PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous!

Vincent78
22/11/2006, 21h06
Bonjour à tous! je m'appelle Vincent et je suis nouveau parmi vous. J'avoue que je ne m'amuse plus avec l'IA qui est vraiment trop niaise. J'ai envie de rencontrer des joueurs humains - même si j'ai peur de ne pas avoir le niveau! Je joue sur les HPS napoléoniens (sauf Iéna) et de la guerre de sécession. Je suis un joueur relativement récent même si j'ai usé jusqu'à la corde mes Battleground talonsoft.
Mon souci, c'est que je n'ai encore jamais joué par internet, donc je ne sais absolument pas comment procéder. De plus, mon temps libre est très variable (faible en ce moment à cause des corrections de controles de fin de trimestre, conseils de classes, rencontres parents-profs - au fait je suis prof d'histoire-géo et accessoirement éducation civique [tous les 36 du mois!]). Je suis donc impatient d'en découdre, à partir de la semaine prochaine... si quelqu'un veut bien jouer contre un petit nouveau!

greg
22/11/2006, 22h12
Je te rassure, tu trouveras ici plein de joueur près à en découdre.
Il y a un plus grand nombre de jour sur la seconde guerre mondiale, mais il reste un certain nombre de joueurs de sabre et de baïonnette.
Pour les jeux de la Guerre civile, ce nombre est je pense encore plus réduit!(j'en fait parti mais je suis déjà pris sur campaign Corinth, sorry)
Sinon, tu pourras toujours trouver un prof ici pour faire tes premières armes.
Si tu ne trouves personne d'ici la fin du week-end, je t'inviterai pour un petit scénar d'intro avec le jeu par mail.

greg:Rire:

Laurent
23/11/2006, 06h11
Bienvenue. :sourire:

sandar
23/11/2006, 07h15
....deux dans mon club de figurines Médiévals fantastiques
sur Lyon et un ici ...les études me porsuivent.

Bienvenue sur C.F.

Arnaud
23/11/2006, 07h28
Bienvenue!

En selle et à l'ennemi! :ney:

Bébert
23/11/2006, 07h57
Salut Vincent et bienvenue,

Si tu es dans le 78, nous sommes voisins!:sourire: