Voir la version complète : Bonjour a tous
desolé de pas m'êtres presenter avant, (je croyais l'avoir deja fait) il y as quelque mois que je hante le forums, surtout interessé par votre prose dans les aars.
je suis du sud de la france,istres pour ceux qui connaissent, et je vous lis du boulots.
Malheureusement je ne joue pas au jeu hps, mais je fait des partie de witp, decisive battle avec notre amis pumba, et aussi avec d'autres adversaire http://uv.omahabeach-bedford.com/viewtopic.php?t=1417 je fait partie aussi d'un clan multigaming orienté fps et mmo
http://www.cybernhetique.com/fox/ ou je m'occupe de la partie ww2 (red orchestra en ce moment).
je fait du wargames depuis tout petit, j'ai commencer par risk, puis zargos lord, ave tenebrae, la serie croix noire et etoile rouge, amirauté et harpoon, puis les jeux pc TOAW premier du noms ou j'ai fait mes premiers pas en pbem.
Bon j'arretes de vous saouler avec mon histoire, longue vie a campaigns france.
Ps (a l'attention de pumba: j'espere que tu retrouveras tes cv perdu sur la route de moscow.)
Phil :Heu:
Bienvenue au Club philjo :sourire:
Bienvenu à toi, dommage que tu n'aies pas de HPS...:sourire:
gilles63
25/07/2006, 14h07
Allez hop à mon tour, j'ai visité pas mal de fois ce forum, sans être inscrit. J'ai 40 ans, habitant en Auvergne, en pleine campagne, j'ai commencé à l'âge de 12/13 ans les wargames avec le 1er jeu d'histoire, francais, édité par Jeux Descartes: Austerlitz, puis apres en fonction de mon temps, je n'ai plus arrêté, mais devenant, vieux, bedonnant.....bref, je ne trouvais plus d'adversaires pour satisfaire ma passion, heureusement, la fée électrique, plutôt internet, est arrivée, et depuis....5 à 6 ans c'est reparti, actuellement à WITP, et grâce au site à TOAW (depuis 10 jours). Je n'ai qu'un seul opus d'HPS : Waterloo (jamais joué)... voila je suis en vacance, sensé retaper ma maison, mais il fait chaud.............alors...(mais ma femme veille, et le mot wargame lui donne des boutons ! comprends pas)
A+, bon courage aux travailleurs et aux vacanciers
Gilles
bienvenue Philjo. tu peux nous mettre aussi ici tes AARs sur WITP. ils sont vraiment pas mal du tout. :sourire:
Merci de votre acceuil les gars, je vous mettrais les aars que j'ai en cours sur witp et un sur une partie de battle in italy que nous avons finis avec Pumba ( ils sont ou mes tours pumba ???) heu desolé pour le hs :ironie:
Phil :zinzin:
Pumba1968
25/07/2006, 14h21
Ps (a l'attention de pumba: j'espere que tu retrouveras tes cv perdu sur la route de moscow.)
Phil :Heu:
Comme je n'ai pas reçu les tours, je ne peux point les jouer...apparemment des problèmes de communication entre Istres et par chez moi qui vont finir par briser ma motivation.:ironie:
Merci de me les renvoyer (WitP et On To Moscow), tu sais bien que je ne relance quasimment jamais mes adversaires; j'attend donc mes tours avant d'aller prendre Moscou.:clin:
Seule la météo pourra m'arrêter...:Rire:
heu desoler je te renvois tout ça se soir mais la je comprend pas :Quoi:
Phil
Allez hop à mon tour, j'ai visité pas mal de fois ce forum, sans être inscrit. J'ai 40 ans, habitant en Auvergne, en pleine campagne, j'ai commencé à l'âge de 12/13 ans les wargames avec le 1er jeu d'histoire, francais, édité par Jeux Descartes: Austerlitz, puis apres en fonction de mon temps, je n'ai plus arrêté, mais devenant, vieux, bedonnant.....bref, je ne trouvais plus d'adversaires pour satisfaire ma passion, heureusement, la fée électrique, plutôt internet, est arrivée, et depuis....5 à 6 ans c'est reparti, actuellement à WITP, et grâce au site à TOAW (depuis 10 jours). Je n'ai qu'un seul opus d'HPS : Waterloo (jamais joué)... voila je suis en vacance, sensé retaper ma maison, mais il fait chaud.............alors...(mais ma femme veille, et le mot wargame lui donne des boutons ! comprends pas)
A+, bon courage aux travailleurs et aux vacanciers
Gilles
bienvenue Gilles. chez moi aussi, madame est allergique au mot wargame. çà doit être une constante... :pas content::clin:
Bon ben à mon tour de me présenter... j'ai 43 ans et j'ai aussi commencé avec des wargames sur carte, j'ai beaucoup joué à cry havoc et squad leader. Dés l'époque où j'ai acheté mon premier micro (un apple IIe) je me suis intéressé aux possibilité des wargames micro.
Qui ce souviens de ce wargame (ou série de wargame) ou le principe était qu'on jouait sur carte contre l'ordinateur. Il fallait saisir tous ses mouvements et repporter sur la carte les mouvements de l'IA... tout un poème :Rire:
Là en ce moment je suis branché sur la série Total War, CoG et la trilogie des Combat Mission.
madame est allergique au mot wargame. çà doit être une constante...
C'est vrai les madames sont allergiques à la haute stratégie...
Toutatis
25/07/2006, 16h38
C'est vrai les madames sont allergiques à la haute stratégie...
A moins que ça soit parce que les monsieurs ont le nez collé à l'écran façon oeillères pendant que madame se coltine la vaisselle et demandant de l'aide s'entend répondre, "attend encore 5 mn, c'est super urgent faut que j'envoie ma flotte en galaxie X secteur Y planète Z on est en guerre contre les pirates de l'espace ou attends je peux pas je suis en plein replay de Stalingrad je peux pas mettre en pause, c'est super important je ne peux pas quitter l'écran sinon je dois tout recommencer" :zinzin: :Rire:
Pumba1968
25/07/2006, 16h47
heu desoler je te renvois tout ça se soir mais la je comprend pas :Quoi:
Phil
Bon j'ai tout bien reçu et je m'occuperai de çà ce soir quitte à mourir sous la canicule.:Rire:
Tu vois que tu peux remporter des batailles de CV quand tu veux...:clin:
A moins que ça soit parce que les monsieurs ont le nez collé à l'écran façon oeillères pendant que madame se coltine la vaisselle et demandant de l'aide s'entend répondre, "attend encore 5 mn, c'est super urgent faut que j'envoie ma flotte en galaxie X secteur Y planète Z on est en guerre contre les pirates de l'espace ou attends je peux pas je suis en plein replay de Stalingrad je peux pas mettre en pause, c'est super important je ne peux pas quitter l'écran sinon je dois tout recommencer" :zinzin: :Rire:
ça c'est du vécu! Ne pas lancer de replay avant le dîner, et ne pas jouer à exile...voilà la solution (et acheter un lave-vaisselle à madame, ça aide aussi) :Rire:
oui, les replays avant le diner, c'est à proscire. :Rire: (y a du vecu de mon coté egalement... )
gilles63
25/07/2006, 19h17
idem, atroce quand 2 TF de CV se rencontrent.
Moi j'échange mes temps de jeu contre des BD. :Rire:
bran ruz
25/07/2006, 20h05
bien bien je vois que je ne suis pas le seul a me faire remonter les bretelles pour une activité tout a fait saine.:ironie:
serons nous les coudes camamarades (je court chercher du persil pour m'en mettre pleins le orreilles et éviter d'entendreles sarcasmes que mesusure la douce voix de ma trés tendre épouse:sourire: )
alors jouons donc!:zinzin:
ma tendre et douce ayant son propre appart, je peux faire ce que je veux :Rire: ........... tant qu'elle ne passe pas chez moi :clin:
agnesjea
26/07/2006, 07h07
Il est incompréhensible que ces dames ne puissent saisir l'importance cruciale de notre présence devant l'écran : le sens du devoir leur échappe sans doute!
Oui le lave-vaiselle c'est bien.... et chacun chez soi c'est encore mieux quand c'est possible.
:ironie:
gilles63
26/07/2006, 09h12
moi j'ai le lave-vaisselle, ca ne change rien :Pleurer:
de toutes façons la vaisselle c'est moi qui la faisait :Rire:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org