Voir la version complète : Salut
Depuis quelques temps j'essaie de me connecter chez vous et mon firefox m'a toujours refusé (ne venez pas m'expliquer comment activer javascript ou autoriser les cookies, j'ai déjà essayé). Je me suis donc replié sur mon IE de base et j'entre enfin.
Ceretains me connaissent peut-être comme joueur de CMxx et maintenant je vais m'essayer à HPS.
Pour l'instant je n'ai rien installer mais je le ferai pendant mes vacances en aout. A ce moment je chercherai un professeur.
Par quoi dois-je commencer :
- Karkhov 42
- France 40
- Normandie 44 ?
hello, bienvenue sur CF
à mon avis il faut commencer par ce qui te donne le plus envie :sourire:
Hello
si tu ne possèdes aucun module, commences par Smolensk 41.
Au choix parmi les 3 modules que tu cites: Karkhov 42. les 2 autres sont injouables pour débuter, le terrain est compliqué tu n'avances pas.
Bienvenue! :sourire:
....mon amour.
Je te conseil aussi Smolensk'41.
Fluide , facile , bonnes unitées,terrain facile,rapide, beaucoup de petits scénarios avec les patchs existants, aucun défault.
Je veux bien être ton prof, le mien fût ce bon Nico , qui me prit sous son aile de grand aigle.
Et aujourd'hui, je me fais toujours autant tartrer par......!
Ce site est le Nec Plus ultra des site français pour les joueurs d'H.P.S.
Voici mon Mail :
kula_frederic@hotmail.com
N'hésites pas....!Et bienvenu parmis nous.
Messenger : Hors connexiohttp://gfx2.hotmail.com/i.p.downarrow.gifnhttp://gfx2.hotmail.com/i.p.im_off.gif
Je veux bien être ton prof, le mien fût ce bon Nico , qui me prit sous son aile de grand aigle.
Et aujourd'hui, je me fais toujours autant tartrer par......!
preuve s'il en etait besoin que je suis un tres bon professeur. :Rire::Rire::Rire:
et au fait, bienvenue Cap Dan. :sourire:
comme Arnaud, Smolensk serait mieux, mais Karkhov me semble bon pour debuter. France 40 est sympa aussi, Normandy 44 difficilement jouable quand on debute...
salut Cap Dan et bienvenu sur CF :sourire:
pas grand chose à ajouter, Normandy 44 manque de fluidité, ce n'est pas un tres bon choix pour commencer
les autres sont ok,
apres comme disait loki, choisis ce qui te plait le plus, tu trouveras des partenaires qq soit ton choix ...
Merci à vous tous
N'ayant pas Smolensk 41, je commencerai par Karkhov 42 et dès que je l'ai installé je fais signe à mon futur professeur.
Salut à tous les jeunots!:Rire:
K42 est bien pour commencer. F40 peut être déroutant, on a vraiment pas l'habitude de voir des panzers dans cet état! et N44 peut paraître un chouïa déséquilibré, avec un terrain fermé...mais ça se passe chez nous et la bataille reste mythique! :Rire:
Bien le bonjour vieille branche...
Il y a aussi des joueurs de matrixchinchose.
Tortue Agile
11/07/2006, 21h15
Bien le bonjour vieille branche...
Il y a aussi des joueurs de matrixchinchose.
C'est un jeu ca?:ironie: :Rire: :Rire:
Vous voulez surement parler de l'Excellentissime jeu, le jeu des Dieux, War in th Pacific! The Ultimate Game!!!!!:Rire:
Greg
C'est un truc pour expert comptable ton WiTP :Rire:
Même pas, j'ai pas accroché :clin:
Normal, dans "expert-comptable", il y a "expert"...Es-tu "expert"? :Rire: :ironie:
Bon, je sors....:smil3dbd4e29bbcc7:
Ah!!! c'est "comptable" comme ça....
Moi c'est plutôt con-table, et là oui je suis expert...
Bon je vais rejoindre Bébert dehors :Rire:
Lord_Morgul
12/07/2006, 16h59
Morbleu j'entends de viles critiques de War in the pacific , le releguant pour parcheminier scribouillard et tailleurs de plumes !
Qu'on m'apporte ma godly battle axe of sharpness +10 !
dites en passant les marins d'eau douce de la caledonie :Rire:, y en a pas un qui voudrait bien me lister les différents niveau de victoire de WIP ?
merci:sourire:
Lord_Morgul
12/07/2006, 18h35
les voici , tu vois qu'ils sont vraiment imaginatifs a matrix :sourire:
allied decisive victory
allied minor...
draw
japanese minor ...
japanese decisive ...
z'auraient pas copié sur HPS ?:Rire:
Tu vois Cap comme ils sont joueurs: tu parle d'un trucchinchose et hop les voila qui s'amusent.
C'est cette fraicheur d'esprit que j'aime ici alors que sur AF, c'était d'un sérieux...
Quelle exellente surprise :)
Tu vois Cap comme ils sont joueurs: tu parle d'un trucchinchose et hop les voila qui s'amusent.
C'est cette fraicheur d'esprit que j'aime ici alors que sur AF, c'était d'un sérieux...
Mais moi je fut, je suis et je serai toujours sérieux Monsieur.:zinzin:
Salut Henniak et Laurent
HÉ! HÉ! si ce n'est pas le petit caporal ici même sur ce site......
Salutation Cap Dan et bienvenue
Ton ancien compagnon d'arme
Qbec:zinzin: :sourire: :Rire:
Et un transfuge de plus d'AF :Rire:. Salut cap, tu as décidé de prouver la superiorité du sherman à une autre échelle de jeu ? :Rire: Bonne chance pour tes premières parties :clin:
bran ruz
24/07/2006, 14h30
TU vois Capi c'est finit taaattaa euh pardon:Rire:
rassure toi y sont barge sur CF:sourire:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org