Voir la version complète : recherche de joueur
ganelon33
27/05/2006, 23h33
Nouveau dans les jeux hps , je possède moscou 41 et napoleonics war campagne de russie.J"aimerai jouer par email ;qui pourrait m'expliquer la procédure? Vite avant que je ne gèle devant la froideur inhumaine de l'ia
(attiré par les steppes gelées )
Merci d'avance
salut ganelon et bienvenu sur Campaigns France .:sourire:
pour jouer par email rien de plus facile, tu sélectionnes le jeu par email quand tu lances la partie, tu coches l'option pbem encryption dans le menu settings pour pouvoir mettre un mot de passe .
quand tu as fini ton tour, tu cliques sur le bouton de fin de tour
le fichier est pret à etre envoyé à ton adversaire .
tu le cherches dans le dossier principal du jeu en question, c'est un fichier avec une extension .bte (alors que les fichiers contre l'IA sont des .btl)
il est conseillé de le zipper avant de l'envoyer par mail à ton adversaire.
ce dernier a juste à le dézipper dans le repertoire principal du jeu et à faire la meme chose ...
si tu veux bien te présenter qu'on en sache un peu plus sur toi ???
moi j'ai 34 ans, en vie maritale sans rejeton
je joue aux wargames depuis 15-20 ans, sur carte et sur ordinateur depuis 3-4 ans ...
A+
si tu veux bien te présenter qu'on en sache un peu plus sur toi ???
moi j'ai 34 ans, en vie maritale sans rejeton
A+
... que tu n'as pas reconnu ??? :Rire:
Nouveau dans les jeux hps , je possède moscou 41 et napoleonics war campagne de russie.J"aimerai jouer par email ;qui pourrait m'expliquer la procédure? Vite avant que je ne gèle devant la froideur inhumaine de l'ia
(attiré par les steppes gelées )
Merci d'avance
bienvenue. :sourire:
Elpaco a bien expliqué, ren a ajouter. :sourire:
bran ruz
01/06/2006, 13h54
Salut Gannelon
Y sont bon les seniors de CF vraiement bon!
Bran ruz est mon non de code dans la catégorie papy senior;
bienvenue chez les:zinzin: du ouargame!
A+
Si je peux me permettre une remarque, un léger oubli de mon maître admin Elpaco, surement du à un égarement de sa part devant la faiblesse de son PC, mais il faut t'assurer avant d'entamer une partie en PEBM, que ton futur adversaire et toi êtes patché au même niveau de version, sinon tu risques d'avoir des problèmes et pas forcement dans les premiers tours*... Non non pitié maître pas le fouet pas le fouet non pas le fouet clouté :Pleurer: .
Aie Aie Ouille
C'est promis je ne recommencerai plus.
:zinzin:
Par contre Ganelon je suis dispo pour une petite partie sur NRC (Napoleon Russian Campaign/Cantinière)... :clin:
* Cela m'est déjà arrivé, donc je pensais qu'il pouvait être utile de le préciser ...