PDA

Voir la version complète : Bonjour !

Reinel
07/07/2006, 14h18
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum de passionnés et je profite de la rubrique "Le coin des nouveaux" pour vous faire un petit coucou. Ca se fait de + en + sur les forums et je trouve ça sympa.

Je viens de m'inscrire (merci Arnaud pour la trad du manuel de CoG) mais ça fait assez longtemps que je passe régulièrement sur le site et que j'y trouve quantité d'infos intéressantes.

Quoi dire d'autre ? Ah oui, comme Arnaud, et comme le laisse supposer ma bannière :Rire: , je fais partie de l'équipe de béta-test d'HistWar : Les Grognards. Ca va bientôt donner :sourire: :sourire: :sourire:

@+

sval06
07/07/2006, 14h23
Ah!! connaissance d'Arnaud, ça commence mal :Rire:

Bonjour et bienvenue donc ...

Pour Histwar, il serait temps (:clin:) vu qu'ici on s'étripe à cause des règles ubuesques des Nappys HPS :Rire:...

Sérieux, vivement que ça donne... on est assez nombreux (au moins 3, c'est dire...) à attendre la sortie

elpaco
07/07/2006, 14h25
salut et bienvenu :sourire:

moi aussi j'attends la sortie des grognards avec impatience avec ma carte video de 16 Mo :Rire:

Reinel
07/07/2006, 14h37
Re,

moi aussi j'attends la sortie des grognards avec impatience avec ma carte video de 16 Mo :Rire:
Ca pourrait peut-être le faire... en 2D

T'as plus qu'à imprimer quelques screens et à les disposer autour de ton écran pour te mettre dans l'ambiance :Rire:

@+

sandar
07/07/2006, 15h10
....nouveau venu...sur C.F.

Nicolas
07/07/2006, 15h56
bienvenue ! :sourire:

plutot Nappy ? personne n'est parfait. :Rire:

plus serieusement, moi aussi je l'attend histwar... :sourire:

au fait, pourquoi 2 P à Nappy ? :Quoi:

Reinel
07/07/2006, 16h02
pparce que ! :Rire:

bran ruz
07/07/2006, 17h36
Salut atoi o reinel:clin:

Bienvenue a cf(traduction :complétement fondu ):Rire: domage pour toi mais y a de l'ambiance sur le site :Heu: a bientot pour une patie de Nappp...y Bye:zinzin:

Lord_Morgul
07/07/2006, 18h15
Hello a toi !
peut etre parviendras tu a me convertir au Nappo ...:sourire:

Tortue Agile
07/07/2006, 20h00
Holala... Napo ne prend qu'un P... ce qui est tres different de nappy :Rire::ironie: :Rire:

Moïse
08/07/2006, 18h09
reinel,

peux tu nous informer s'il faut fermement upgraded la puissance de son ibformatique ( ouchanger carrément) pour acceuillir histwar. quelle config optimal ?

merci

Reinel
09/07/2006, 13h37
Bonjour,

reinel,

peux tu nous informer s'il faut fermement upgraded la puissance de son ibformatique ( ouchanger carrément) pour acceuillir histwar. quelle config optimal ?

merci

Désolé, je ne me suis pas connecté hier...

Pour cette question, je vais donner les spec indiquées par JMM à titre informatif. Pourquoi "informatif" ? Parce que 1) elles datent un peu et 2) toutes les conf possibles n'ont pas pu être testées (loin de là) et seul la démo permettra de valider les spec individuellement.

Donc, les spec :

Pour faire tourner confortablement le soft en Full 3D (50 000 figurines animées qd même :sourire: ), la config minimum est la suivante :
- CPU : Pentium 3 GHz ou AMD 2 GHz
- RAM : 512 Mo
- CG : ATI X700 Pro ou nVidia 6800XT *
* : pour ceux qui ne suivent pas de près l'actualité hardware, la 6800XT est moins performante que la 6600GT mais plus que la 6600 "tout court".

Avec, bien sûr, les habituels réglages de niveau de détails pour moduler l'affichage.

A côté de ce mode, il existe les modes "dégradés" pour les config. plus légères :
- 3 D "allégée" avec figurines symboliques fixes.
- 2 D avec vue de dessus de la carte et symboles OTAN.
Ces modes n'enlèvent rien au jeu lui-même, seul les graphismes sont moins performants.

Tjs pour info, je vous donne ma config : Athlon XP-M 2600+ oc @ 2400 MHz (équivaut à un 3400+) ; CG nVidia 6600GT AGP non oc ; 1 Go RAM.
Avec ça, je fais tourner le soft sans aucun pb, avec un frame rate satisfaisant qcq soit le nbre d'unités présentes à l'écran.

@+

PS : Merci à tous pour votre accueil !

Oudinot
09/07/2006, 14h59
Bon, avec un Intel 1,86 Ghz, une RAM de 1 Go et une carte 6800 Gt (plus performante que la 6800 XT je crois...), ça devrait tourner.
Mais il faut arrêter les annonces régulières de sortie de Histwar.
Il y a un an, il devait être sur le point de sortir et j'avais changé mon Matos exprès en me disant : "J'aurais une machine parfaite pour jouer à Histwar".
Mais si dans un an, on en est toujours au même point...
Je ne sais pas combien de joueurs attendent Histwar.
Mais avec le pseudo que je me suis choisis, inutile de dire où sont mes préférences !:sourire: