche F8. Si tu veux ralentir c'est la touche F6.
Il y a une touche F8 et une touche F6 sur les femmes et les enfants ?!?
Ben mince alors, moi qui pensais bien les connaître !
merci pour la réponse, je cours acheter le jeu !!
Salut,
Tu n'as pas la possibilité de jouer par e-mail? L'intérêt est beaucoup plus grand que si on joue une partie contre l'IA. :sourire:
si bien sûr c'est possible, mais par habitude et facilité, je combats l'IA. : j'ai déjà Koursk, Kharkov et Normandy.
C'est vrai qu'au delà de qqs dizaines de tours maxi, l'IA patine dans la semoule et il n'y a plus réel challenge.
mais bon, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit ...
alors oui, pourquoi pas.
Bienvenue dans le club :sourire:
Si tu veux bien te présenter un peu, nous ferons plus facilement connaissance.
Moi c'est Arnaud, 35 ans (36 dans 3 semaines :zinzin:) marié 2 enfants. J'habite en banlieue parisienne.
:sourire:
Salut Arnaud,
moi c'est Laurent, 35 ans (et 36 dans qqs mois)...
J'ai 2 filles (le 3è pointera le bout de son nez en novembre) et j'habite à côté de Dijon.
Je joue depuis environ 2-3 ans environ à différents PZ Campaign contre l'IA au début par défaut de liaison internet puis par habitude : Koursk 43 et Kharkov surtout.
Je pense passer à l'adversaire humain bientôt !!
côté boulot c'est l'entretien des routes.
Salut Ib 21. Comment as tu découvert les Panzer Campaigns ?
salut ib21 pourquoi ce surnom ? on dirait un code :smil4180090e2f475:
bienvenu dans la petite famille de Pzc et ton futur passage vers le monde humain ... :vampire: ... allez je rigole :Rire:
non non pas de code : mes initiales ! tout simplement;
et 21 c'est le département où je sévis.
J'ai découvert les Pz Campaigns il y a environ 3-4 ans dans les derniers cyberstratèges ou les premiers PC4War, je ne sais plus. Je parcourais assidûment le forum du jeu sur net4war pour m'instruire !
Je connais donc au moins de "réputation" certains d'entre vous, dont Moïse.
Je viens d'acheter Stalingrad et attends le facteur...
Nicolas, 26 ans, en couple non marié sur la region parisienne. bienvenue parmis nous ! :sourire:
Tortue Agile
28/05/2006, 22h30
Bienvenue a toi!
Si tu as trainé sur les forums de Pc4war tu veras que finalement Momo est tres gentil :Rire: :Rire:
Salut moi s'est Fred , 32 ans , vivant en cucubinage avec ma fiancé et notre petite princesse sur Lyon.
Méfies-toi le PBEM est une drogue dure, très dure.
Et je ne lui connais aucun moyen de sevrage.
Actuellement je rentre chez moi entre midi pour jouer un tour et le renvoyer à mon aversaire dans l'aprés-midi.
Et bien sure je mange au lance-pierre.
Mais un seul conseil , affronte un humain, il n'y a aucun rapport sur le champ de bataille.
Contre l'IA , je suis plus fort que l'empereur.
Contre une joueur...euh....sans commentaire....!
Bienvenu....!
bran ruz
07/06/2006, 09h50
Salut de la bretagne profonde!:sourire:
Il y fait trés beau:clin:
Bienvenue a toi oh! ib21!fait attention
il sont plus fou que par chez moi c'est peu dire!
En plus tu peut commencer à fourbir des arguments pour madame (j'ai une liste si tu veux d'argument j'entends) les jeux de pzc c'est adic-tif en plus les gens sont sympa et vraiement dispo et sympa et toute et tout alors que la force soit avec toi.
bienvenue au passioné des ouargames:zinzin:
....No comments sur l'encerclement de Vitebks.
Censure total côté Axe.....!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org