PDA

Voir la version complète : Screenshots d'août

Reinel
12/09/2006, 09h30
Bonjour,

Et quelques nouveaux screens mis en ligne par JMM, fin août :

http://www.histwar.com/screenshots/060805/060805-06.jpg

http://www.histwar.com/screenshots/060805/060805-15.jpg

http://www.histwar.com/screenshots/060805/060805-23.jpg

http://www.histwar.com/screenshots/060805/060805-42.jpg

http://www.histwar.com/screenshots/060805/060805-61.jpg

http://www.histwar.com/screenshots/060805/060805-69.jpg

http://www.histwar.com/screenshots/060805/060806-10.jpg

http://www.histwar.com/screenshots/060805/060806-39.jpg

@+

Tortue Agile
12/09/2006, 13h40
Bon ca manque un peu d'immersion tout ca... :Rire::Rire::Rire:

non tapez pas :hammer::hammer: :zinzin: je deconne :Rire:

sval06
12/09/2006, 13h46
:Rire: :Rire:

Tu m'enléves les mots de la bouche Aie!! :zinzin: :mort de rire:

Arnaud
12/09/2006, 14h03
oui :Rire::Rire:

(ça c'est de la réponse concise)

JMM
12/09/2006, 14h26
vous dis qu'une chose.. J'ai décidé, comme le client est roi, de tout arréter car visiblement je bosse vachement mal... D'ailleurs, avec Laurent qui fait les uniformes et les illustrations, on est très mauvais.. mais très très mauvais!!! mais ça n'engage que moi...

Plus sérieusement.. en fait ça me gonfle grave car c'est n'importe quoi de dire tout et son contraire dans le même topic! On attaque à donf dans un axe, en donnat des conseils afin de ne pas copier truc, mais ensuite il s'agit de dire qu'il ne faut pas donner des conseils.. Qu'un empapaouté a critiqué les fondements mais que ça ne se fait pas.. que

Bref, vous aurez compris.. Quand on est arrière et que l'on voit 5 mecs de 120 Kgs courir le 100 m en 8 secondes.. on tape en touche et basta pour la critik.. (je crois que je me trompe de topic. Mais c'est pas ici que l'on parle d'ovalie?.. Faite n'importe quoi! Je vais en référer à QIQI 200 (car MOA messieur j'en connais un de QIQI 200)

@plus pour la suite.. (et chez moi, si le client il est pas content, il va ailleurs.. mais cela ne veut pas dire que je n'écoute pas le client.. je le respecte même en faisant des modifs pour peu que ça ne touche pas au coeur..) Le monde n'est pas binaire, et à vouloir tout faire rentrer dans des cases, on finit par passer à coté de la réalité... Bon, assez déconné.. j'ai un Machin à finir!

JMM
12/09/2006, 14h27
Dit Arnaud, c'est quand que je passe poisson vert.. J'aimerais bien avancer un peu :sourire:

JMM

Arnaud
12/09/2006, 14h35
Je peux te mettre le grade Colback Vert si tu veux :clin:

Moïse
12/09/2006, 14h37
c'est qui ? qui est équipé d'un " kiki 200 " :Rire: bon je sors :Heu: bon JMM un seul mot quelle puissance ? et quel prix faut il prévoir pour ton jeux. :clin:

sval06
12/09/2006, 15h47
Bref, vous aurez compris.. Quand on est arrière et que l'on voit 5 mecs de 120 Kgs courir le 100 m en 8 secondes..

... C'est qu'on joue contre une équipe de champions olympiques du 100 métres, et va falloir les user devant...:Rire:

Plus sérieusement, peu importe ce que disent untel ou untel De toute façons, tu ne pourras jamais faire l'unanimité... :clin:

Aux questions de Moïse, je rajouterai juste un "Et pour quand?", mais je sens confusément que ce n'est pas le moment... :Rire: :Rire:
Du coup je sors également... :zinzin:

JMM
12/09/2006, 17h00
Du moment que c'est vert...

Puissance : grosse ! peut être même qu'il faudra attendre les PC de 2010.. Non.. je préfère ne pas donner de config encore, histwar d'en avoir vraiment terminé.. mais ce ne sera pas un PC de la dernière génération, ni un PC de 10 ans...

Quant au prix, ce sera 45$ comme les produits complets de BattleFront.

Quant à plaire à tout le monde.. ce n'est pas ma prétention. Il y a déjà eu des posts sévères sur Clubic ou JeuVideo.com.. et quand je dis sévères, c'était lourd! mais c'est normal! Je ne suis intervenu que pour donner un éclairage, pas pour défendre la 3D...

Cela dit, je trouve la manière détestable au possible. A critiquer LG, il suffit de venir sur le site HW, ou à défaut sur le forum HW de Cyber.. pas comme ça! je l'ai mal pris, et je le reprendrais mal si on me la rejoue ainsi parce que j'estime c'est une saloperie... quant à mon status. je me fiche complétement de savoir si je suis créateur ou tapotteur de clavier... comme quoi ça se confirme..Il faut des boites! Classez donc...

Quand.. bientôt mais je ne PEUX donner de date...

JMM

Henniak
12/09/2006, 17h10
Loin de moi l'idée de remuer le couteaux dans la plaie :smil3dbd4d99c6eaa:
Mais quel topic de quel forum est à l'origine de cette histoire d'immersion :Quoi:

sval06
12/09/2006, 17h11
Sur Cyberstratége, le topic consacré à Cota dans le répertoire des jeux Matrix

fabb
12/09/2006, 17h22
de toutes façons, parler d'immersion sans avoir jouer au jeu finalisé... :gneu:

franchement, est-ce que cela mérite d'être évoqué, non mais quelle blague, pendez-les haut et court !

Toutatis
12/09/2006, 17h25
JMM ton jeu même s'il est à 100 euros et qu'il ne tourne pas sur mon PC je l'achète quand même, c'est mon côté mécène et pour moi tu es un artiste :Rire:

Tortue Agile
12/09/2006, 17h27
JMM ton jeu même s'il est à 100 euros et qu'il ne tourne pas sur mon PC je l'achète quand même, c'est mon côté mécène et pour moi tu es un artiste :Rire:

Je plussois! :Rire:

JMM
12/09/2006, 17h45
Vraiment ça me fait plaisir.. comme quoi critique négative = déplaisir; soutien positif = plaisir.. Je dois avoir de gros problème d'Ego..

100$.. mouais.. ptit effort 101 :sourire:

Un autre truc hyper important : mes carottes.. elles sont toutes ternes, alors qu'il y a des gentils membres qui ont des carottes éclairées (pas toutes.. c'est un indicateur de moral, de fatigue, de faim, de nombre d'essais transformés)... c'est quoi dit Arnaud?

J'en profite pour donner 2 ou 3 news.. J'ai fini quelques taches sans intérêts mais nécessaire pour stabiliser le machin. Il y avait encore un petit bug en Vidéo arrière... pendu haut et court! Les graphismes prennent petit à petit leur config finale.. Non, sans blague ça avance très bien..

Pour tout dire, je ne pensais pas que la finalisation me boufferait autant de temps.. j'essayerais de m'en rappeller pour le suivant. de toute façon tous ici vous savez que mes dates tiennent du grand folklore, mais ça ne vous empèche pas d'en demander..:sourire:

Et go (ego), j'y retourne... après avoir demandé.. Plussois??? ça sort d'où, et quelle est la signifiation exacte ??? Comment je vais passer pour un type vivant en cochinchine en 1832?:sourire:

Tortue Agile
12/09/2006, 17h50
dans certains forums les gens mettent
+1 pour dire qu'ils sont d'accord avec l'idee...

Du coup, je francise, ralonge le racourci (car plus court et plus simple c'est trop facile) et voila plus 1 se transforme en verbe:

Je plussois
Tu plussois
il plussoit
nous plussoyons
vous plussoyez
ils plussoient... :Rire:

sval06
12/09/2006, 19h54
.. Que vous plussoyates très chère Tortue... :Rire:

Mais c'est moins utilisé faut avouer....

Pour les carottes, c'est une par litre de vitriol bu chez Arnaud (pas l'armagnac, l'autre :clin: ). Il n'y a pas de délai pour les boire.

Il y en a qui en ont bu plus que 3, mais ils ne sont plus vivants. Ca te donne une idée de la toxicité du produit... etc.... certains sont devenus aveugles etc...

Nicolas
12/09/2006, 21h23
Il y en a qui en ont bu plus que 3, mais ils ne sont plus vivants. Ca te donne une idée de la toxicité du produit... etc.... certains sont devenus aveugles etc...

du coup on a du arreter la vente, c'est çà ? :Rire:

courage JMM ! :sourire:

sval06
12/09/2006, 21h34
Exact,

Il y en a même qui ont mis une PzDiv sur le flanc avec :Rire:

Bon on va arrêter car on leur a dit qu'il y a des Spams, et "on pourrait se méprendre"... :Rire: :Rire:

Reinel
13/09/2006, 06h33
Bonjour,

Si ça peut vous aider, à titre indicatif, je vous donne ma config. Avec elle, la béta des Grognards tourne ss pb, avec un FPS très satsfaisant qcq soit le nbre d'unités présentes à l'écran.

Athlon XP 3200+
CG AGP 6600GT
1 Go RAM

Peut-être qu'Arnaud pourrait donner la sienne ; ça ferait une autre référence.

@+

Arnaud
13/09/2006, 07h20
Reinel j'ai la même chose que toi, avec la 6600GT en PCIe.

Les carottes s'éclairent selon la participation au forum. :sourire:

Henniak
13/09/2006, 10h14
Merci Sval06 pour ce renseignement courtois et sympathique.

mmmmmm Je vais songer à upgrader ma machine pour être sur...
Surtout la ram.

JMM
13/09/2006, 11h35
Merci Sval06 pour ce renseignement courtois et sympathique.

mmmmmm Je vais songer à upgrader ma machine pour être sur...
Surtout la ram.
HW:LG n'est pas un gros consommateur de RAM, et sous XP je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir plus de 512 Mo. (j'avais fait une évaluation à environ 250 Mo pour le programme seul en configuration maximale; a priori ce chiffre ne devrait pas vraiment bougé même en ajoutant quelques nouvelles anims... Pour être concret, avec un OoB moyen, la partie sur laquelle je bosse fait exactement 173 932 Ko.. peux pas être plus précis)

Le noyau de XP utilise moins de 150 Mo, ce qui laisse une marge certaine. Bien sûr, cela suppose que vous n'ayez pas chargé une multitude d'applications en plus.

Le plus important est la carte graphique, et une 6600GT à 100€, associée à un AMD 2 GHz parait convenir comme les 2 HistWariens ont pu le préciser... Une fois la Beta bien lancée, je ferais la collecte des configs.

JMM

Arnaud
13/09/2006, 12h28
JMM j'ai changé ton rang pour quelque chose de plus approprié :clin:

Tortue Agile
13/09/2006, 13h22
oui mais alors la moi, je ne suis pas vraiment content car on ne parle pas de la condition de l'artiste! Il n'est pas respecté...

Arnaud tu devrais fermer le sujet avant que je fasse une crise... :Rire: :Rire: :Rire:

JMM
13/09/2006, 13h35
La tortue.. dans le parc de Sokolnitz ce soir à 8 heures, épée à 15 mètres... afin de faire respecter mes droits d'hauteur (face à une tortue.. pfitt facile.. Connais tes ennemis tu dois qui disait
a) le Chinois
b) le Robin des Bois de serf sans le savoir
c) le Oni One Qué Nobi

JMM le conquérang au titre unique de ImmersifTroidéColback:sourire:

PS : faut que j'arrete avec les trucs qui font plein de fumée blanche, et surtout que je tapote à donf pour faire avancer le Machin...

PS : merci pour le je +OIs

Tortue Agile
13/09/2006, 15h05
La tortue.. dans le parc de Sokolnitz ce soir à 8 heures, épée à 15 mètres...

On fera du lancé d'épée?:Rire:

sval06
13/09/2006, 15h09
Sans compter que l'immersibilité c'est pas ça..
Il n'y a même pas de cantinières sur les snapshots... ni de harengs :Rire: :Rire:

A ça, pour mettre des canassons pour faire plaisir à Arnaud, qui aussitôt émet un grade spécial..., il y a du monde, mais quid des vraies unités :Rire: :Rire:

Tortue, je serai ton témoin au parc de Sokolnitz, je sens...:Rire: