PDA

Voir la version complète : Meilleur choix!?

greg
29/05/2006, 22h41
Bon je poste ici car en fait je me demande quel doit être mon choix pour un napy et un civil war!

J'ai un battleground (très bien d'ailleurs), napoléon in Russia. Mais je pense que la possiblilité de faire une campagne est très intéressante chez les HPS!

Donc ma question est quels sont ceux bien gros (j'aime les monsters games), intéressant et qui offre la possibilité de jouer les campagnes avec des patch récents car j'ai vu sur Hps qu'à priori les premiers opus sortis n'ont pas été "rétrofités".

Dernière question dans ce mic-mac, quelqu'un a t-il essayé un "naval" d'Hps? si oui qu'en pense-t-il? (à part le coté graphique, ça j'ai vu:Rire: )

Greg

P.S. : à titre d'info, laissez tomber War over Vietnam pour ceux qui y pensent! Pas de campagne et peu d'intérêt, 20 scénars dont aucun de plus de 3 heures de temps!

Tortue Agile
30/05/2006, 04h08
Salut Greg,

En general les Civil wars sont mis a jour mais certains mettent plus de temps que d'autres semble-t-il... Pour ma part, je te conseillerais Peninsula. C'est assez gros et la campagne semble interessante. Reussir la ou les nordistes ont plutot eu du mal a avancer, le petit Mac a eu peur devant Richmond... Mais je suis sur que toi tu n'auras pas peur! :sourire:

Pour un napoleonien, je pense que Campaign Waterloo est tres bien. Il y a beaucoup de scenarios et certains sont enormes! :Rire: je dis bien ENORME!!!!

Pour les Naval Campaigns, ca me fait penser a War Over Vietnam mais sur l'eau si tu y joues tout seul. Par contre si tu peux trouver un adversaire en temps reel (chose que j'ai jamais tente) tu pourras etre aux anges mais je crois que c'est dur a trouver. Bien sur les graphismes sont pas beaux. :Rire: mais c'est normal

EcVa233
30/05/2006, 19h49
Oui Tortue a bien raison Waterloo est énorme, si tu prends la campagne complète en 388 ou 400 tours. Mais je dirais aussi que pour les napy, ma préférence va aussi sur NRC, ou le mode campagne est bien ficelé avec quelques options stratégiques interressantes, les armées relativement équilibrées, et ces what if (Krasnoi le choc Russe/France, Smolensk, Borodino et Moscou ...)Ah les larges plaines de la Russie, avec ces fabriques de harengs, et ces importations de cantinières au goût sauvage ... ah toute ma jeunesse :vieux:

greg
30/05/2006, 20h05
J'avoue que même si Waterloo est énorme, j'ai déjà 2 ou 3 jeux sur le sujet donc j'avais failli le mettre en exception....j'aurai dû!:Heu:

Les AAr sur Wagram et Eckhmuhl me semblent intéressant et j'avoue que je suis très intéressé par les civil war! Je vais surement tenter Peninsula que me conseille Tortue! Mon coté bourrin va apprécier j'en suis sur!

Sinon, pour les naval campaign, pas d'autres avis!?:hein?:

Greg

Toutatis
30/05/2006, 20h11
Les AAr sur Wagram et Eckhmuhl me semblent intéressant et j'avoue que je suis très intéressé par les civil war! Je vais surement tenter Peninsula que me conseille Tortue! Mon coté bourrin va apprécier j'en suis sur!
Sinon, pour les naval campaign, pas d'autres avis!?:hein?:
Greg
Civil war, connais pas.

Eckmuhl et Wagram je déconseille, les campagnes en elle-même sont sympas et moins galvaudés que Waterloo, mais le système de jeu rend mieux sur Waterloo.
Naval Campaigns c'est quoi? le truc avec les crottes de hamsters :Rire: Je crois que Distant Guns doit faire mieux de ce côté là (mais je l'ai pas non plus :ironie:...)

greg
30/05/2006, 20h16
Tu peux expliquer Toutatis pour Distant Guns? Je ne connais pas, si quelqu'un connait un bon jeu naval! J'ai les "age of sail" et d'autre surements!:Heu:

Greg

Chvéïk
30/05/2006, 20h43
A partir de NIR de Battleground, tu peux charger (gratuitement) la carte et les scénarios de Leipzig sur le site NIR Project. C'est énorme; à côté, Borodino c'est la taille junior.

greg
30/05/2006, 21h49
Merci du renseignement!:Rire:

Toutatis
30/05/2006, 21h52
Tu peux expliquer Toutatis pour Distant Guns?
Greg

C'est là => http://distantguns.xtreme-gamer.com/ :sourire:

bran ruz
30/05/2006, 22h00
Je connais un peu civil war j'ai meme une partie de guettsysburg sur le feu en pbm je joue les nordiste et je dois dire que sa fritte pas mal.
Pa rcontre je n'ai jamais jouer la campagne qui me parait musclée et trés long avis au amateur.:sourire:
Naval campagne il arriverait presque a dégouter Kersauson tellement je trouve sa nul.graphime concept de jeu fnac!:Pleurer:

Merci pour les conseilspour les nppy je crois que je vais craquer pour waterloo, stalingrad attendra de meilleure hospice financier;:ironie:
Amicalement.
BR

greg
30/05/2006, 22h08
Donc si j'ai bien compris sur le lien, "distant-guns" sort bientot!
Les graphismes sont beaux et le sujet la guerre russo-japonaise!

Je verrai en rentrant!:Rire: Ca à l'air bien mais j'espère d'ici là que Histwar sera sorti!

greg