PDA

Voir la version complète : cherche joueur

paul
17/12/2006, 19h09
bonjour à tous suis un p'tit nouveau
je joue sur waterloo gettysburg et oaw3
comme l' ia d hps et moi nous sommes fachés je recherche de veritables joueurs !

ldebuiche
17/12/2006, 19h25
salut
je serais partant pour un getysburg
la campagne ou la bataille

paul
17/12/2006, 19h31
dans un premier temps je te proposes de choisir un scénario si tu n y voit pas d inconvénient
choisis celui qui te convient et ton camp ainsi que les options de jeu
mon email berlandi .paul @wanadoo.fr

greg
17/12/2006, 19h31
Tout d'abord, bienvenue à toi!:Rire:

Ensuite, quel est ton rythme de jeu potentiel et as tu déjà joué en pbem?

Si c'est pour découvrir la joie de jouer contre un etre humain, je peux "t'initier" sur Waterloo!

Sinon, je suis un peu overbooké et je pense que d'autre joueur doive pouvoir jouer contre/avec toi!:sourire:

greg

greg
17/12/2006, 19h32
Bon j'ai été battu par laurent!:ironie:

greg

ldebuiche
17/12/2006, 19h35
yesssss
fallait pas me battre à WITP :-)
:duel: :toc:

paul
17/12/2006, 19h37
oui je joue en ce moment Ligny sur waterloo et une partie sur Oaw
je peut jouer tout les jours le soir sauf quand je suis en déplacement un soir ou deux par semaine donc 5 à 7 tours minimum par semaine en fait je m adapte au rythme de mon adversaire
ça m'intersse pour Waterloo surtout que j envisage d acheter un autre jeu dans la série la campagne de russie je pense à moins que tu as d autres jeu à me conseiller
je vais aussi me procurer france 40 y a t'il des joueurs pour ce jeu?

ldebuiche
17/12/2006, 19h44
je ne sais pas pour toi mais ce qui me gène dans les batailles empire c est les tonnes de tirailleurs

c est peut etre gèrable sur les petits scénarios mais doit etre ennervant sur les gros
enfin c est ce que je crois, peut etre ai je tort

greg
17/12/2006, 19h56
Désolé mais si tu as déjà plusieurs adversaires je dois décliné car j'ai déjà pas mal de partie en cours!
Ici se joue quasi tous les Panzer campaigns, des napo et des civil war d'HPS, plus un peu de War in the Pacific.
Perso, j'ai également un Squab battle mais la série est pas super intéressante. Mais je suis sur qu'il y a des joueurs cahés de combat mission!:Rire:

Ton futur adversaire et moi même jouons Campaign corinth et c'est vraiment sympa sur la campagne stratégique avec plusieurs scénars qui se suivent!

Pour les napos, je ne connais pas à part Waterloo que je possède mais certains pourront mieux te répondre! Va voir du coté de la section rapport de batailles!

greg

ldebuiche
17/12/2006, 20h28
c est vrai que la campagne de corinth est vraiment sympa
je n ai trop rien compris aux options stratégiques mais j ai du avoir du bol car mes troupes arrivent fraiches et pas celles de greg (ce qui me permet de les dérouter plus facilement )
Comme je ne connais absolument pas cette campagne, je ne connais pas l effectif adverse ou c est points d arrivée
Les troupes de cavalerie sont vitales pour la reco

Par contre je ne pense pas que l expérience des batailles précédente soit pris en compte et c est dommage

paul
17/12/2006, 22h02
ok Idebuiche lancons nous dans Corinth
je te laisse choisir ton camp

paul
17/12/2006, 22h03
greg je comprends effectivement si tu a splusieures parties en cours
ce sera pour une autre fois merci

greg
17/12/2006, 23h27
Corinth n'est pas sur Gettysburg! C'est un autre jeu de la série!

Sinon, c'est l minuscule de ldebuiche pour laurent!:Rire:

greg

bran ruz
18/12/2006, 17h20
salut paul
bienvenue sur cf
mais si tu veux la bagarre tu va avoir la bagarre:Rire: .
je te propose 4 bras sur waterloo pour se mettre en jambe et + si tu veux.
je prends ni'mporte quel coté.
Tiens moi au courant
Bye:Rire: