PDA

Voir la version complète : Recherche joueur pour UV

Lopo
11/09/2006, 09h26
Bonjour,

Nouveau sur le site... je recherche un joueur japonais pour Uncommon Valor v.2.42 (plus rapide à jouer que WitP), scénarion à choix en fonction de la disponibilité. Rythme de jeu: 3-5 coups par semaine au minimum...
Si la version 2.42 pose un souci, je joue aussie sur la v. 2.30. J'apprécie l'historicité du jeu et n'applique pas des règles personnelles...
Au plaisir de vous rencontrer.

Toutatis
11/09/2006, 09h52
Nouveau sur le site... je recherche un joueur japonais pour Uncommon Valor v.2.42 (plus rapide à jouer que WitP), scénarion à choix en fonction de la disponibilité. Rythme de jeu: 3-5 coups par semaine au minimum...

J'ai pas UV, mais il y a des campagnes similaires tout a fait jouable dans WIP. Je peux jouer 3 tours par semaine mini mais je n'ai pas un bien grand niveau, mais comme j'ai fais plusieurs dizaines de tours côté japonais sur le scénar guadalcanal, ça m'aidera un peu.

Gromit
11/09/2006, 11h44
Je suis partant pour une grande campagne en 2.30. C'est quoi la 2.42 !!!

Il faut me laisser quelques jours pour réinstaller le bouzin.

Gromit

PS : Quand tu dis que tu apprécie l'historicité, tu ne vas pas jusqu'à obliger ton adversaire) à perdre. Non, parce que je compte bien fêter le prochain Noël à Washington :Rire:.