Voir la version complète : La reine des batailles
Pretator
31/08/2006, 04h14
Quand on consulte le chapitre des rapports de batailles deux gros AAR sortent du lot en ce moment . Au regard du nbr de messages et du nbr des consultations ils sont même très largement devant les autres . Le 1er et le plus vieux c'est le fameux Smolensk revised again and again, 80 tours, presque 1082 messages et 13525 consultants. L'autre c'est la campagne de France avec ts les furieux du site, 54 tours, 906 messages, 14640 consultants. Impréssionant !
Nous on dit rien. 0 messages et 0 consultation, mais on en est à 77 tours de Kharkov 43 avec Qbec, Starlancer et sval.
C'est comme les frites Mc Cain, c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins... :Rire:
Gromit
Nous on dit rien. 0 messages et 0 consultation, mais on en est à 77 tours de Kharkov 43 avec Qbec, Starlancer et sval.
C'est comme les frites Mc Cain, c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins... :Rire:
Gromit
D'ailleurs, il y a un vieil AAR qui doit trainer :clin:
oui mais c'est pas bien car on arrive pas à vous suivre ne serait ce que la situation sur le terrain au moins une fois par jour :clin:
C'est que le rythme n'est pas très élevé, et que comme je suis le seul à poster, ben... J'arrête...:Rire:
Pour aller vite, les pointes russes ont franchi le Donetz dans les environs de Chuguev, et ne sont qu'à une quarantaine de kilométres de Kharkov. Entre les deux se trouve la LAH...
Plus au nord, les troupes du Maréchal Starlancerovitch arrivent dans les faubourgs de Bielgorod...
C'est vrai que nous ne sommes pas très bavard au sujet de cette bataille :Pleurer: :sourire: Mais elle poursuit néanmoins son petit bonhomme de chemin au fil des semaines et des mois.
Pour faire court,disons que Sval06 malmène Gromit qui se défend comme un diable dans l'eau bénite ,que Starlancer gambade dans la steppe Russe à la recherche de je ne sais quel étoile et que moi ( Qbec) je me terre comme une marmotte qui depuis le début attend de voir son ombre pour sortir de son trou.Voilà , ça résume assez bien la situation :Rire:
Qbec ( en hibernation)
et la campagne la plus longue en terme de tour, c'est laquelle ? :sourire:
Avec nos 158 tours en Sicile, on a une bonne option je crois. :Rire:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org