Voir la version complète : over there
bran ruz
06/07/2006, 17h48
C'est le titre d'une série américaine qui a pour sujet les boys américains dans la tourmente du bourbier Irakien.
12 épisodes en tout a télécharger 300megat chaque:Pleurer:
C'est bien fait et demontre sans patos ni patriotisme ecxacerber le mal de vivre des soldats engager dans un conflit dont il ne comprenne pas les tenant ni les aboutissant pas mal:clin:
Etonnant que la censure est laisser passer ça
Les Americains me surprendront toujours:Heu:
allez hop a vos écrans.:zinzin:
Tortue Agile
06/07/2006, 18h40
Vivant dans le coin, je peux dire qu'en meme temps ca reste dans la lignee patriotique, cette serie continue a vehiculer l'image des bons soldats americains qui n'a pas besoin de connaitre les tenants et aboutissants du conflit parce que l'executif sait ce qui est bon pour les US. Il y a comme une volonte de glorifier l'americain moyen. Ca me fait quand meme penser a un outil de recrutement
Apres ca, il y a la realite qui me semble quand meme differente...
Hier j'ai vu l'avant dernier épisode.
J'ai largement changé d'avis concernant le côté "non engagé" de cette série.
L'attitude sergent "screamer" (qui en plus baise la France ?) est typique de ces séries pru US.
En même temps on peut pas leur reprocher, c'est comme "Les Chevaliers du Ciel".
Tortue Agile
06/07/2006, 22h56
Les chevaliers du ciel c'est vieux des annees 60 non?:Rire:
moi je viens de finir la premiere saison de "desperate housewife", pas le même genre, mais c'est franchement très bon je trouve. :sourire: çà me rappelel un peu "american beauty".
Tortue Agile
07/07/2006, 12h15
C'est fou le nombre de saloperies que vous regardez a la tele...:Rire:
Il y a une serie super sympa qui s'appelle "Curve your enthusiasm" avec Larry David... C'est extremement drole...
J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Rome, une coproduction HBO/BBC.
C'est très bien, costumes soignés, certains acteurs ont trop l'accès anglais mais ça passe quand même.
Je conseille cette série, c'est une peu Dallas chez Gladiator :Rire:
oui c'est trés bien rome et on pressent des drames à venir :Rire:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org