Voir la version complète : waterloo
bran ruz
13/06/2006, 16h05
j'ai l'intention de prendre waterloo 1815 et j'hesite encore car il ya aussi stalingrad 42 si vous etes sympa et je sais que vous l'etes:clin: je serais ravis de lire vos comentaires: de joueurs avertis
ben ça n'a pas grand chose à voir mais les 2 sont biens...
j'espere t'avoir aidé :Rire:
bran ruz
13/06/2006, 19h44
C'estune réponse qui fait pas avancer le débat des masses des masses:Heu:
mais si c'est le boss qui dit alors ça va:ironie:
longue vie a :Rire: cf
Avec des message ce type je vais monter mon score et passer de corbeille d'argile a corbeille papy senior:zinzin:
Tortue Agile
13/06/2006, 20h08
Tu es deja un castor sec... ce qui est pas mal du tout! :Rire:
Tortue Agile
13/06/2006, 20h09
Sinon pour ce qui est de S42, la plus part des parties en sont a peine a un ou deux jours de combat. Tu peux regarder les AAR et te faire une petite idee de ce qu'on peut y trouver. :clin:
:Rire:
franchement les 2 sont tellement différents que c'est dur de comparer
waterloo est probablement le meilleur napo avec la possibilité de jouer la campagne de 4 jours soit d'un coup en 388 tours, soit en mode campagne avec une succession de choix stratégiques et de batailles en résultant...la situation historique est bien connue et intéressante.
stalingrad est un opus du front de l'est qui semble tres fluide de meme sur une situation historique bien connue et sans surprise. Il y a de nombreux what ifs et camapganes alternatives qui permettent d'envisager la partie sous différents angles. Qq soucis toutefois, il n'y a pas de campagne avec explicit supply ce qui est un comble pour cette bataille où le ravitaillement a été tres important et les renforts allemands sont positionnés sur la carte des le départ, fixés bien sur, mais ils prennent beaucoup de place sur toute la partie ouest ce qui est quand meme un pb ...
je te conseille de lire l'article de michel sur le dernier cyberstrateges (ou celui de moise sur pc4war que je n'ai pas lu) pour avoir plus de détails sur stalingrad ...
bon choix
bran ruz
14/06/2006, 10h09
je vais etre obliger de prendre les 2 alors!?:Heu:
le porte monaie:pas content:
.........nous tiens.
Bon J.L. dit moi si tu investis dans S'42.
J'apprécie notre partie , alors autant continuer.
bran ruz
14/06/2006, 16h47
alors ouaip si je trouve des adversaires a ma petite taille :Rire:
je vais prendre s42
......je mesure 1m93 ......!
Donc je ne peux plus jouer contre toi ?
bran ruz
15/06/2006, 07h23
ce sera avec un immense plaisir:Rire:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org