PDA

Voir la version complète : Demande de renseignement

kleist
11/11/2006, 06h24
Bonjour
Je suis un nouvel adepte des eries panzer campaigns et plus specialement celle relative a la campagne de France 40.Jusqu'à présent j'ai joué toutes les series de Blitzkreig1 et surtout les add on Koursk,Mission Barberousse et dans une moindre mesure Stalingrad.Je souhaiterais savoir s'il existe une traduction française pour les regles de jeu et surtout d'utilisation de ce jeu:panzer campaigns France 40car mon anglais est des plus primitif.
D'avance merci

Bébert
11/11/2006, 06h40
Bonjour Kleist et bienvenue parmi nous :sourire:

Dans la section "lien et téléchargement", sous section "téléchargement", tu trouveras une traduction française du fichier "user manual". Je ne sais pas si elle intègre les dernières nouveautés, mais elle contient tout ce dont tu peux avoir besoin.

Tu verras que ça n'a pas grand chose à voir avec Blitzkrieg, même si, dans son genre, Blitzkrieg est logtemps resté une référence. Avec les panzercampaign, on prend son temps, et on prend le temps de réfléchir.

Je te conseille de trouver très vite des adversaires humains pour te perfectionner et t'amuser.:clin:

Nicolas
11/11/2006, 08h08
bienvenue Kleist . :sourire:

alroy
12/11/2006, 07h43
Hello
Je viens aussi de commencer, et les règles en question sont clairs.
Mais, ça ne m'a pas empeché de me faire rouler dessus à Smolensk 41.:Pleurer:
Tu peux aussi trouver sur le site une explication des règles opptionnelles. Ca aide aussi pas mal.
C'est dans : "Jeux"/"Aides de jeux"

Bon jeu !

sandar
13/11/2006, 11h43
Willkommen Général Von KLEIST.

kleist
14/11/2006, 07h26
Bonjour
Merci de ta réponse.j'ai téléchargé les regles en question et suis en train de les lire a fond.Rien de bien méchant.pour le moment j'attends encore de recevoir l'opus concernant la campagne de France,je pensais le recevoir plus vite,mais celui ci n'tant pas dispo chez le fournisseur il faut attendre quelques semaines.Ce sont le aléas des commandes sur internet.A bientot.Salutation

Tortue Agile
14/11/2006, 12h50
Ah les aléas des fournisseurs... :Rire:

J'espère que ca finira bien pour toi...

en tout cas bien venu sur CF. Et n'hésite pas a poser des questions a propos des règles si tu as besoin... (en plus de lire le sujet qui ressemble a une FAQ mais qui n'en a pas vraiment le nom).

Mais sois prévenu quand même, toute question risque d'entraîner un détournement (honteux) du sujet en floodage de masse...:clin: