Voir la version complète : deception units dans le desert
souricier-gris
09/06/2006, 10h23
je ne comprends pas vraiment cette regle ,
et surtout sur ma partie en cours avec zinzin
j'ai a chaque deplacement d'unitee , pratiquement toutes
elle disrupte cause de decption units , est ce normal qu'il y en ai
autant ? et c'est zinzin qui les a mise en place ?
parce que la si ca continue tout le temps comme cela plus aucun
mouvement n'est possible , le dernier tour sur a peux pres quinze unitees bougee 13 ont disruptee !!!:Pleurer:
c'est rageant pour le tgv n° 21:Rire::Rire:
ou alors c'est parceque je suis en territoire ennemi ?:Rire::Rire:
bref si un vieux , ou jeune renard peux m'eclairer je suis a l'ecoute ..
tu es sur que c'est du aux deception units ?
j'avais pas l'impression qu'il y en avait sur el alamein ... mais je peux me tromper???
ce serait pas plutot l'interdiction aerienne qui cogne ?
souricier-gris
09/06/2006, 11h13
oui c'est bien les deception units
car lors du mouvement il m'ouvre une boite de dialogue
ou il est marque "unit disrupted by deception units"
et c'est vrai aussi que j'en prends plein la poire avec l'interdiction aerienne.
mais la si ca dure ca va vraiment devenir injouable
souricier-gris
09/06/2006, 11h18
rectification car je viens de verifier cela donne
"movements disrupted by deception units"
je viens de refaire le test sur 14 unitee 12 ont disruptes :Rire:
ok
je joue surtout sur le front de l'est où il n'y en a pas donc je suis moyennement familier avec ces unités ...
il me semble que leur effet n'affecte que l'hex où elles sont localisées et uniquement sur les unités en mode T ...
donc à mon avis, une fois que tu en as repéré une, fais le tour, ou passe en mode D et puis laisse une unité soit sur l'hex soit sur l'hex adjacent histoire de l'eradiquer (elles ne peuvent être redéployées qu'une fois par jour...)
bon courage
souricier-gris
09/06/2006, 11h31
hum le probleme est que je ne vois aucune unitee apparaitre !
et c'est effectivement qu'en mode travel
et pas toujours au meme endroit sur le meme tour
bon bref c'est bizare on fera avec ,ou on avencera en mode deployed
pour rouler sur ces infames saboteur caches sous le sable !:Rire:
j'ai dit une connerie, l'unité de deception opere dans un rayon d'action et pas juste sur son hex (regarde dans le parameter data pour savoir quel rayon)
pour l'eliminer , je ne sais pas bien comme il faut faire, finir le tour en mode D sur l'hex peut etre ...
Non, elles sont impossibles à éliminer une fois déployées en tant que deception unit...
Et c'est logique car on les voit pas, et ça représente des petits groupes très mobiles qui ne peuvent rien te faire sauf mettre le bronx (tu n'auras jamais de pertes de leur part, juste (sic) des disrupt...
Bref, faut contourner et pas s'énerver (mais c'est dur je sais...:Rire: )
Sur EA42, c'est une arme terrible vu le niveau des DIs italiennes pour se remettre en ordre.. Surtout si il t'en met 1 tous les 10 Kms sur ton axe de progression :clin:
Les deception units sont certes énervantes au même titre que l'interdiction aérienne, mais si le concepteur en a placé dans l'oob, c'est qu'il y a une raison : elles doivent logiquement contribuer à équilibrer la partie, par exemple en incitant à limiter les déplacements en mode T.
Sur Bulge, elles sont omniprésentes et vitales pour l'Allemand ; par contre, je ne savais pas qu'il y en avait tant dans le désert...
souricier-gris
09/06/2006, 18h08
c'est bizare que cela commence seulement qu'au tour 35 environ
mais c'est le joueur qui les a placee ou est ce automatique ?
aussi elle ne se manifeste que derriere les lignes ennemies apperemment
c'est bizare que cela commence seulement qu'au tour 35 environ
mais c'est le joueur qui les a placee ou est ce automatique ?
aussi elle ne se manifeste que derriere les lignes ennemies apperemment
dans ma partie contre hogass, elles ne sont pas présentes au début donc je pense que c'est automatique au bout d'un certain moment. :clin:
Je sens que je vais déguster... :Pleurer:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org