PDA

Voir la version complète : Bonjour !

tonio
08/08/2006, 10h52
Bonjour tout le monde,

Habitué des wargames et fanatique de Combat mission (je m'occupe du site Appui Feu), les pions et hexagones de "l'avant internet" me manquent... Donc j'avais acheté il y a quelques mois/années Kharkov 42 (à l'époque c'était soit disant le plus jouable), que je n'ai quasiment pas ouvert faute de temps. Avant-hier, j'ai réouvert le jeu, fait un petit scénario et Dieu vit que cela était bon.

Donc me voilà sur votre site, à la recherche de conseils, mods, astuces, car pour l'instant je suis un très gros débutant...

A l'époque j'avais également téléchargé la série de scénarios pour transformer le jeu en Kharkov 43, et je pense que ma première partie contre un humain sera sur ce jeu. Mais bon, on verra plus tard...

zinzin
08/08/2006, 11h43
Je suis comme toi un jeune débutant, mais j'ai déjà appris pas mal de truc avec mon "parrain" souricier gris et aussi Pm2004 qui est un joueur redoutable.
mon pseudo doit te dire quelque chose puisque nous avons eu l'occasion de nous rencontrer sur un champ de bataille de "combat mission"
si il y a des questions que tu te poses auxquelles je peux y répondre, cela sera avec plaisir :sourire:
zinzin :zinzin:

tonio
08/08/2006, 11h49
Effectivement tu m'y a éliminé du tournoi "Combat des chefs" avant de prendre la première place du classement CMBB... On aussi dû se rencontrer dans CL2F.

En fait j'ai déjà un "parrain" (je crois que son pseduo est krab). Maix j'aurai sûrement beaucoup de questions à poser sur ce forum !

Arnaud
08/08/2006, 11h53
Bienvenue aux transfuges CM :clin:

zinzin
08/08/2006, 12h22
Effectivement tu m'y a éliminé du tournoi "Combat des chefs" avant de prendre la première place du classement CMBB... On aussi dû se rencontrer dans CL2F.

En fait j'ai déjà un "parrain" (je crois que son pseduo est krab). Maix j'aurai sûrement beaucoup de questions à poser sur ce forum !